Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 640
Membres
1 013 214

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par LosUnivers 2022-12-11T12:32:43+01:00

Je pourrais encore écrire des heures, te parler des jours, te voir des semaines, t'entendre des mois et t'aimer des années ; seulement, je n'aurais jamais assez de feuilles pour ça. Alors, je l'écris de nouveau :

Je t'aime, Mickaël.

Sandra

Afficher en entier
Extrait ajouté par LosUnivers 2022-12-11T12:31:36+01:00

Tout était beau pour elle, même une poubelle dans une salle d'attente sur un tapis décrépi. J'étais beau quand je n'étais pas coiffé, j'étais beau quand je n'avais pas fait de sport et que je trouvais que j'avais un bourrelet de trop ou peut-être plus.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LosUnivers 2022-12-11T12:30:49+01:00

Je n'avais jamais cherché à rencontrer quelqu'un, cela venait, cela ne venait pas. Ma vie n'en avait jusqu'alors jamais été chamboulée.

Pourtant, ma rencontre avec Sandra a tout changé.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LosUnivers 2022-12-11T12:29:42+01:00

— Je serai ton ancre, lui chuchotai-je.

Elle renifla, essuya ses joues sans que ça arrête ses larmes. Son regard triste se posa sur moi, interrogatif. Ses lèvres ne formèrent aucun mot, pourtant, je savais qu'elle était sa question.

— Je serai celui qui retiendra tes maux, essuiera tes joues, te soutiendra, te prendra dans ses bras dès que le besoin s'en fera ressentir, t'aimera quoiqu'il se passe. Je serai ton rocher, et si tu as besoin de solitude, je serai celui qui s'effacera pour te laisser ton espace, expliquai-je, la voix étreinte par l'émotion.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LosUnivers 2022-12-11T12:27:24+01:00

Certaines personnes ont la capacité de s'en remettre plus vite que d'autres.

Pas moi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LosUnivers 2022-12-11T12:26:52+01:00

Il est important de rappeler qu'un couple n'est pas qu'un rassemblement de bons moments. Que notre partenaire bien qu'il nous aime, n'est pas acquis. Il ne l'est jamais même si on pense l'inverse. Faire mûrir une relation, des sentiments, c'est aussi se battre chaque jour pour que ça perdure et se fortifie.

Afficher en entier

on sait que le bonheur n'est qu'un ensemble d'instants, de moments. Il ne dure jamais autant que l'on aimerait. J'ai juste espéré que ce serait plus, plus longtemps.

Afficher en entier

tu dois bien avoir des choses qui te passionnent, non ? m'interrogea-t-elle en ancrant ses beaux yeux verts dans les miens.

Je haussai les épaules.

Peut-être un peu oui. Probablement. Parfois, j'avais l'impression de ne pas me connaître réellement.

Afficher en entier

Dans chaque chose, chaque personne, chaque paysage se trouvait une once de joliesse.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode