Transgresser les règles

Description ajoutée par Gkone 2018-02-02T20:48:07+01:00

La première règle criminelle de Liv Braxton : Ne pas s’impliquer sentimentalement.

Le vol par effraction ne prête pas à se montrer amical envers les victimes, et de toute manière Liv n’a jamais rencontré qui que ce soit qui en vaille la peine dans la colonie minière du Nevarro. Il est donc facile pour elle de suivre ses règles.

Jusqu’à ce que son ex, Tonio, débarque et lui propose une opportunité qu'elle ne peut pas refuser.

Jusqu’à ce que Zia Talbot, la femme qu’elle est censée séduire et arnaquer, bouleverse ses attentes comme aucune autre.

Jusqu’à ce que les secrets de la société minière Exeter deviennent mortels.

Mais pour que ça marche avec Zia, Liv ne devra pas seulement enfreindre ses règles. Ce qui est en jeu est bien plus important qu’un cœur brisé...

Description VO :

Liv Braxton's Felon Rule #1: Don't get emotionally involved.

Smash-and-grab thieving doesn't lend itself to getting chummy with the victims, and Liv hasn't met anyone on the mining colony of Nevarro worth knowing, anyway. So it's easy to follow her Rules.

Until her ex, Tonio, shows up with an invitation to join him on the job of a lifetime.

Until Zia Talbot, the woman she's supposed to deceive, turns Liv's expectations upside down in a way no woman ever has.

Until corporate secrets turn deadly.

But to make things work with Zia, Liv has to do more than break her Rules, and the stakes are higher than just a broken heart . . .

Commentaire ajouté par antoine18 2018-05-06T19:09:11+02:00

Sur la couverture on y retrouve Olivia surnomée Liv dans une salle de contrôle.

Tout commence lorsque son ex Tonio débarque pour lui proposer un deal : séduire Zia Talbot et lui soutirer des informations jusqu'au jour ou cela va tourner mal.

Encore un roman édité chez MxM Bookmark que j'ai dévoré d'une traite. L’écriture était fluide, l'histoire captivante les personnages attachants. Cette auteure a du potentiel, hâte de lire d'autres livres de cette auteure.

Commentaire ajouté par Lireunepassion29 2018-04-17T16:29:24+02:00

"​En résumé, voilà un roman qui m'a totalement convaincue. La seule petite déception que je pourrais avoir, c'est que c'est un tome unique, et pour être honnête, j'aurais adoré que ce soit une série ! J'aurais bien continué l'aventure avec Liv, Zia et Tonio. Avec grand plaisir, même ! Bref, je vous conseille sincèrement cette lecture, d'autant plus si vous voulez vous ouvrir aux relations homosexuelles. Et si vous aimez le côté castagne et voleur, ce livre est décidément fait pour vous !"

Transgresser les règles

• France : 2018-04-18 (Français)

• Rulebreaker - Anglais