Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 476
Membres
1 012 359

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par NarSama 2024-02-09T15:13:43+01:00

- Parce que mon état ne s'améliorait pas. Mes parents étaient gentils avec moi, mais après deux ans, ils ont commencé à dire, "Nathan, arrête d'être triste maintenant. Cesse de te lamenter sur ton sort. Arrête de voir des morts dans les miroirs. Arrête de te comporter comme un cinglé, redeviens notre fils." J'ai essayé de vendre des meubles dans leur boutique d'Albuquerque. après m'être occupé de systèmes de missiles, je me suis retrouvé à m'occuper de futons. Il essaya d'en rire. J'étais pas foutu de soulever la marchandise du sol. J'ai frappé un type qui n'arrivait pas à se décider entre deux chaises longues. Bon Dieu, c'est pas une question de vie ou de mort. Il a passé une demi-heure à essayer ces foutues chaises longues avant de choisir. Alors mes parents ont trouvé un programme pour anciens combattants à Phoenix où je pouvais recevoir un traitement gratuit... Et puis ils ont entendu parler du programme de Hurley et ils m'ont envoyé à Santa Fe.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-02-15T13:50:58+01:00

Savoir ce qu'on ne doit pas faire est la voie vers la raison.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-02-15T13:50:09+01:00

J'ai tué mon meilleur ami.

Miles regarda fixement les mots, le noir des lignes pures sur le blanc du papier. C'était la première fois qu'il écrivait la vérité. Il approcha de nouveau le stylo du bloc.

Je ne voulais pas le tuer, je n'avais aucune intention de la tuer. Mais je l'ai fait.

« Mettre ton âme à nu ne résout rien, lança Andy qui, assis sur le bord de la table de la cuisine, le regardait écrire. Elle te détestera. Tout simplement.

— Non, elle ne me détestera pas », rétorqua Miles.

Andy alluma une cigarette, exhala un nuage bleu au-dessus de la confession tandis que Miles écrivait

Afficher en entier
Extrait ajouté par Caroline 2013-10-22T15:25:08+02:00

"Vous arrachez le souvenir du cerveau, comme on arrache une rose de la terre. Si vous ne le traitez pas, le souvenir s'enracine à nouveau, plus fortement, plus profondément. Mais si vous l'affaiblissez après l'avoir arraché, vous pouvez en oter les épines, si j'ose dire".

Afficher en entier
Extrait ajouté par Caroline 2013-10-22T15:24:55+02:00

"Miles sentit l'arôme poussiéreux carctéristique des grandes pièces trop longtemps négligées, celui-là même qui flottait dans l'air tel un parfum ce jour fatal à Miami. La panique l'envahit".

Afficher en entier
Extrait ajouté par Caroline 2013-10-22T15:24:41+02:00

"Les écrans d'ordinateur affichaient les visages figés des protagonistes liés au programme Frost. Sauf celui au bout à gauche : on y voyait le site Internet de Victor consacré aux patients souffrant de traumatismes. Un sondage y était effectué, une question purement hypothétique, celle-là même posée par Sorenson il y avait une éternité de cela : Si vous pouviez oublier le pire moment de votre vie, le feriez-vous ? "

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode