Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 951
Membres
1 009 063

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait page 29:

#Trashtalking

Larry Bird, Oiseau de malheur

1- Quand les Celtics jouaient à l'extérieur, Larry Legend avait pour habitude de demander à son futur adversaire direct du soir à combien chiffrait le record dans leur salle. Et si ce dernier lui demandait pourquoi il posait cette question, la réponse fusait: "Bah, c'est toi qui vas défendre sur moi, non ?"

2- Le 18 février 1985, Bird a envoyé 30 points, 12 rebonds, 11 passes décisives et 9 interceptions en trois quart-temps contre le Jazz. Il était au bord d'un quadruple-double, mais son coach l'a laissé sur le banc pendant tout le dernier quart parce que les Celtics menaient déjà 90 à 66 et ont gagné ce match sans trembler. Interrogé pour savoir s'il était frustré après la rencontre, Bird répondit simplement: "J'avais fait assez de dégâts".

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode