Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 948
Membres
1 009 047

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

She Can..., Tome 1 : Traquée



Description ajoutée par LesLecturesDeMelanie 2019-01-13T22:20:00+01:00

Résumé

Quand Beth, jeune veuve et mère de deux enfants, fait la rencontre d’un brillant homme politique, elle pense enfin avoir trouvé la sécurité dont elle a besoin. Mais peu après leur mariage, elle découvre le terrible secret de son mari et se rend compte qu’il fera tout pour le protéger, y compris la tuer. Elle s’enfuit et trouve refuge en Pennsylvanie, où elle se fait embaucher comme intendante d’une propriété isolée. C’est la cachette idéale pour Beth et ses enfants… jusqu’à ce que son employeur meure brutalement.

Lorsque le neveu de celui-ci, l’inspecteur de police Jack O’Malley, hérite du ranch, il ne s’attend pas à devoir partager la demeure avec la belle jeune femme qui s’occupe du domaine. Troublé par Beth, il se doute pourtant qu’elle lui cache quelque chose. Alors qu’il cherche à percer son mystère, une habitante des environs est sauvagement assassinée. Jack parviendra-t-il à protéger Beth et ses enfants ?

Mêlant habilement suspense et romance, Traquée embarque ses lecteurs de la première à la dernière page !

Édition révisée : Cette édition de Traquée comprend des révisions éditoriales.

Afficher en entier

Classement en biblio - 61 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Paraffine 2022-02-22T20:09:10+01:00

L’étape suivante du programme de Baker était un déjeuner de charité au profit des sans-abri. Quel monde ! Il n’y avait qu’un politicien pour trouver le moyen de collecter des fonds tout en s’empiffrant de feuilletés au homard et de champagne.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par LeMasdeGaia 2024-04-03T15:42:32+02:00
Bronze

J'ai bien aimé le mélange de genre entre le suspen, la romance et la touche fantastique. La lecture est facile et la relation amoureuse avance au bon rythme. Côté suspens, on devine assez vite (voir tout de suite) qui est le tueur en série, mais comme ce n'est pas le seul élément de tension, ça ne m'a qu'un peu gâché le plaisir. Ce qui m'a plus gêné, c'est les raisons de la traque. Peut-être est-ce le roman qui a mal vieilli, mais je m'attendais à bien plus chocant.

Ça reste une lecture très divertissante et je vais jeté un oeil aux autres romans de l'autrice.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Asscaarby 2023-01-19T07:06:50+01:00
Lu aussi

Plus un roman d'amour qu'un "thriller".

Le style d'écriture est accrocheur, simple à lire, quelques petites répétitions parfois.

Mais en revanche ultra cliché du début à la fin, actions et scènes beaucoup trop prévisibles.

Quant au personnage de Beth, impossible de me mettre dans son rôle. Encore une fois trop de cliché, trop de surenchère dans les tourments et les tragédies qu'elle vit.

Un bon moment de lecture tout de même.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Underworld 2022-01-19T14:34:04+01:00
Or

"Traquée", le premier roman de Melinda Leigh, a remporté un vif succès aux États-Unis dès sa parution et a été nommé dans la catégorie du "Meilleur Premier Roman" par l’International Thriller Writers.

Il y a quelques années, j’avais lu "Traquée", l’édition parue chez Belgique Loisirs, et j’avais adoré. A présent, je renouvelle l’expérience avec la réédition comportant des révisions éditoriales. Et j’en ressors toujours aussi enthousiaste !

"Traquée" est un thriller romantique au rythme effréné et captivant, riche en rebondissements et plein de suspense.

