Traitement de faveurs

Description ajoutée par emem14 2022-04-19T07:07:21+02:00

Je n’y suis pour rien

C’est un de mes étudiants du cours d’histoire.

Je suis sa prof, bon sang !

Histoire de compliquer les choses, entre en scène Finn, aux cheveux noir de jais, partenaire de Zack.

Aficionado des tatouages, il arbore un regard d’une intensité tranquille.

Regard qu’il ne tarde pas à poser sur moi.

Sans oublier Dominic Karlson, mon collègue de département.

Je ne connais pas une femme à la fac qui n’ait pas le coup de foudre pour lui…

Et pourtant, je suis celle sur laquelle il a jeté son dévolu.

Je jongle avec les mecs comme j’ai l’habitude de jongler avec les cours.

Je note les exams comme je note les hommes dans ma vie.

Vais-je pouvoir en choisir un seul ?

Quelqu’un va-t-il dénoncer mes liaisons sur campus à la doyenne de la fac ?

TRAITEMENT DE FAVEURS est une histoire d’amour romantique remplie d’humour, de suspense et de plaisir sur le campus. Fin heureuse garantie !

Extrait ajouté par Melodie-26 2023-05-14T18:18:22+02:00

« Nous ne voulons pas franchir cette ligne. Nous sommes des strip-teaseurs, pas des prostitués. Nous avons des règles. »

Commentaire ajouté par Melodie-26 2023-05-14T16:51:24+02:00

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Traitement de faveurs : une romance de harem inversé – Cassie Cole

J’adore les histoires torrides, sensuelles à souhait, SURTOUT lorsqu’elles finissent bien. Par ailleurs, j’aime beaucoup les harems inversés de Cassie Cole, la passion entre ses personnages, mais il me manquait quelque chose dans cette histoire pour dire woah! Une belle romance, un bon entre-deux, érotique à souhait. Vous passerez un délicieux moment!

Jessica Morris se retrouve invitée à la dernière minute à un enterrement de vie de jeune fille. Malgré le fait que ce n’est pas vraiment son genre de soirée et qu’elle est la plus vieille du lot, elle passe une belle soirée… Lorsque deux hommes sonnent à la porte, deux livreurs de pizza, Jessica a un gros doute que ces deux hommes sexy sont des strip-teaseurs. Et l’un d’eux lui tape drôlement dans l’œil…

Drôle de coïncidence, à la suite de cette soirée sensuelle à souhait, Zack le danseur blond et Jessica se retrouvent à partager un Uber, directement les Appartements Hillside où ils habitent tous les deux. Ils passeront une nuit magnifique, chaude comme la braise… mais elle sait que les relations à long terme ne sont pas pour elle, que cela ne fonctionne pas, puisqu’elle a des envies très spécifiques. Elle est trop aventureuse… Et le pire, c’est qu’elle découvre le lendemain qu’il est son étudiant dans son cours d’histoire. Outrage. En tant que prof, ils ont des règles à suivre : ils peuvent coucher avec des étudiants, tant qu’ils ne font pas partis de leurs cours.

Mais comment résister à la tentation? À ce désir?

En se voyant en cachette. Avec le colocataire et meilleur ami de Zack. Finn est très déterminé à faire partie de ce duo, surtout qu’il pense de plus en plus à ce prof sexy. Tous les trois essayeront de nouvelles choses, de nouvelles expériences, se voyant entre les cours, chacun leur tour. Mais tout cela, c’était avant que Dominic, un prof d’histoire et collègue de Jessica, commence à s’intéresser à elle.

« J’ai un énorme béguin pour Dominic – un béguin que je n’ai jamais concrétisé. »

Jessica se retrouve donc très occupée entre le beau et tendre Zack (le premier homme dont elle a été attirée), le séduisant et passionné Finn (dont elle ne peut résister) et l’intelligeant Dominique (dont elle a toujours eu le béguin). Comment pourra-t-elle suivre le rythme, survivre à leurs désirs… sauf s’ils la veulent tous les trois, en même temps?

