Traqueurs, Tome 2 : Ténèbres

Description ajoutée par isanie 2016-04-06T17:02:32+02:00

Il y a, dans ce monde, des gens à qui la vie offre des dons extraordinaires. Leurs pouvoirs sont tels qu’ils pourraient changer le cours de l’Histoire. On les appelle les doués.

Il y a aussi ceux qui remuent ciel et terre pour les débusquer : les traqueurs.

Et puis, dans l’ombre, il y a la Société Zeus et le projet Trou Noir.

Tueur à gages endurci, Edward Blackburn est entraîné à réagir au quart de tour. Lorsqu’une équipe tactique débarque chez lui en pleine nuit, les événements prennent une tournure inattendue et il se retrouve en cavale avec Ariel, une fillette de sept ans.

Grâce au mystérieux Recueil de Li, Alexandre et Jane ont tôt fait de découvrir qu’Ariel est une douée. Reste à comprendre pourquoi Edward s’est sauvé avec l’enfant et, surtout, à les localiser avant que Jeremiah McVey, à la tête du projet Trou Noir, ne leur mette le grappin dessus.

Contre toute attente, Jane se retrouvera seule aux commandes de cette première mission. Elle comptait sur Alexandre pour la guider dans sa tâche, mais l’esprit de ce dernier est obnubilé par une nouvelle menace : Karl, le prisonnier du niveau quatre, l’incarnation même des ténèbres. L’enjeu de cette lutte entre les deux hommes ? David, le fils d’Alexandre…

Traqueurs, une trilogie où les êtres d’exception devront choisir leur clan.

Commentaire ajouté par nala_76 2015-07-18T19:24:18+02:00

J'ai adoré autant que le premier tome. Hâte de lire la suite. Coup de coeur pour cet auteur québecois!!!

Traqueurs, Tome 2 : Ténèbres

• Canada : 2015-05-13 (Français)