Trafic, Tome 1

Description ajoutée par Avalone76 2021-11-19T11:02:07+01:00

En Colombie, la guerre entre les cartels fait rage. Entre guérillas de territoire et trafics en tous genres, les hostilités sont ouvertes.

Alana va en faire les frais à ses dépens. Jeune infirmière, elle se bat chaque jour pour sauver la vie de ces jeunes qui sont à la merci de ces gangs. En tombant sur un ami d'enfance, elle n'aurait jamais cru que celui-ci la livrerait à l'impitoyable et sexy chef des Los Verdugos.

Emilio ne connaît que la voie du danger. Baigné depuis sa tendre enfance dans la violence de ces mafias, il est sans pitié.

Ces deux âmes vont se percuter. Captive au sein de la famille Sanchez, elle devra s'adapter et ne pas succomber au puissant chef, qui se fera un plaisir de la torturer.

Qui de la lumière et de l'obscurité dominera l'autre ?

Extrait ajouté par Avalone76 2022-01-27T17:17:02+01:00

Je suis quasiment certaine qu’il y a bien plus que du sexe entre nous, il est mon évidence. Cependant, il a trop de fierté pour le reconnaître et me l’avouer. Je retire son bras de mon corps, légèrement déçue, et pour lui échapper, je me réfugie sous la douche. Je l’entends grogner de frustration de l’autre côté de la vitre qui nous sépare. Il se démène contre ses démons. Je me passe le savon sur mon corps, l’eau chaude détend mes muscles.

Quand la porte de la cabine s’ouvre, je sursaute en faisant tomber mon savon. Emilio a le regard mauvais, certainement dû au fait que je l’ai repoussé, encore une fois. Seulement il n’a pas vu la savonnette sur le sol, marche dessus et s’écroule. J’explose de rire, ne pouvant pas me retenir.

Commentaire ajouté par Avalone76 2022-01-27T16:47:16+01:00

Que dire de ce roman, de base je n'aime pas la dark romance, je l'ai lu car c'est une amie à moi qui l'a écrit. Alors c'est violent, même extrêmement violent, il y à une scène en particulier que je n'ai pas pu lire et qui m'a donné des envie des meurtres pendant toute ma lecture, âmes sensibles passez votre chemin. Concernant le roman en lui même, l'écriture est fluide, il n'y a pas de temps mort, il est drôle, voir comique au vu de certaines scènes. Je l'ai quasi lu en une nuit, j'étais vraiment à fond alors même que j'avais du mal avec les actes violent d'Emilio. J'ai également beaucoup apprécié le personnage féminin qui évolue énormément au fur et à mesure des pages, elle devient même un peu folle mdr. Pour tout ceux qui aime la dark, je vous le conseille car j'ai aimé cette histoire malgré son coté très sombre, donc c'est qu'il à vraiment quelque chose.

Commentaire ajouté par bloomis 2022-01-27T15:48:20+01:00
Poubelle

Si vous voulez une bonneDark romance

alors fuyez !!!!!!!

C’est horrible il n’y a rien qui tiens dans se livre à pars un énorme syndrome de Stockholm pour Alana

Et Emilio même une huître a plus de Charisme il ne pense qu’à 2 choses tuer et violer !

le frère n’en parlant pas !

Mais le pire reste Alana sont personnage est très mal écris les autrices voulais tellement qu’elle tombe amoureuse d’Emilio que c’est n’importe quoi comment peut ont aimer un homme qui a demander à son frère de vous VIOLER pendant des heures et de regarder !!!!

Et Alana qui visiblement est amnésique parce qu’elle arrive à rigoler dans la piscine et fait même les magasins comme de vieux amis avec son violeur si c’est pas beau ça !!

Il y’a tellement de négatif dans se livre mais je ne vais pas plus perdre mon temps avec une bouse pareil !!!!!

