Travis, Tome 1 : Huracan

Description ajoutée par elbaloo 2012-10-04T19:27:45+02:00

Travis, le pilote d'une navette d'approvisionnement, est en route vers une station scientifique orbitale capable de réguler à distance les phénomènes climatiques. Il est loin de se douter que des terroristes sont dissimulés à son bord ! À peine débarqué, le commando investit la station et réclame 3 millions de dollars de rançon. Il reste très peu de temps pour agir : on annonce le passage d'un cyclone dévastateur sur les Antilles…

Extrait ajouté par Shamandali3 2018-09-11T20:08:34+02:00

Inger Carlsen est depuis trop longtemps un spécialiste du mensonge. Il ment à ses amis, à ses patrons, à ses employés. Alors quand un problème menace d'abattre son empire, il ne peut que tenter de le régler lui-même ... Un menteur ne délègue jamais !

Commentaire ajouté par abstractblues 2013-10-30T16:54:56+01:00

Encore une série de bonne facture dénicher par Fred Blanchard (Série B), scénario de Fred Duval, dans le même univers que Carmen Mc Callum, Travis pilote de navette de transport.

Très bon scénario à multiples tiroirs pour le début d'une très bonne série. Le dessin prometteur est encore à affirmer, mais l'ensemble fait un très bon moment de lecture.

Travis, Tome 1 : Huracan

• France : 2005-10-12 (Français)

cha_77 l'ajoute dans sa biblio or
2016-05-07T14:47:33+02:00