Trahie

Description ajoutée par x-Key 2014-08-28T15:33:07+02:00

À 39 ans, Tallie Jones vit le rêve hollywoodien. Ancienne actrice, elle est aujourd'hui une réalisatrice à succès. Loin des strass et des paillettes, elle mène une vie simple et heureuse, aux côtés de son compagnon et associé Hunter. Jusqu'au jour ou elle découvre qu'un proche lui dérobe de l'argent depuis plusieurs années. Déterminée à connaître la vérité, elle engage un détective privé. Mais ce qu'il va trouver va faire voler le petit monde de Tallie en éclats...

Extrait ajouté par hame 2018-01-20T14:53:17+01:00

Très attachée à sa liberté, elle préférait les aventures sans lendemain, souvent avec des hommes plus jeunes qu’elle, notamment des acteurs rencontrés sur le tournage des films de Tallie. Elle avait un faible pour les mauvais garçons, mais ne les fréquentait heureusement pas assez longtemps pour leur donner la possibilité de mal se conduire. Le film terminé, chacun s’en allait de son côté ; cet arrangement lui convenait parfaitement.

Commentaire ajouté par Ceinia 2018-05-11T20:31:24+02:00

Elle a mené toute qu'une enquête.

Commentaire ajouté par alexdidine 2017-11-12T00:47:22+01:00

Un roman de Steel supplémentaire dont je ne suis pas déçues. Je me suis une fois de plus laisser emporter par les personnages et l'histoire.

Commentaire ajouté par Eimi 2017-08-04T19:01:54+02:00

Mon premier livre de Danielle Steele et certainement le dernier. Je me suis laissée influencer par les commentaires élogieux et je dois reconnaître que je ne partage pas du tout l'enthousiasme qu'on peut y trouver. Bah, les goûts et les couleurs... Je me suis ennuyée avec ce livre. C'est mou, hyper prévisible, bourré de clichés. On se croirait au pays des Bisounours. Les personnages sont incroyablement caricaturaux, l'intrigue est grotesque. Bref, on se croirait dans un très mauvais téléfilm de série B. Les ficelles sont tellement grosses que dès le deuxième chapitre, on peut déjà anticiper l'épilogue. J'étais curieuse de savoir pourquoi cette auteure était si populaire et je n'en ai toujours pas la réponse.

Commentaire ajouté par -TiteetiT- 2015-12-29T16:12:28+01:00

Jamais déçue par un roman de Danielle Steel. J'ai une fois de plus pas vu le temps passer en lisant ce roman.

Commentaire ajouté par Shelby07 2015-09-23T16:33:30+02:00

Un bon Danielle Steel. On apprécie toujours autant ses romans.

Commentaire ajouté par santa 2015-08-25T18:31:03+02:00
Envies

un bon Danielle Steel, comme toujours sans surprise et avec une belle fin.

Mais je trouve que ce livre est différent des autres. l'écriture est différente, d'habitude, on suit une femme et on n'a que son point de vu. Ce qui d'ailleurs, rend certaines histoires longue. Mais ici on a plusieurs point de vue et, même si on devine la fin, on prend plaisir a voir les choses se mettre en place.

Commentaire ajouté par Anasia62 2015-06-08T19:02:29+02:00

Tallie Jones est une réalisatrice talentueuse. Tout lui réussit, elle fait de super film, elle gagne bien sa vie, elle est avec un homme formidable. Même si elle est très célèbre, Tallie reste simple et ne vit pas dans l'excès. Elle s'habille comme une étudiante et adore sa fille Maxine, qui fait des études de droit. Celle-ci veut devenir avocate comme son grand père Sam.

Alors qu'un investisseur japonais demande un audit de son compte et de celui de son compagnon Hunter Lloyd (un réalisateur très talentueux également), son comptable se rend compte qu'il y a un problème il y aura près d'un million de dollar qui se serait évaporé de son compte sans raison.

Et c'est à partir de ce moment qu'elle descend droit aux enfers avec toutes les révélations qui s'apparentent à la découverte de l'argent volé.

Commentaire ajouté par Manyareads 2015-03-18T15:05:28+01:00

Une histoire assez sympa ! Malgré tout, un peu plus de rebondissement m'aurait davantage séduite. Pas vraiment de suspens, ni de surprise majeure, si ce n'est Spoiler(cliquez pour révéler)l'assassinat de Hunt. Voilà, donc globalement, j'ai bien aimé l'histoire, mais je ne suis pas vraiment pressée de lire Danielle Steel de nouveau.

Commentaire ajouté par morganenao 2015-01-17T21:03:32+01:00

Un roman pleins de suspens et de surprises ! j'ai bien aimé!

Commentaire ajouté par Punchina 2015-01-04T11:21:32+01:00

Premier livre de Danielle Steel pour moi et j'ai vraiment beaucoup apprécié. L'histoire est très intéressante, bien écrite avec se qu'il faut d'émotion et d'intrigue. Ça se lit tout seul.

Trahie

• France : 2013-09-12 (Français)
  • France : 2014-09-04 - Poche (Français)

Kinzy l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-06T16:22:40+02:00
gval l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-05T09:30:44+02:00

• Betrayal - Anglais