Commentaire ajouté par Sandrine-330 2022-01-27T10:03:26+01:00

Alana est une infirmière qui vit en Colombie. Chamant pays ou derrière la carte postale se trouve un univers régit par les cartels, la drogue et autre. Emilio est le big boss dans sa branche. Tout les oppose et pourtant, un rendez-vous et la vie d’Alana va changer !!

Avant tout, je lis de la dark en aucun cas je cautionne la violence et autre… ceci étant, revenons à nos moutons, enfin à notre histoire.

Bon ben voilà, je ne rêve plus de la Colombie, j’en remercie notre charmant quatre mains et Elsie Editions.

Trafic est une histoire assez sanglante . On y retrouve de la violence, beaucoup de règlements de compte mais aussi de l’amour et du -18 ans.

Je dirais que c’est une histoire en deux parties. La première où monsieur pas charmant du tout est aux commandes et la seconde où Alana prend le pouvoir. Ici il est question de traite des blanches, d’enlèvements, de mule, rien de choquant pour la Colombie mais j’avoue qu’avec les détails bien comme il faut, mon petit cœur a frémit plus d’une fois. L’univers est parfait, bien détaillé, trop par moment lol.

On est vite pris dans l’histoire. La lecture est rythmée, sans temps mort, les révélations sont nombreuses.

Mon petit bémol va aux manques de profondeur des personnages. Je m’explique j’aurai aimé en apprendre plus psychologiquement sur nos personnages. Emilio est froid, violent, calculateur. Alana est une biche qui va se transformer. Le revirement est assez rapide et je crois que c’est surtout celui qui m’a donné le plus de mal à comprendre. Syndrome de Stockholm ? peut-être !

Malgré ca, j’ai adoré ma lecture. La passion y est intense. Ce tome-ci nous entraine sur des montagnes russes. J’ai hâte de lire le 2.

Au final, un premier tome a ne pas mettre entre toutes les mains. C’est une dark comme je les aime avec de la noirceur, des détails à gogo, du sexe et… Il est choquant, chaque parcelle de votre être vont chamboulées mais bon sang que c’est bon lol.

Commentaire ajouté par plume33 2022-01-22T00:39:12+01:00

Je n’ai jamais lu de Dark romance aussi nul !!!! C’est un espèce de pot pourrie ou les autrices on voulu mettre de tout ce qui fait une Dark romance mais sans rien maitrisé

Les dialogues sont d’une nullité affligeante on voit clairement un manque de maturité

Je ne l’ai bien sûr pas fini ayant autres choses à faire que de perdre mon temps

Commentaire ajouté par Julie-609 2022-01-15T20:13:42+01:00

⚠Ce roman est une Dark Romance, ce qui signifie qu'il contient des scènes pouvant choquer⚠

J'ai adoré retrouver l'univers de Trafic !!! Les cartels, la violence et tout le reste m'ont manqués 🙏 Et oui, j'ai eu la chance de lire ce roman en Beta-lecture et je peux vous dire que j'ai le même ressenti qu'à ma première lecture 😎

L'univers est juste parfait ! Riche, détaillé mais surtout qui a la particularité de nous embarquer sans nous laisser la possibilité de repartir !! La faute a la plume fluide de nos 2 auteures 🔥🔥

D'ailleurs, impossible de deviner qui a écrit quoi 😂 Bravo les filles !!!

Tout est très rythmé, et addictif à souhait 😍

Le monde des cartels est sans pitié et Alana, notre héroine va l'apprendre à ses dépens. Et même de la pire des façons 😢 J'ai eu tellement mal pour elle et je ne sais même pas comment elle a réussi à surmonter tout cela 😢😢

Emilio reste mon personnage préféré de ce tome !! Dur, froid, autoritaire et sexy en diable, on lui donnerai le bon dieu sans confession mais je vous le déconseille 😈

Mateo quant à lui est un grand psychopathe mais il a de bon côté, quand il s'agit de sa famille 😎

Vous allez être choqué, dévasté et anéanti avec ce roman pourtant vous en redemanderez encore et encore 😎

En bref, vous ne ressortirez pas indemne de cette lecture !!