Elizabeth a découvert accidentellement le sombre secret de son mari, un politicien fortuné et très puissant. De justesse, elle échappe à la mort. Maintenant qu’elle connaît son secret qui ruinerait une carrière politique très prometteuse, il ne peut pas se permettre de la laisser en vie. À quoi bon porter plainte à la police ! Personne ne la croirait. Ce serait sa parole contre la sienne ! Elle n’a d’autre choix que de prendre la fuite avec ses deux enfants car leur vie est en danger et le temps presse…

Après cinq années de veuvage, Elizabeth avait rencontré Richard Baker, un brillant homme politique, et l’avait épousé. Il lui avait fait une cour assidue et s’était montré charmant. Elle avait espéré retrouver le bonheur mais avait vite déchanté ! À peine mariée, sa vie était devenue un véritable enfer…

Spoiler(cliquez pour révéler)Peu de temps après son mariage avec Elizabeth, Richard Baker avait décroché un siège au Congrès américain. Une séduisante nouvelle épouse, veuve d’un pompier et deux jeunes enfants prêts à l’emploi constituaient bien évidemment un atout de poids pour se faire élire. Il avait pensé qu’elle aurait été facile à contrôler mais il s’était trompé sur son compte. Elle avait semblé si vulnérable. Une jeune veuve, sans famille, dont les enfants en bas âge fourniraient un excellent moyen de pression, si nécessaire. Sa détermination l’avait désagréablement surpris.

Pendant dix mois Elizabeth et ses enfants se cachent en Virginie, chez James, le compagnon de sa tante décédée. Il lui fournit une nouvelle identité : Beth Markham. L’endroit n’est pas sûr… Elle doit se résigner à quitter le seul être cher qui leur reste. James l’aide à obtenir le poste de gouvernante chez Daniel O’Malley, un homme âgé de quatre-vingt-sept ans. Sa propriété est située dans un endroit isolé, à Westbury, au nord de la Pennsylvanie. Elle s’était dit que cet emploi serait parfait : l’endroit était sûr et à l’écart de la ville. Malheureusement, à peine arrivée, elle découvre que le vieil homme est décédé et que son sort repose désormais entre les mains de son neveu Jack, son héritier.

Jack est inspecteur de police dans la banlieue de Philadelphie. Après s’être fait renversé par une voiture, il est en arrêt forcé. Son genou est en si piteux état qu’il y a de fortes chances qu’il reste à jamais invalide et ne soit plus à même de reprendre du service.

Beth doit prendre une décision. Rester, ne serait-ce que provisoirement dans cette maison ou partir. Mais pour aller où ?… Elle n’a pas personne vers qui se tourner et aucune solution de rechange dans l’immédiat. Elle doit avant tout penser au bien-être de ses deux enfants, Ben, âgé de douze ans et la petite Katie qui n’a que sept ans.

L’instinct de flic de Jack ne peut le tromper… Il soupçonne Beth de fuir quelqu'un ou quelque chose et est bien déterminé à percer ce mystère car il sait qu’il doit les protéger, elle et ses enfants... Ils se comportent comme des personnes victimes de violences physiques. Ils sont visiblement effrayés, nerveux et prudents non seulement avec Jack mais également avec tous les autres hommes. Le moindre contact physique avec un homme les fait tressaillir. Ça m’a littéralement fendu le cœur de voir la petite Katie trembler et se cacher derrière son frère dès qu’un homme est à proximité. Il faudra énormément de patience à Jack pour gagner la confiance de Beth et de ses deux enfants.

En parallèle, nous découvrons qu’un tueur en série de jeunes femmes – "le Tueur des Berges" – sévit dans la région et pour le plus grand malheur de Beth, il l’a repérée et se délecte déjà à l’idée d’en faire sa prochaine victime. Sa "marque de fabrique" : viol, étranglement, torture.

La romance entre Beth et Jack prend son temps, se construit petit à petit. La tension sexuelle vibre entre eux, et monte crescendo au cours du récit. L’un et l’autre en sont bien conscients. Leur corps veut assouvir cet appel des sens. Beth se sent à nouveau "femme" et "désirée" mais elle est trop effrayée pour franchir le pas… Ayant subi de la part de son mari le rejet et les pires sévices – tant physiques que psychologiques –, partager des moments intimes avec Jack est très difficile. Jack fait preuve d’une extrême douceur et ne la brusque pas. Il prend son temps et attend qu'elle lui fasse enfin confiance. Cela ajoute une touche de réalisme à leur romance.

