Trait pour trait, dessine et tais-toi, Tome 5

Description ajoutée par Auralice 2021-01-12T15:09:46+01:00

Face à la terrible nouvelle qu'elle vient d'apprendre, Akiko ne sait pas comment réagir… Une part d'elle souhaite aider son professeur jusqu'à la fin en l'épaulant dans ses cours de dessins, mais une autre la presse de continuer ses mangas car les deadlines ne reculent pas et son éditeur est de plus en plus exigeant. Et puis après tout, Hidaka-sensei n'a pas l'air d'aller si mal, c'est une force de la nature, il réussira à se débrouiller sans elle… Mais au fond d'elle, Akiko sait bien que les échéances ne reculent pas, que se soit pour les mangas ou les êtres humains. Et c'est une leçon de vie que d'apprendre à les gérer, à ne pas être en retard, et à n'avoir aucun regret. Ça nécessite de faire des choix, d'avoir de la volonté, de croire en soi tout en prenant en compte les autres. Tout ça, Akiko ne l'aurait jamais compris sans son professeur. Sans lui, elle n'aurait pas trouvé la force de dessiner encore et toujours jusqu'à maintenant. Va-t-elle pouvoir lui transmettre la gratitude qu'elle éprouve à son égard ? Peux-tu les entendre Hidaka-sensei, ces mots qui viennent du cœur de ceux que tu as formés ?

Sortie prochaine

"Trait pour trait, dessine et tais-toi, Tome 5" sort 2021-11-10T01:22:46+01:00
background Layer 1 10 Novembre

Trait pour trait, dessine et tais-toi, Tome 5

• France : 2021-11-10 (Français)