Treat me gently, please, tome 3

Description ajoutée par Gabichou 2014-05-24T20:30:05+02:00

La relation qui unit Maya et Nemugasa est enfin passionnément assumée par les deux garçons. Mais ces derniers rentrent dans la période des examens d'entrée à l'université et ne peuvent plus se voir qu'entre midi et deux (pour un petit bisou) et le samedi (avec quelques rares nuits par-ci par-là). Nemugasa a de plus en plus de mal à gérer le manque affectif et charnel qu'il éprouve vis-à-vis de Maya... Vingt pages d'histoires supplémentaires !

Extrait ajouté par Gabichou 2014-09-10T18:24:17+02:00

"- Pour qui tu te prends, hein?! Imbécile.

(J'ai toujours pensé que c'était ridicule de se donner à fond dans quelque chose.)

- Je suis encore capable de décider tout seul de mon avenir.

(Après le lycée, je voulais me trouver un boulot banal et vivre ma vie sans réfléchir.)

- ... Tu me rassures...

(Alors dans ce sens, oui. On peut dire que tu as influencé de façon irréversible mon avenir.)"

Un tome encore mieux que le précédent, c'est chouette. Cette fois, bien installé dans leur relation, Nemugasa connait les "joies" de l'amour mêlés à l'obligation d'études. Et Maya fait un point sur lui même, évolue, et franchement, est bien mieux comme ça qu'avant. Sa coupe lui va vraiment bien.

L'histoire est de mieux en mieux, ça se confirme. J'ai un peu en horreur le coté 'j'avance d'un pas pour mieux reculer' mais l'auteure n'en abuse pas non plus. Une bonne surprise qui se confirme !

Commentaire ajouté par Heeki 2014-09-25T14:58:55+02:00

Romance toujours aussi légère et sexy.

Les personnages évoluent surtout Maya en mentalité et en style.

Je suis toujours aussi fan mais ce ne sera pas non plus le manga de l'année même si je me presse toujours pour acheter les tomes !

Commentaire ajouté par Gabichou 2014-09-10T18:13:37+02:00

Dans ce tome, la relation des deux tourtereaux devient un peu plus sérieuse! Enfin!^^

Maya commence à changer autant mentalement que physiquement (le look brun ténébreux lui va vraiment bien... *o*)... Et Nemu-Nemu... ben pas de gros gros changement, même si on sent qu'il s'impose un peu plus dans cette relation!

J'aime bien! J'attends de voir le dernier tome!

Commentaire ajouté par Nijimi 2014-06-22T23:16:53+02:00

Un tome un peu mieux que les précédents, sans pour autant de grand progrès...Je n'arrive décidément pas à m'attacher aux personnages, qui me tapent sur le système...dommage.

Treat me gently, please, tome 3

• France : 2014-06-26 (Français)

dabao l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-10T21:03:54+02:00
Lixye l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-26T16:38:57+02:00
VerKat l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-05T22:11:15+02:00
Senrys l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-05T17:37:30+02:00
Luttie le place en liste or
2016-11-09T21:30:47+01:00

• 酷くしないで / Hidoku shinaide - Japonais