J’ai trouvé les personnages de Beth et de Jack très attachants. Ce sont tous deux des êtres meurtris. Ils tentent de panser leurs blessures. Ce n’est qu’ensemble qu’ils parviendront à se reconstruire… Ils ont droit au bonheur. Beth m’a fait penser à une lionne protégeant ses petits et Jack, avec son côté protecteur, au chevalier sur son blanc destrier !

Les enfants de Beth prennent également une grande part dans le récit. Ils sont extrêmement touchants. Impossible de ne pas fondre ! Ben, du haut de ses douze ans, ferait tout pour protéger sa petite sœur Katie âgée de sept ans. Katie m’a littéralement brisé le cœur. Je garde en tête la scène où à la vue de Jack elle se cache tremblante derrière son grand frère. Ils ont perdu leur part d’innocence en étant témoins de violences à l’encontre de leur maman. Quand on pense que la simple présence d’un homme les effraie, cela montre à quel point ils sont traumatisés.

J’ai trouvé ce roman extrêmement prenant. Dès les premières lignes, j’ai été happée par l'histoire. Les pages se succédaient à une allure vertigineuse…

Les personnages sont vivants et réalistes. L’auteur nous plonge au cœur de l’histoire. Nous "vivons" chacune des scènes, nous ressentons ce qu’éprouvent les personnages. Certains passages sont si poignants, intenses et empreints d’un tel réalisme qu’ils m’ont littéralement prise aux tripes…

Pour nous permettre de reprendre notre souffle dans cette atmosphère pesante et effrayante, l’auteur a introduit un personnage plein de malice : Henry.

L’auteur jongle à merveille avec nos émotions : horreur, peur, haine… mais également joie, bonheur, amour…

L’affectif joue un rôle très important dans le récit. L’auteur s’attache à la psychologie des personnages, ce qui nous permet de mieux les comprendre, de savoir ce qui motive leurs actions. Cela nous amène à aimer ou à haïr les personnages.

"Traquée" est captivant et addictif. Melinda Leigh nous offre ici un thriller haletant doublé d’une histoire d’amour…

Une mention toute spéciale pour Henry. C’est mon "chouchou". Henry est un chien policier mis sur la touche alors qu’il n’a que quatre ans ! Il vaut son pesant d’or. Il se montre espiègle mais également très protecteur à l’égard de Katie, Ben & Beth. Il surprend tout le monde, Jack en premier ! Henry occupe une place très importante dans le récit.

Petit bémol pour moi dans ce thriller : pas de suspense quant à l’identité du "Tueur des berges". Sur base des différents éléments distillés au fil des pages, je n’ai eu aucun mal à découvrir l’identité du tueur en série (et pourtant je n’ai pas beaucoup de thrillers à mon actif). C’est d’ailleurs la raison pour laquelle je n’ai pas classé ce livre en diamant dans ma bibliothèque. Toutefois, je pense que le but recherché par l’auteur est de s’attacher à la psychologie des personnages, de la "disséquer".

En ce qui concerne la romance, elle est bien entendu prévisible. Mais cela ne m’a pas du tout dérangée. Quand on lit le terme "romance" juste à la suite de "suspense", cela découle de source !!! Par contre, j’ai apprécié qu’elle soit dans la vague "Slow Burn" (littéralement : "qui se consume à petit feu") : une romance qui prend son temps, qui se construit petit à petit…

"Traquée" est le premier tome de la série "She Can" qui en comporte six. Malheureusement aucun autre tome de cette série n’a été à ce jour traduit en français. J’étais curieuse de découvrir le tome consacré à Mike O’Connell, le Chef de police de Westbury (tome 2) (en anglais : "She Can Tell"). Il faudra m’armer de patience… Je n’ai plus qu’à me plonger dans "Mortel déjà-vu" ayant pour héroïne Bree Taggert, inspectrice à la brigade criminelle de Philadelphie (premier tome de la série "Bree Taggert"). Il n’attend que mon bon plaisir. Je ne sais pas si Bree Taggert est une (ancienne) collègue de Jack O’Malley. Il ne me reste plus qu’à le découvrir…

Afficher en entier
Commentaire ajouté par antoine18 2020-08-05T13:51:54+02:00
Or

Je tiens à remercier les éditions Montlake Romance et le site Netgalley qui m'ont permis de lire ce livre.

