Trazélénia, Tome 1 : Les Dix Gardiennes

Description ajoutée par Afara 2013-12-27T10:13:48+01:00

Afara est une adolescente ordinaire, aimée et gâtée par ses parents.

Pourtant, elle ne se sent pas tout à fait comme les autres. Il faut dire que son origine est un mystère, elle a été abandonnée avec pour seul indice un curieux pendentif.

Le soir de ses quinze ans, le pendentif se met à rayonner et c’est le début pour Afara d’un long voyage vers un monde inconnu où se côtoient des êtres attendrissants et des esprits démoniaques, des animaux mythologiques et des gardiennes resplendissantes : le monde de Trazélénia.

Lors de la fête de juillet, une rencontre inattendue la met dans l’obligation de partir, pour accomplir une mission ... Quels terribles secrets sur ses origines Afara va-t-elle découvrir ?

Lilou vit à Tours où elle est née en 2001.

Elle est en classe de sixième quand elle écrit « Les dix gardiennes ». Ses camarades de classe ont été ses premiers lecteurs, puis ce fut le tour des parents et des professeurs.

C’est leurs encouragements enthousiastes qui ont fait naître l’envie de partager avec un public plus large cette belle aventure.

Les deux premiers chapitres du livres sont téléchargeables sur la page http://trazelenia.com/index.php

Un superbe roman qui se lit très facilement, que l'on a pas envie d'arrêter et qui raconte une très belle histoire de pouvoirs magiques, d'autre monde, de dragon ...

Bref, j'ai adoré ce livre et j'espère (et pense) que je ne suis pas le seul !!!

Ecrit par une jeune tourangelle remarquable, mais qui n'a pas eu beaucoup d'idées originales pour son histoire d'amour ! Le deuxième tome va sortir en mai/juin. Sinon, j'ai trouvé l'histoire passionnante et très agréable à lire. Bravo à l'écrivaine, et bon courage pour la suite !

Bref, j'ai adoré ce livre et j'espère (et pense) que je ne suis pas le seul !!!

Delex l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-07T16:11:37+01:00