Commentaire ajouté par Mandowars 2022-01-15T00:53:56+01:00

Je ne comprend pas les commentaires précédents !

En les lisant je me suis dit que j’allais lire une super Dark romance mais pas du tout !!!!

Déjà l’écriture manque de maturité et encore heureusement elles sont deux à l’écriture !!

Les mot en espagnol n’on pour moi aucun intérêt à part m’horripilé ! Les dialogues sont d’une nullité ! Mais Je me suis dit ça change ça se passe en Colombie dans les Cartel mais en fait on survol le côté cartel pour se centrer sur une sois disant histoire d’amour entre Emilio et Alana

Pour moi il n’y en a pas un pour rattraper l’autre !

En gros le résumé c’est Alana qui se fait avoir par un ami d’enfance qui l’a donne à sont frère chef d’un cartel qui fait VIOLER Alana pendant des heures par sont frère mais qui parviens quelque semaine plus tard à rigoler et faire du shopping avec son violeur ( tout à fait une réaction normale )

Et alors la relation Emilio et Alana c’est même plus un syndrome de Stockholm la !!

A pars là violé et la tabassée je vois pas comment elle arrive à tomber amoureuse de lui

Le pire je pense c’est que en tant qu’infirmière ça n’a pas l’air de la déranger de l’aider à prélevé des organes sur des femmes enceinte et des enfant !!! Sans anesthésie bien sûr !

Non mais franchement ! C’est immonde ! En plus de prostituer de force des femmes et des enfants ! Et de donner des bon conseil à une gamine de 15 ans qui va finir prostitué !

Elle dit même à Mateo sont violeur que la petite en pince pour lui !!!

Je ne vois pas comment elle en arrive à des sentiments amoureux !

Et alors la jalousie avec l’ex d’Emilio qui fini prostitué à cause de lui et dont Alana est très jalouse ! LOOOL

D’ailleurs Alana fini même par l’exécuter en la torturant ! ( alors que je le rappel Alana est infirmière et elle se dévoue à aider son prochain c’est pas moi qui le dit c’est elle )

C’est parent qui sont sois disant toit pour elle a par un petit coup de fil on en entend plus parler

Bref vous l’avez compris je ne lirais plus JAMAIS c’est autrice ! Qui pour moi n’on aucun talent !

Je ne l’ai même pas fini !

J’ai juste perdu mon temps et mon argent !

Réponses au commentaire de Mandowars

réponse de Lyana-Holly 2022-01-28T23:01:25+01:00

Effectivement c'est une darkromance..

réponse de Mandowars 2022-01-29T00:52:43+01:00

Merci pour cette sublime réponse !!!

Je sais j’en lis de la Dark romance mais elles ont un minimum de cohérence là pour moi il n’y en a pas je trouve que c’est juste de la violence gratuite !

Et quand on supporte pas les critique on écris pas !!!!

réponse de Lyana-Holly 2022-02-03T11:57:30+01:00

Non aucun soucis je prend la critique que vous en avez fait. Juste que je pense qu'il y a un minimum de respect à avoir pour les auteurs et pour les lecteurs qui ont aimés. On ne peut pas plaire à tous le monde, comme on peut plaire à d'autre, heureusement pour nous. Merci de votre retour en vous souhaitant une bonne journée.

réponse de Mandowars 2022-02-16T20:43:33+01:00

Je ne pense pas avoir manqué de respect en disant ce que j’ai pensé de ma lecture !

Et le respect de se sont qui n’ont pas aimer?

Je n’ai pas aimé ! Et j’ai dit pourquoi !

Il n’y a aucune cohérence dans le récit j’ai trouvé que c’était franchement nul et l’écriture est très mauvaise mais ce n’est que mon avis et pour avoir lu d'autres commentaire je ne suis pas la seule à le penser !

Il faudra m’expliquer à quel moment une femme qui se fait VIOLER pendant des heures arrive à plaisanté avec son violeur quelque temps après ?????

Et comment une infirmière

( car je le suis moi même ) peux prélever des organes sur des personnes sans anesthésie je pensent que vous n’avez pas mesurée la gravité dans votre récit pour écrire ce genre de scène !

Et pourtant j’en ai lu de la Dark romance !

Et les mots d’amour en espagnol c’est jute risible !

Aucun développement psychologique des persos !

Bref je vais m’arrêter la il y’a tellement de point de négatif que la la liste est trop longue !!