On y retrouve Beth qui est la maman de deux enfants et qui rencontre un brillant homme politique, elle se sent en sécurité avec lui. Mais une fois mariée elle va tomber sur de terribles secrets et il fera tout pour les garder sous clefs quitte à l'assassinée. Elle va s'échapper jusqu'en Pennsylvanie où elle va travailler en tant qu'intendante de propriété, une cachette sur pour elle et ses deux enfant jusqu'au jour où il y a un meurtre. Jack O'Malley hérite du Ranch, étant inspecteur de police il ne s'attend pas à avoir Beth comme colocataire. Beth le trouble pour lui, elle lui cache quelque chose, mais une habitante est brutalement assassinée, il va tout faire pour la protéger avec ses deux enfants.

J'ai accroché de suite à l'histoire si émouvante à certains passages, captivante, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages attachants. Hâte de lire d'autres livres de cette auteure.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lydie37 2020-01-31T12:10:25+01:00

Je me suis laissé séduire par le résumé et la couverture. Je ne connaissais absolument pas cette auteure, mais ce fut une merveilleuse découverte. Un roman comme je les aime avec beaucoup de suspens, des tensions, des épreuves et de l’amour. Tous cela construit de manière à ce que le lecteur ne puisse décrocher de l’histoire.

Beth est une jeune maman de deux enfants, Ben 12 ans et katie 7 ans. Après le décès du père de ses enfants elle refait sa vie avec Richard, un politicien. Mais ce dernier ne s’avère pas être l’homme idéal, pire il incarne la méchanceté pure.

Alors lorsque Beth découvre son terrible secret, elle s’enfuit loin de lui et va se cacher en se faisant embaucher comme intendante dans une propriété.

Malheureusement tous ne se déroule pas comme elle l’avait prévu, Beth sera-t-elle en sécurité et pourra t-elle faire confiance aux personnes qui seront sur sa route ?

J’ai beaucoup aimé le style de l’auteure, elle nous promène en nous distillant des indices mais sans jamais nous donner matière à identifier le ou les tueurs.

Supplice et questionnement permanent, c’est un suspens qui nous met sur des charbons ardents.

Qui, où, quand, comment, autant de questions qui maintiennent le lecteur en apnée.

On retrouve également quelques chapitres du point de vue du tueur, c’est encore plus frustrant et addictif parce que l’on croit avoir deviné et finalement la suite de l’histoire nous prouve que ce n’est pas le cas .

Les personnages sont adorables, les enfants mettent beaucoup de tendresse dans le récit et l’histoire d’amour qui se construit petit à petit est un régal pour nos émotions.

Il y a aussi beaucoup de mystère autours des personnages secondaires et notamment James l’oncle de Beth. J’aurais vraiment aimé en savoir plus sur lui, mais c’est aussi ce qui a entretenu le suspens.

Bref , si vous aimez les histoires complexes , addictives et délicieusement romantiques, foncez ce roman est fait pour vous. Je lui accorde volontiers un coup de cœur .

❤️❤️❤️❤️❤️/5

Afficher en entier
Argent

Un style plutôt conventionnel mais une intrigue intéressante font de ce livre un bon moment.