Je peux tout de même vous dévoiler ceci : vous n'êtes pas prêt pour le tome suivant 😈😈😈

Alors foncez découvrir cette pépite de noirceur 😍😎

Amis de la Dark Romance, foncez !!!

Commentaire ajouté par Fanwars 2022-01-15T00:53:56+01:00

Je ne comprend pas les commentaires précédents !

En les lisant je me suis dit que j’allais lire une super Dark romance mais pas du tout !!!!

Déjà l’écriture manque de maturité et encore heureusement elles sont deux à l’écriture !!

Les mot en espagnol n’on pour moi aucun intérêt à part m’horripilé ! Les dialogues sont d’une nullité ! Mais Je me suis dit ça change ça se passe en Colombie dans les Cartel mais en fait on survol le côté cartel pour se centrer sur une sois disant histoire d’amour entre Emilio et Alana

Pour moi il n’y en a pas un pour rattraper l’autre !

En gros le résumé c’est Alana qui se fait avoir par un ami d’enfance qui l’a donne à sont frère chef d’un cartel qui fait VIOLER Alana pendant des heures par sont frère mais qui parviens quelque semaine plus tard à rigoler et faire du shopping avec son violeur ( tout à fait une réaction normale )

Et alors la relation Emilio et Alana c’est même plus un syndrome de Stockholm la !!

A pars là violé et la tabassée je vois pas comment elle arrive à tomber amoureuse de lui

Le pire je pense c’est que en tant qu’infirmière ça n’a pas l’air de la déranger de l’aider à prélevé des organes sur des femmes enceinte et des enfant !!! Sans anesthésie bien sûr !

Non mais franchement ! C’est immonde ! En plus de prostituer de force des femmes et des enfants ! Et de donner des bon conseil à une gamine de 15 ans qui va finir prostitué !

Elle dit même à Mateo sont violeur que la petite en pince pour lui !!!

Je ne vois pas comment elle en arrive à des sentiments amoureux !

Et alors la jalousie avec l’ex d’Emilio qui fini prostitué à cause de lui et dont Alana est très jalouse ! LOOOL

D’ailleurs Alana fini même par l’exécuter en la torturant ! ( alors que je le rappel Alana est infirmière et elle se dévoue à aider son prochain c’est pas moi qui le dit c’est elle )

C’est parent qui sont sois disant toit pour elle a par un petit coup de fil on en entend plus parler

Bref vous l’avez compris je ne lirais plus JAMAIS c’est autrice ! Qui pour moi n’on aucun talent !

Je ne l’ai même pas fini !

J’ai juste perdu mon temps et mon argent !

Commentaire ajouté par Leslecturesdecece 2022-01-03T13:53:43+01:00

Ce roman est juste wouah.

Une fois commencé, c'est dur de le lâcher, il est tellement additif.

On est plongé dans l'ambiance des cartels des le début.

Tu ressens les émotions des personnages tout au long de la lecture.

On ne s'imagine pas la force de caractère d'Alana au début du livre mais elle arrive à nous surprendre au fur et à mesure.

J'ai envie d'en dire plus mais je ne peux pas de peur de spoiler.

Alors si vous voulez vraiment savoir ce qu'il se passe, allez le lire.

Attention c'est une dark romance, donc si vous n'aimez pas ce style de livre, ce n'est pas la peine de le lire. Mais si vous aimez, FONCEZ!!!!!

Commentaire ajouté par Lyana-Holly 2021-11-19T13:44:42+01:00

Énorme 🤩

"Trafic, Tome 1" est sorti 2022-01-13T22:26:03+01:00
background Layer 1 13 Janvier

Trafic, Tome 1

• France : 2022-01-13 (Français)