Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
787 831
Membres
1 278 944

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Traque mortelle



Description ajoutée par camillou360 2014-10-25T14:08:51+02:00

Résumé

Commandant de police au 36 quai des Orfèvres, Judith peut au quotidien compter sur le soutien sans faille de sa coéquipière et meilleure amie, Magali. Après la découverte de plusieurs cadavres, les deux inséparables sont sur le pied de guerre. Même si la mise en scène est chaque fois différente, nul doute qu’il s’agit de l’œuvre d’un serial killer : chaque mort est inspirée de scènes de meurtre de films célèbres.

Confrontées à la rivalité de leurs collègues du 36 et à une vie privée chaotique, Judith et Magali se retrouvent bientôt face à un obstacle qu’elles n’avaient pas envisagé : en guise d’indices, le tueur laisse sur les scènes de crime des objets leur appartenant. Pour mettre la main sur l’assassin, elles devront d’abord comprendre ce qui les lie. Une traque effrénée commence…

Afficher en entier

Classement en biblio - 72 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Audrey81 2015-02-25T09:25:51+01:00

- Une dernière petite chose, Hugues, le pria Judith.

- Oui.

- Dis-moi, tu n'aurais pas été en contact avec la première victime? Celle du bois de Vincennes.

- Non, s'étonna-t-il en lui refaisant face. Pourquoi?

- Oh... Pour rien... C'est juste qu'on a retrouvé un poil de babouin sur le corps et, à part toi, je ne vois pas bien, railla-t-elle en tapotant le menton de l'index.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par TPKLLBOOK_95 2024-10-02T14:31:36+02:00
Lu aussi

Judith et Magalie sont sur une affaire de meurtres.

Et quand elles comprennent que le coupable a quelque chose contre elles, la traque devient plus tendue...

Mes dernières lectures se ressemblent assez...

J'ai ce livre depuis tellement longtemps dans la PAL que c'en est indécent ! Je me suis enfin décidée à le dépoussiérer et à m'y coller !

Une fois encore j'ai apprécié mais sans plus.

L'enquête était très (trop) longue, ça tournait en rond sans que ce soit hyper intéressant ou accrocheur.

Les persos principaux m'ont un peu tapé sur le système. Je ne les ai pas trouvés attachantes, plutôt trop tatillonne, et qui blablatent pour rien... Pfiouu à un moment c'était lonnnng !

L'intrigue est malgré tout assez efficace quand on n'est pas habitué du genre, on peut passer du bon temps en enquêtant avec elles.

C'était donc très mitigé de mon point de vue.

Je n'ai pas détesté mais j'en attendais bien plus. Preuve en est, à la fin, je devrais avoir envie de me procurer la suite pour terminer la duologie, et ce n'est pas le cas...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Plassans 2024-02-22T08:52:19+01:00
Bronze

Ce livre est écrit comme un synopsis de série TV, avec 90% de dialogues. C'est plus un scénario qu'un roman. Facile à lire en une ou deux soirées. Une intrigue intéressante et un dénouement bien amené.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Alubie 2022-08-25T20:52:28+02:00
Bronze

J'ai aimé les personnages et l'intrigue tient bien en haleine. Par contre la fin est un peu abrupte.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Justine86 2022-08-13T21:01:58+02:00
Argent

J'ai bien aimé ce roman. Le personnage de Magali est très bien écrit et hilarant, l'autrice est allée au maximum se qui nous permet de bien apprécier ce personnage. J'aurai néanmoins aime une fin plus certaine , ne pas avoir autant d'ambiguïté.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par DeesseDespina 2020-10-06T20:19:09+02:00
Or

Dans ce thriller policier, nous suivons le commandant Judith et son amie et capitaine Magalie dans une traque tirée par les cheveux afin d’arrêter un tueur en série très provocateur et qui a un mode opératoire très particulier : recopier les meurtres de ses films préférés. Il fera tout pour déstabiliser l’équipe et leur montrer qu’il est plus intelligent en s’immisçant même dans leurs vies privées et sous leurs nez. Parviendront-ils à arrêter la cassette où seront-ils de simples acteurs du scénario machiavélique qu’a concocté l’assassin ?

Le roman se lit facilement dès le départ, les deux personnages principales Jude et Mage sont très attachantes, j’ai un faible pour Magalie, sa force de caractère et son humour qui m’a fait rire à haute voix même quand le suspense était à son apogée. Nous comprenons assez vite la gravité de la situation et des meurtres commis, et surtout que le temps joue contre eux, l’enquête est alléchante, de plus, ce qui m’a le plus plu est qu’il y a plusieurs intrigues et plusieurs dénouements donc, donc la fin se divise en plusieurs partie ce qui rend le roman encore plus complexe et le clou du spectacle... spectaculaire !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Dan-1 2019-12-25T18:05:16+01:00
Argent

Un super polar avec de l'action, de l'humour, beaucoup de suspens. Un super livre

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lilyanne 2019-03-20T18:05:51+01:00
Diamant

Très bon livre. Bien ficelée. Je recommande

Afficher en entier
Commentaire ajouté par alexa30 2016-09-04T17:43:17+02:00
Or

Ce livre est super je l'ai terminé en trois jours.Les actions et le suspense nous empêchent de le lâcher avant de l'avoir fini, la lecture y est agréable et l'intrigue est bien ficelé.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par EncreBlanche 2016-05-20T12:52:00+02:00
Or

Ce livre est vraiment super. On ne sait pas si le tueur sera attrapé avant la fin du livre. Par contre j'aimerais VRAIMENT une suite

Afficher en entier
Commentaire ajouté par AudreyC 2016-05-15T17:14:21+02:00
Or

La lecture a été très agréable, le rythme est soutenu, l'histoire bien développée. Je ne lui reproche que trois choses: le langage des personnages n'est pas toujours adapté (j'imaginais plus des ados que des adultes de 35 ans...), la répétition de certaines expressions ("c'est parti", "a priori"), enfin pour un thriller cela manque de noirceur (rien n'a l'air horrible, tout est politiquement correct, même les pétages de cable de certains personnages me semblent trop lisses).

Malgré ces points négatifs, j'ai dévoré le livre en deux jours et je le recommande!!

Afficher en entier

Date de sortie

Traque mortelle

  • France : 2015-05-15 - Poche (Français)

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 72
Commentaires 18
extraits 4
Evaluations 27
Note globale 8.33 / 10