Afficher en entier
Argent

Chronique d'Audrey : https://followthereader2016.wordpress.com/2019/12/09/traquee-melinda-leigh/

Beth fuit un mari (très) violent. Elle a vu quelque chose qu’elle n’aurait pas dû et elle est sûre qu’il allait la tuer … Avec ses enfants, un fils et une fille, ils ont disparu de la circulation. Cette fuite les amène jusque chez Danny, qui l’embauche comme intendante dans son grand domaine avec chevaux. Tout ne se passe décidément pas comme prévu : Danny étant décédé entre temps, la maison est reprise par son neveu Jack. Ancien policier, il comprend immédiatement que quelque chose cloche et il compte bien découvrir ce que voulait Beth à son oncle et, par la même occasion, ce qu’elle cache.

Richard, le mari de Beth, est un politicien aux bras très très longs. Beth est traquée et, même si elle a trouvé refuge au milieu des chevaux et de Henry, chien retraité de la police aussi bien éduqué qu’un chihuahua, elle est en danger : la moindre erreur peut lui être fatale. En parallèle, nous découvrons qu’un tueur en série habite proche de la nouvelle demeure de Beth et malheureusement pour elle, il l’a remarquée. Nous ne connaissons pas son identité mais il fait des ravages. Je me suis fait la réflexion : la pauvre femme est entourée de fous !

Un romantic suspens addictif avec plusieurs affaires qui s’entremêlent. Il en arrive des choses à Beth ! Dans l’ensemble c’est un bon thriller, qui laisse néanmoins la place au développement de la romance entre Beth et Jack. Nous tremblons, nous retenons notre souffle, nous faisons défiler les pages en espérant avoir des réponses. J’ai été transportée et je devais absolument connaitre le mot de la fin ! J’ai simplement été un peu déçue car il est facile de découvrir qui est le Tueur des Berges et même le déroulé de l’intrigue ce qui a parfois gâché le suspens (pourtant, je suis vraiment nulle pour faire les liens habituellement).

Même si la résolution de l’intrigue est assez simple, Melinda Leigh a créé des personnages très attachants et c’est le point fort de cette histoire : Beth, ses enfants mais aussi Jack et sa famille. Mention spéciale à Henry, le berger allemand qui n’en fait qu’à sa tête et qui m’a bien plu !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Melodie-26 2019-08-14T02:42:42+02:00
Bronze

Ouff, que de péripéties! Une veuve meurtrie, un mari violent, un policier attirant, un oncle prévoyant, un tueur en série, des enfants attendrissant et un chien intelligent.

Que dire de plus? ?

Il s’agit d’une histoire de confiance. Faire de nouveau confiance à la vie, aux hommes et l’Amour.

Une belle romance qui se lit rapidement, un bel entre-deux avec suspense et amour. 7/10 https://www.facebook.com/1607158192645094/posts/2796028803758021?s=1564666814&sfns=mo

Afficher en entier
Or

Ce roman est une réédition. La romance est légère, le suspense présent et l’intrigue bien menée. Un thriller sympathique.

Dis moins plus tôt, Beth a fui son mari, un politicien avec ses deux enfants Ben, 12 ans et Katie 7 ans pour se réfugier chez son oncle James.

Aujourd’hui, elle vient de trouver un poste de gouvernante chez M. Daniel O’Malley, arrivée chez lui elle rencontre son neveu Jack, M. O’Malley est décédé. Elle accepte l’hospitalité de celui-ci

Jack est l’héritier de son oncle, celui-ci a mis une close, vivre un an dans sa maison avant d'hériter de sa fortune. Depuis sa blessure, il est sur la touche, mais son instinct vient de se réveiller face à cette petite famille.

Elisabeth Anderson Baker, Beth Markham est maman de deux enfants dont le père pompier, Brian est décédé dans un accident de voiture. Remarié à Richard, elle pensait suivre son bon instinct. C’est une jeune femme forte et courageuse.

Jack O’Malley est un ancien de l’armée, et maintenant inspecteur dans la police. Après s’être fait renversé par une voiture, il est en arrêt forcé, peut-être même à la retraite. Jack est doux, patient et attachant.

La narration est à la troisième personne, le point de vue varie entre les personnages de Beth, de Jack, en passant par les «méchants».

