Transcend Time Saga, Tome 1 : Remembrance

Description ajoutée par rose22 2012-03-25T14:18:36+02:00

Description anglaise:

New Hampshire high school junior Lizzie Davenport has been reincarnated from Regency Era, England ... but she doesn't know it yet.

Then Drew Carmichael transfers into Lizzie's school at the beginning of the year, and she feels a connection to him, almost like she knows him. She can't stop thinking about him, but whenever she tries talking with him about the mysteries behind her feelings, he makes it clear that he wants nothing to do with her. Reaching him is even more difficult because she has a boyfriend, Jeremy, who has started to become full of himself after being elected co-captain of the varsity soccer team, and her flirtatious best friend Chelsea starts dating Drew soon after his arrival. So why can't she seem to get him out of her mind?

Even though Lizzie knows she should let go of her fascination with Drew, the pair of them soon find that fighting fate isn't going to be easy.

Traduction approximative:

New Hampshire haute école primaire Lizzie Davenport a été réincarné de Regency Era, l'Angleterre ... mais elle ne le sait pas encore.

Puis Drew transfert Carmichael à l'école de Lizzie au début de l'année, et elle se sent une connexion à lui, presque comme si elle le connaît. Elle ne peut pas arrêter de penser à lui, mais chaque fois qu'elle essaie de parler avec lui sur les mystères de ses sentiments, il dit clairement qu'il ne veut rien à voir avec elle. Atteindre l'est encore plus difficile parce qu'elle a un petit ami, Jeremy, qui a commencé à devenir pleinement lui-même après avoir été élu co-capitaine de l'équipe universitaire de football, et son meilleur ami coquette Chelsea commence datation Drew peu après son arrivée. Alors, pourquoi ne peut-elle lui semble sortir de son esprit?

Même si Lizzie sait qu'elle devrait laisser aller de sa fascination avec Drew, la paire d'entre eux découvre rapidement que la lutte contre le destin ne va pas être facile.

Et voila mon premier livre en anglais fini (fini car j'avais il y a quelques années de ça essayer de lire le tome 1 d'Harry Potter en anglais mais je l'ai pas fini lol, heureusement que je l'avais lu en français avant mdr)

Bon livre, j'ai bien aimé en espérant de ne pas avoir compris de travers lol.

C'est une gentille petite histoire facile à lire pour ceux comme moi qui n'ont pas forcément un excellent niveau d'anglais.

merynaz l'ajoute dans sa biblio or
2016-04-27T01:38:11+02:00