Treat me gently, please, tome 4

Description ajoutée par Gabichou 2014-09-07T12:11:19+02:00

Nouvelle vie d'étudiant à la fac ★ Avec de nouveaux personnages !

Maya et Nemugasa étudient tous les deux dans une université différente, mais ne ratent jamais une occasion de se retrouver pour profiter pleinement du peu de temps qu'ils peuvent passer ensemble... ♡

Maya travaille en tant que garçon de café et a toujours autant de succès auprès des filles... Mais il ne parvient toujours pas à résister aux déclarations aussi naturelles que passionnées de Nemugasa ♡ La jalousie s'empare de son cœur lorsqu'il apprend que ce dernier s'est trouvé un ami à la fac... ! Ne ratez pas les pages supplémentaires ♡

Enfin une couverture pas mal ! Version étudiant, ils continuent leur petite histoire et Nemugasa se voyant faire tâche à coté de Maya souhaite changer. Ce qui amène diverses situations de jalousie, surtout qu'il s'est lié d'amitié avec quelqu'un. Quelques touches d'humour, et une partie du tome est consacré à Jûta, qui est vraiment le personnage que j'apprécie le moins.

Commentaire ajouté par Heeki 2014-10-31T10:30:07+01:00

Comme d'habitude j'ai sauté sur le bouquin et j'ai adoré. Ils sont trop mignon. Juste qu'il ne faudrait pas que cela deviennent trop gaufrette sinon cela va devenir rapidement nian nian, déjà que l'on y va doucement cela serait dommage.

Et si au passage l'auteur pouvait nous publier un petit tome de Electric delusion perso je ne suis pas contre ♥

Je suis plus qu'agréablement surprise par la tournure de l'histoire. Si pour moi le tome un était une faute, la suite est tout bonnement magnifique.

Treat me gently, please, tome 4

• France : 2014-08-28 (Français)

dabao l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-10T21:04:06+02:00
Lixye l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-26T16:39:05+02:00
VerKat l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-05T22:11:57+02:00
Senrys l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-05T17:37:34+02:00
Luttie le place en liste or
2016-11-09T21:30:47+01:00