Commentaire ajouté par Nijimi 2014-06-22T23:12:20+02:00

Manga qui m'a fortement déçue je dois dire...ayant lu Môso Elektel de la même auteure je m'attendais à quelque chose de mieux. Je trouve les personnages niais à souhait et la relation absolument pas developpée...dommage.

Commentaire ajouté par Smaci 2014-07-23T23:25:40+02:00

Étant une grosse perverse (Qui l'avoue de nos jours?), je classe ce livre dans ma liste d'argent (Ce qui n'est pas très haut, enfaite...) même si le scénario laisse à désirer et que la relation principale (Celle qui occupe plus des 3/4 du livre.) est trop simpliste. Mais c'est tout de même tout mignon, et le dessin est toujours aussi fantastique. (Je dis toujours car je les ai lu en anglais mais j'avais pas tout compris... En français, c'est sûr que c'est plus compréhensible...)

Je conseille donc pour le graphisme et le côté mignon mais assez hot. Ne venez pas lire si c'est pour avoir du suspense de malade et un scénario de folie.

ps: Aucun rapport, mais il devrait mettre la mention "Pour public averti!" en plus grand caractère, il manquerait plus que des gamins soient traumatisés à vie-euh.

Commentaire ajouté par Gabichou 2014-09-07T14:07:03+02:00

Comment dire qu'après avoir lu Electric Delusion, je suis un peu déçue... Bien sur le style est toujours là, les traits sont magnifiques, les personnages sont plutôt réalistes... mais l'histoire... Maya me plaît bien, il est indépendant, un peu tête brûlée, un personnage qui sait ce qu'il veut et qui n'hésite pas à imposer sa volonté!

En revanche, Nemu-Nemu (ça fait "neu-neu", ça lui va bien! Ouch je suis méchante!^^) c'est le genre de perso à qui je passerais mon temps à mettre des claques!! Il est mou, n'a aucune volonté propre, chouine à longueur de temps, et j'en passe.... Bon après je reconnais que ça naïveté ne lui va pas si mal (quand il rougit... *o*) mais quand même!!!!

Akira m'a lui, intrigué, comme Maya il a l'air d'être un personnage plus complexe avec plus de personnalité (ouf!). Je reste donc mitigé quand au premier tome, ça à l'air plus hot qu'autre chose...

Commentaire ajouté par Heeki 2014-09-24T15:28:44+02:00

La grosse perverse que je suis n'a fait que ce réjouir (sans jeux de mot s'il vous plait) sur ce manga.

L'histoire est bien sympa, le sexe au rendez vous cela part au quart de tour et c'est délicieux.

Les deux garcons sont deux opposé et comme on dit, les opposés s'attirent. Ce que j'aime c'est que la même si le seme est vraiment neu-neu sur les bords, il se laisse faire et se laisse dominé s'te pintade. L'amour de son Uke le met un peu plus en position de dominant mais il ne s'en rend compte que lorsqu'il commence à perdre Maya qui pour une fois fais des efforts pour lui plaire et lui montrer qu'il l'aime.

En somme bien sympatoche et personnellement il va très rapidement se placer dans mon top10.

Un début qui ne m'a pas beaucoup convaincu. La fin a le mérite de me motiver à lire la suite. A voir.

Le premier tome que mon cousin ma offert ne m'a pas trop attirée à cause de la couverture très parlante. Mais au fil de l'histoire entre Maya et Nemugasa, j'ai appris à aimer les personnages et leur relation bien étrange du début.

Le personnage de Nemugasa est très plat, il s'écrase et obéit au doigt et a l’œil à Maya, ce n'est pas le personnage le plus captivant.

Maya lui est complètement rebelle et c'est un caractère très plaisant chez lui, j'ai adoré le regarder évolué au fil des tomes et le voir se transformé en homme (pas mal du tout en plus ;)).

Les dessins sont très beau, on voit pas trop de ressemblance avec Electric Delusion au niveau des planches donc ça change un peu.

C'est quand même un très bon manga !!!

P.S.: J'ai remarquer que les couvertures de treat me gently please et electric delusion on certaine similitudes.

La couverture n'est vraiment pas en faveur du manga, et la manière dont l'auteur amène la relation de Nemugasa et de Maya est repoussante. C'est un viol sous chantage. Rien de fantastique, il faut que les auteurs arrêtent de faire ça bon sang !

Le pire est que Nemugasa considère Maya comme son ami, malgré tout ce qu'il lui fait...Aberrant.

Il n'y a que la fin du tome qui retient de balancer le livre à l'autre bout de la pièce, mais c'est un très mauvais début.

Petit recueil de plusieurs histoires, si la lecture de ce manga pourrait être agréable, c'est, je trouve, complètement gâché par la première histoire qui présente purement et simplement une relation abusive. Encore elle se terminerait par une révélation de sentiments amoureux (ce qui mettons-nous d'accord n'excuserais en rien le chantage, ni le viol), ça atténuerait la violence du récit, mais même pas.

J'adore cette série! Je profite de la sortie du tome 8 pour relire entièrement la série et écrire mes avis ^^'

Certes ce premier tome n'est pas le meilleur notamment car cette série commence par une relation non consentie...mais l'autrice réussi avec brio à nous le faire oublier pour s'attacher énormément aux personnages.

Côté charadesign, les dessins sont réalistes, les visages sont détaillés. On peu juste déploré le peu de fond de case, un peu comme un shojo qui privilégie les gros plan sur les personnages...

En bref, il ne faut pas s'arrêter au premier tome et se faire un avis à partir du deuxième. Pour moi, une série réussie qui m'a complètement charmée!

Commentaire ajouté par darkness 2020-03-06T14:19:08+01:00

Je découvre ce manga mais je connaissais l'auteur par School of the Muse. Ce manga est pour moi détient pas mal de clichés qui m'ont un peu freiné mais je veux laisser la chance à la série en lisant le tome 2.