L’intrigue est bien menée et travaillée. Entre la violence conjugale et la tentative d’assassinat, Beth fuit dans une petite ville où un meurtrier de jeunes femmes sévi, « le Tueur des berges». Jack veut l’aider, elle doit apprendre à lui faire confiance. Arrivera-t-elle à lâcher prise ?

La plume est agréable, c’est fluide et facile à lire. Quelques touches d’émotions et d’humour avec les enfants face au côté sombre de certains sujets. Les passages sont parfois durs, d’autres émouvants et joyeux. Le rythme est prenant, aucun ennui.

Les émotions sont légères. Nos deux adultes apprennent à se connaître et à s’amadouer, ainsi que Jack avec les enfants. Beth est plus renfermée malgré tout elle reste bouleversante et forte. Les relations intimes sont légères, sages et sensuelles.

Dans son ensemble, ce roman est un bon suspense avec une belle histoire d’amour en arrière plan. C’est léger et sympathique, captivant et addictif parfois, et surtout stressant. Une plume plaisante avec de émotions accaparantes comme la peur. Un bon moment de lecture !

https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2019/08/she-can-tome-1-traquee-melinda-leigh.html

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Oxanes 2016-05-26T10:17:27+02:00
Bronze

Pour son premier roman, Melinda Leigh suit l’histoire de Beth, jeune femme qui fuit son mari avec ses enfants après avoir découvert un lourd secret qui ne nous ai pas dévoilé tout de suite. Le prologue est très sympa, très actif et j’ai tout de suite été entrainée dans l’histoire.

Cependant le souffle est retombé ensuite. Quand Beth arrive dans la résidence de son nouveau travail, elle fait la connaissance de Jack, un flic qui doit renoncer à sa carrière suite à une blessure. Attirée par lui (et réciproquement), elle va progressivement apprendre à lui faire confiance et donc pendant une bonne partie c’est la romance qui est mise en avant ainsi que la guérison de Beth et ses enfants. Ce n’est pas inintéressant, mais du coup, le livre apparait plus comme une romance sous fond de thriller plutôt que comme un vrai thriller.

On avance bien moins sur la partie Thriller, avec uniquement quelques pages de temps à autre. L’enquête sur le tueur mentionné dans le résumé n’est que rapidement évoqué lors d’une visite de Jack au commissariat. Et il faut attendre 300 pages pour que le corps d’une nouvelle victime soit découvert et que cette intrigue se relance. J’ai aimé les deux héros, même si au bout d’un moment, ça m’a un peu agacé de lire tout le temps Jack impressionné par le courage de Beth. Oui c’est sûr elle a du courage, mais on pourrait aussi se dire qu’elle ne fait que fuir et se cacher, sans chercher une solution viable sur le long terme.

Par contre il y a plusieurs personnages masculins en dehors de Jack, et ils sont tous assez bizarres. Alors oui je sais que ça permet à l’auteur de faire naître des soupçons mais j’aurais préféré un peu plus de subtilité. De nombreux tueurs en série arrivent à se fondre dans la masse, surtout ceux qui mettent longtemps à être attrapé. J’ai aimé le personnage de James, l’oncle de Beth qui va oser affronter le mari. Mais pareil on ne le voit que quelques pages de temps en temps au début et on ne suit pas son enquête en détail.

Il s’agit tout de même d’un bon premier livre et je pense que les amateurs de romance avec une héroïne au lourd passé l’apprécieront. J’espère que l’auteur nous écrira autre chose car la plume est plutôt agréable.

Afficher en entier

Dates de sortie

She Can..., Tome 1 : Traquée

  • France : 2014-06-18 - Poche (Français)
  • France : 2020-09-30 (Français)

Activité récente

laly77 l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-07T20:19:39+01:00

Titres alternatifs

  • She Can Run (She Can... #1) - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 61
Commentaires 11
extraits 13
Evaluations 18
Note globale 7.67 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode