Commentaire de Lecturelle

Transaction

Commentaire ajouté par Lecturelle 2021-09-24T09:16:31+02:00

J'adore le style de l'auteur qui est très mystérieux car le début de l'histoire commence un peu bizarrement du coup je me suis demandé où voulais aller l'auteur et puis au fils des pages l'histoire prend forma et tous s'éclaircie.

L'histoire est top même si au début, j'étais un peu perplexe, j'ai fini par me laisser porter par cette transaction qui pourrait arrivé à n'importe qui surtout que nous vivons dans une époque où il faut recycler alors qui n'a pas vendu ou acheter d'occasion et beaucoup de personne se vont escroquer et c'est ce que l'auteur a mis en avant dans son livre mais lui il va aller jusqu'à l'extrême.

Du coup , l'histoire est puissante et barbare mais très bien écrit et très réaliste avec des personnages au top à telle point que j'ai frissonner.

J'ai adoré les personnages, ils sont trois amis de longue date et ils sont là les uns pour les autres, ils sont très complice du coup quand l'un d'eux à besoin d'un coup de main ils n'hésitent pas à lui venir en aide même si au final ça va les emmener à leur perte.

Et puis, j'ai adoré la façon dont l'auteur est rentré dans la tête de la personne escroqué, il va aller au plus profond de son âme et tous va explosé pour une arnaque.

Le seul petit bémol, c'est que j'aurais aimé quelques chapitres de plus car je trouve que l'histoire fini trop abruptement.

C'est le deuxième livre de cet auteur et je suis fan de sa plume du coup je vais continuer à le suivre.

Au final, j'ai adoré  l'histoire est très réaliste et flippante.

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Lecturelle