Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 640
Membres
1 013 214

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Déjà le morceau suivant débute. Ashley June et moi nous séparons. L'heure est venue de faire participer les femmes des Officiels, qui défilent une à une vers moi, les maris étant trop peu intéressés par l'exercice (ou par leurs épouses ?) pour se lever de table. Ces danses incessantes et ces conversations superficielles sont très exigeantes et, après quelques morceaux, les premieres gouttes de sueur menacent de perler sur mon front.

(...)

- Vous ne sentez pas quelque chose? me demande ma partenaire du moment.

- Non, pas vraiment.

- Une forte odeur d'homiféré. J'ignore comment vous arrivez à vous concentrer. Pour ma part, j'en suis incapable.Il paraît qu'on s'y fait au bout d'un moment, mais elle est si prégnante que j'ai l'impression qu'elle prend sa source juste sous mon nez.

(...)

A la fin du morceau, j'annonce à Ashley June ( mais assez fort pour que d'autres puissent entendre ) que j'ai besoin d'aller aux toilettes. Je doute que cela me fasse beaucoup de bien, mais je ne peux pas consacrer davantage d'énergie à la danse. Je dois m'éloigner, offrir à mon corps la possibilité de refroidir.

source site "dans notre petite bulle"

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode