Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 948
Membres
1 009 047

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par ceaime2B 2021-03-19T18:24:53+01:00

Ce flic me regardait comme si j'étais soupçonnée de quelque chose, pas comme une plaignante. Comme si j'avais commis une faute, tu comprends? Il devait renifler de loin la femme battue. Ces flics à force d'en voir ils doivent avoir un flair spécial. on doit toutes avoir un truc particulier sur la gueule, même quand on n'a pas de bleus. Un air craintif comme les chiens battus, justement... je sais pas... Ou alors les ecchymoses ça a une odeur et ces mecs sont capables de la sentir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ceaime2B 2021-03-19T18:19:45+01:00

"Qu'est-ce qui se passe? Ya un problème? Qu'est-ce que vous voulez?

Il s'est approché de Jourdan. Souffle court, visage luisant. Plus grand que Jourdan d'une tête. Il sent la friture, le tabac. Il tient à la main une petite matraque.

-Rien qui vous concerne j'espère.

Jourdan montre à nouveau sa carte de police.

Et alors? dit l'homme. Quel droit ça vous donne?

Jourdan prend son téléphone et commence à composer le numéro du central.

-Le droit d'appeler du renfort, si tu poses pas ton sex-toy . Le droit de te pourrir la vie si t'insistes un peu. C'est clair?

Jourdan se tourne vers le serveur. Son cœur tape fort. Il lui semble que tout son corps va se mettre à trembler.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode