Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
757 016
Membres
1 181 228

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Transmania : Enquête Sur les Dérives de l'Idéologie Transgenre



Résumé

Bienvenue dans un monde où Robert devient Catherine

« Homme enceint », « non-binaire », « iel », « changer de sexe », « naître dans le mauvais corps », « transgenre », ces termes envahissent notre quotidien. Trans par-ci, trans par-là, partout c’est la transmania !

En France, il est possible d’être légalement reconnu comme femme tout en ayant un pénis. Des hommes se disant femmes remportent des compétitions sportives féminines dans le plus grand des calmes. Des hôpitaux se livrent à des expérimentations médicales sur des enfants dans le but de les faire « changer de sexe ». Et tout incrédule évoquant la binarité des sexes est traîné dans la boue.

C’est l’histoire de l’un des plus gros casses conceptuels du siècle que nous allons te raconter : l’idéologie transgenre est en train de s’infiltrer dans toutes les sphères de la société. Elle se présente comme un simple mouvement pour les droits d’une minorité opprimée, pourtant, derrière les paillettes, se trouve un projet politique néfaste qui s’apprête à bouleverser notre rapport au réel…

Afficher en entier

Classement en biblio - 12 lecteurs

extrait

Nous connaissons par coeur la mécanique bien huilée des transgenristes, car nous en faisons les frais depuis quatre ans. Celà commence par de banales méchancetés. Des classiques "crève sale pute", " connasse suicide-toi", à des messages plus originaux comme "ne te pointe pas à la manif d'aujourd'hui si tu ne veux pas recevoir du sperme de meuf trans dans ta tronche".

Ensuite, pour justifier leurs attaques, les transgenristes mettent en place toute une rhétorique mensongère basée sur l'inversion. Ils expliquent que tout propos dissident serait "violent", et qu'il est donc légitime de répondre par la violence. Ils vous menacent tout en se déclarant victimes. Vous risquez de recevoir oeufs et excréments sur le visage à chacune de vos apparitions publiques, et alors que vous ne faites qu'énoncer des réalités biologiques, c'est vous qui passez pour une fasciste.

On vous explique que les personnes trans sont blessées par vos propos. Et parce-que ces personnes culmineraient au sommet de la pyramide des oppressions, leurs ressentis devraient faire loi. Alors, si ces personnes vont mal et se suicident, c'est de votre faute. On vous accuse d'avoir "du sang sur les mains" et d'être responsable du "génocide trans". Affirmer qu'être une femme est une réalité biologique vous confère soudainement le même statut qu'un responsable rwandais impliqué dans le massacre des Tutsis.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

D'utilité publique. Chacun devrait le lire. Il est très bien écrit très bien construit. Il est à la portée de tous pour tout comprendre.

Laisser vos jugements positifs ou négatifs de côtés sur ce livre, sur les personnes trans, avant de lire ce livre et faites le point avec vous même une fois finit. Ne partez pas en colère, vous emmagasinerez les choses de la mauvaise manière.

Afficher en entier
Lu aussi

Un livre d'utilité publique qui pose les bases de l'idéologie transgenre et met en garde sur ses dérives. Il n'est pas question de dire ce qui est bien ou pas, mais de questionner sur le pourquoi de l'essor de la théorie du genre.

Afficher en entier
Pas apprécié

Si vous cherchez un livre sur les transidentités, passez votre chemin et allez plutôt voir «Ceci n'est pas un livre sur le genre» de Morgan Noam, ou «Une histoire de genre» de Lexie. Dans ces deux livres là, vous trouverez des informations sourcées et scientifiquement juste (vu qu'on l'invoque à tout bout de champ)

Afficher en entier

Date de sortie

Transmania : Enquête Sur les Dérives de l'Idéologie Transgenre

  • France : 2024-04-11 (Français)

Activité récente

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 12
Commentaires 3
extraits 3
Evaluations 7
Note globale 6.33 / 10