Traversées

Description ajoutée par x-Key 2011-10-16T21:14:07+02:00

Liane a épousé très jeune Armand de Villiers, ambassadeur de France aux États-Unis. Mère de deux petites filles, , épouse heureuse, Liane accompagne son mari à bord du Normandie; Armand est en effet rappelé d'urgence à Paris, car nous sommes en 1939...

Lors de cette traversée de rêve, dernière splendeur d'une époque qui va s'éteindre, la jeune femme fait la connaissance de Nick Burnham.

Nick est marié, et mal marié; mais il a un fils qu'il adore, tout comme Liane est attachée à son mari et à ses enfants. Et, avec une même loyauté, tous deux refusent l'amour qui naît en eux.

Pourtant le destin les guette. Ironie du sort, ils se retrouveront plus tard, en plein océan, cette fois en direction de l'Amérique. Et seuls. Dangereux voyage où s'affrontent l'amour et la raison, la passion et la tendresse, jusqu'au jour où Liane devra faire un choix dramatique...

Avec cette finesse et ce sens des situations qui ont déjà conquis plus de soixante millions de lecteurs à travers le monde, Danielle Steel signe ici l'un de ses romans les plus poignants.

Extrait ajouté par TerverChante57 2017-07-06T15:24:20+02:00

Il referma doucement la porte derrière lui et descendit voir son fils. A peine eut-il quitté la chambre que la jeune femme ôta son déshabillé, révélant la robe à dos nu qu'elle avait achetée chez Bergdorf Goodman. Elle mit ses pendants de diamant et scruta le miroir. Philip Markham se rendrait à la soirée. En terminant le fond de son whisky, elle se demanda comment Nick s'arrangeait pour être toujours au courant de tout. Il ne s'était rien passé entre elle et Phil, pour l'instant, mais il devait aller à Paris en août et....qui sait ?

Commentaire ajouté par Lempika23 2020-05-08T21:34:13+02:00

Un beau roman qui se situe durant la seconde guerre mondiale. Danielle Steel a le don de toujours me transporter lorsqu’elle écrit durant cette epoque.

Commentaire ajouté par Martineb9 2018-06-04T15:37:31+02:00

Un autre bon livre de Danielle Steel. Une histoire qui se lit bien et rapidement.

Commentaire ajouté par Shelby07 2015-04-02T20:56:56+02:00

Belle histoire, très agréable à lire. Danielle Steel nous fait vivre de bon moments.

Commentaire ajouté par estelle76380 2012-08-08T15:43:57+02:00

Deux belles histoires d'amour pour la même femme au milieu de la seconde guerre mondiale. Un beau roman.

Commentaire ajouté par mounzaza 2012-02-18T17:55:16+01:00

Encore un roman de Danielle Steel très agréable à lire, qui fait palpiter le coeur ou mettre la larme au coin de l'oeil à la grande sensible que je suis.

Commentaire ajouté par ANGEL66 2011-09-18T21:17:18+02:00

Hello,

sublime!!!! marquise66

Commentaire ajouté par ewilanna 2010-04-04T23:57:32+02:00

Liane a épousé très jeune Armand de Villiers, ambassadeur de France aux Etats-Unis. Mère de deux petites filles, épouse heureuse, elle s'apprête à accompagner son mari à bord du Normandie, le paquebot le plus somptueux qui ait jamais pris la mer. Armand est en effet rappelé d'urgence à Paris. Car nous sommes en 1939 et la guerre menace. Lors de cette traversée de rêve, dernière splendeur d'une époque qui va s'éteindre, rien ne prépare la jeune femme à faire la connaissance de Nick Burnham dans les salons du prestigieux paquebot. Nick est marié, et mal marié ; mais il a un fils qu'il adore, tout comme Liane est attachée à son mari et à ses enfants. Et, avec une même loyauté, tous deux refusent l'amour qui les pousse irrésistiblement l'un vers l'autre. Pourtant le destin les guette. Ironie du sort, ils se retrouveront plus tard, en plein océan, cette fois en direction de l'Amérique. Et seuls. Dangereux voyage où s'affronteront l'amour et la raison, la passion et la tendresse, jusqu'au jour où Liane devra faire un choix dramatique...

Traversées

• France : 1991-05-01 - Poche (Français)

circe l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-16T15:59:04+02:00
pussy19 l'ajoute dans sa biblio or