« Je comprends pourquoi Zack craque complètement pour elle. Elle est enivrante, un véritable cocktail détonnant façonné par un barman qui s’y connaît… C’est ce que je ressens après avoir baisé Jessica. J’essaie de passer outre le plan à trois. C’était une nouvelle expérience pour nous tous et c’est ce qui rendait les choses excitantes, non? Mais ce n’est pas le trio qui me laisse pantois. C’est elle. »

J’aime beaucoup la plume de cette auteure. Elle sait mettre une touche de suspense, d’action à travers ces histoires de polyamour, ces histoires d’érotisme intense. J’ai adoré son roman « Tout feu tout flamme », tout comme ses romans « Nounou… » Cassie Cole a une plume divertissante, charmante. Addictive. Je dévore toutes ses histoires, mais celle-ci j’ai un peu moins accroché…

Certes, avec le traducteur, il y a plusieurs fautes de frappe, d’orthographe. Mais malgré cela, c’est le personnage principal féminin que je n’ai pas aimé, son caractère. Je ne sais pas pourquoi. J’ai ADORÉ la passion, l’intensité des scènes érotiques, leur attachement… mais quelque chose me chicotait dans l’attitude très « désinvolte » de Jessica. Toutefois, cela reste une histoire très attachante et TRÈS sensuelle.

Un roman attendrissant et extrêmement sensuel. J’adore la romance érotique; les histoires de Cassie Cole finissent toujours bien alors on ne peut que les aimer. Toutefois, cette fois-ci, il me manquait un ptit quelque chose. Une belle romance, un bon entre-deux. Bonne lecture! 7/10

#traitementdefaveurs #romance #harem #rendezvous #Coïncidence # stripteaseurs #prof #vérité #mensonges #polyamour #attirance #amour #humour #sexe #sensualité #espoir #famille #étudiants #suggestiondelecture #lecturedumoment #chronique

Résumé :

Je n’y suis pour rien…

Zack Tupelo, le danseur blond au physique de rêve, n’a pas arrêté de me sourire de toute la soirée d’enterrement de vie de jeune fille. Sans parler des regards sulfureux qu’il me lançait tout en déhanchant son corps parfait devant un public captif. Mais si j’avais su la vérité, jamais je ne l’aurais ramené à la maison ce soir-là…

C’est un de mes étudiants du cours d’histoire. Je suis sa prof, bon sang !

Maintenant, pas d’autre choix ce premier semestre que de faire comme si rien de tout ça ne s’était passé. Enfin, plus facile à dire qu’à faire étant donné que ni lui ni moi n’arrivons à oublier cette nuit de passion torride que nous avons partagée.

Histoire de compliquer les choses, entre en scène Finn, aux cheveux noirs de jais, partenaire de Zack. Aficionado des tatouages, il arbore un regard d’une intensité tranquille. Regard qu’il ne tarde pas à poser sur moi.

Sans oublier Dominic Karlson, mon collègue de département. Ancienne star du football, inutile de dire qu’il porte le costume trois-pièces comme personne avec sa carrure d’athlète.

Je ne connais pas une femme à la fac qui n’ait pas le coup de foudre pour lui… Et pourtant, je suis celle sur laquelle il a jeté son dévolu.

Je jongle avec les mecs comme j’ai l’habitude de jongler avec les cours. Je note les exams comme je note les hommes dans ma vie. Vais-je pouvoir en choisir un seul ? Quelqu’un va-t-il dénoncer mes liaisons sur campus à la doyenne de la fac ?

Commentaire ajouté par vlou 2022-12-05T12:45:48+01:00

Une histoire qui ce lis sans prise de tête, j'ai passé un moment de lecture sympa, Spoiler(cliquez pour révéler)j'ai aussi aimé le fait que Jessica soit un peu plus âgée que Zack, est il est quand même attiré par elle, car c'est pas parcequ'elle n'a plus 20 ans qu'elle n'est pas attirante.

Commentaire ajouté par PANDORE88 2022-08-12T16:15:50+02:00

Une histoire sympa, mais sans grande inventivité et des scènes de sexe plutôt bof pour un livre qui, somme toute, ne tourne qu'autour de ça!

Commentaire ajouté par AMESTHYSE 2022-08-03T12:45:17+02:00

...bof

Commentaire ajouté par marianne0204 2022-07-21T16:37:11+02:00

Livre hyper hyper hot ..histoire assez basique ..

Commentaire ajouté par laurafontaine 2022-04-20T15:27:09+02:00

J'ai beaucoup aimé cette romance qui m'a fait passé un bon moment de lecture. J'adore les harem inversé et celui-ci est sympathique à lire et le sujet du prof élève est juste très bien abordé dans cette histoire. Ce fut un bon moment de lecture

Traitement de faveurs

• France : 2022-04-11 (Français)

LineWb l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-02T15:52:19+02:00
Vlle l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-11T12:24:19+01:00