Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 584
Membres
993 138

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Shamandali3 2017-12-25T16:00:35+01:00

Ne prête pas trop attention à ton cousin Gérald, mon garçon. Il veut bien faire, mais on aurait dû le laisser tomber sur la tête au berceau. Ce n’est pas tout à fait de sa faute s’il est aussi efficace qu’un unijambiste dans un concours de coups de pied au cul.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Shamandali3 2017-12-25T16:00:11+01:00

L’Amant… Hazel se raccrocha à cette idée et réussit à s’agenouiller. Il s’agissait d’un programme expérimental que le capitaine s’était procuré sur Brahmane II. On l’appelait l’Amant parce que l’amour se joue de toutes les serrures et parce qu’il était conçu pour baiser en beauté les systèmes de protection d’un autre bâtiment.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Shamandali3 2017-12-25T15:59:55+01:00

Stevie Blue tendit le bras derrière elle, et on lui posa une grosse tarte à la crème dans la main. Voyant la surprise se peindre sur les traits de la souveraine, l’elfe sourit, puis visa avec soin et lança le gâteau d’un geste fluide. Sa cible le reçut en pleine figure et recula d’un pas en s’efforçant de se débarrasser de la crème qui l’aveuglait.

L’autre s’esclaffa. « Vous pourriez ordonner des mesures de représailles pour une tentative d’assassinat, mais pour un entartage ? Vous apparaîtriez mesquine et faible. Au revoir, Lionnepierre. Ce fut un plaisir. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Audrey81 2014-08-23T19:57:22+02:00

[Dram, dans sa tête, à Lionnepierre] On m’a programmé pour m’empêcher de te faire du mal, mais un programme ça se contourne toujours, en cherchant bien.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Audrey81 2014-08-23T19:56:47+02:00

Songer que le Labyrinthe était vivant, voir conscient, ne le dérangeait pas, mais l’imaginer intelligent et opérant des choix était extrêmement perturbant. Il se vit soudain comme un tout petit animal en train de se déplacer dans les entrailles d’une bête colossale.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode