Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Treize nuits

Description ajoutée par delbookdim 2024-01-02T18:13:49+01:00

Ayline et le chiffre treize, ça ne matche pas, et ce, dès le début. Née le 13 décembre, abandonnée par sa mère à treize jours, par son père à treize ans, elle a été placée dans un foyer d’où elle a fugué treize fois. Débrouillarde et abonnée au système D, elle alterne un peu trop entre son métier de barmaid et ses rendez-vous avec la justice. À sa treizième convocation au tribunal, la juge décide de sévir et la condamne à un travail d’intérêt général. Ayline atterrit ainsi dans le palace de Réno Reyes, le genre de nid pour riches qu’elle exècre. Placée sous les ordres de ce chef auréolé de charme et de mystère, elle n’a qu’une envie : payer sa dette, et reprendre sa liberté, vite. Si leur rencontre est épique, leurs relations le sont plus encore. Pourtant, une agression et un sauvetage plus tard, les choses pourraient changer entre eux… Déterminé, ambitieux et compétiteur, Reyes veut bien financer son diplôme de barmaid si elle accepte de retirer sa carapace. Il va plus loin encore, en lui proposant un deal. Quatorze jours pour se percer à jour. Treize nuits pour se découvrir et s’accepter.

Extrait ajouté par Memelle-2 2024-01-24T15:31:08+01:00

— Mais parce que je suis certain que tu ne seras jamais un choix, Ayline, t’es ma certitude, la moitié qui me manquait…

Commentaire ajouté par lucie-138250 2024-06-26T11:03:57+02:00

Ange EDMON est une des auteurs que j'apprécie le plus. Cette histoire au départ sombre a embellie ma journée quand je suis arrivée au bout. J'ai dévoré en 3 jours cette romance

Commentaire ajouté par Titiboulou 2024-06-13T19:46:57+02:00

Voici une romance vraiment sympathique. J’ai passé un super moment avec Reno et Ayline. C’était à la fois drôle et émouvant

Commentaire ajouté par mdolo90 2024-04-08T17:49:24+02:00

Une romance très bien écrite qui de lit d'une traite ..

Ayline est poursuivie par le chiffre 13, elle arrive au tribunal pour sa treizième visite et la juge la condamné à un travail d'intérêt général dans un palace

Elle va donc rencontrer de manière explosive

Reno qui n' est d'autre que le fils de la juge mais qui "oublie"de donner cet info à Ayline.

J ai adoré Hector et Anahé....

Oui en effet Ange j avais pas vu pour le chapitre 13 😉

Commentaire ajouté par VLSLN 2024-02-29T21:33:06+01:00

Romance agréable à lire par l'humanité qui s'en dégage et du droit à une seconde chance.

Commentaire ajouté par Puce89 2024-02-17T18:21:27+01:00

Très belle histoire entre ses deux là.

Commentaire ajouté par aurelieveyrier 2024-02-13T22:43:40+01:00

Le dernier bébé de cette auteure que j’affectionne.

Le contexte professionnel change et ça fait du bien.

J’ai vraiment apprécié le côté barmaids/chef cuisinier.

Ayline est pétillante, drôle, mais également écorchée par la vie.

Réno est complexe mais plein de bonté et de générosité.

Mention spéciale pour Anahé, sa complicité avec Ayline mais surtout elle est complètement déjantée j’adore.

Commentaire ajouté par Angelique-419 2024-02-11T18:33:00+01:00

Pour la 13ème fois Ayline est condamnée par la juge à des travaux d'intérêts général dans un palace.

Elle va faire la connaissance du chef Réno Rayes, un très bel homme autoritaire, exigeant mais très patient...

Leur rencontre est assez tumultueuse car ils sont très différents l'un de l'autre. Ayline est une fille très indépendante avec un caractère bien trempé. Entre eux débute une relation avec des montagnes russes, mais arrive un moment ou il va lui proposer un deal. Vas t-elle l'accepter ?

Une histoire remplie d'émotions, parfois émouvante mais parfois très marrante.

Ce n'est pas le premier roman que je lis de cette auteure et j'adhère toujours à sa plume.

Les personnages principaux sont très attachants, ainsi que les personnages secondaires.

Je n'avais pas envie de quitter cet univers. J'ai passé un très bon moment de lecture.

Ce roman est à lire absolument ❤️

Commentaire ajouté par AuSoGi 2024-02-02T18:36:06+01:00

Je suis très contente d’avoir retrouvé la plume d’Ange Edmon. Les post-it peuvent en attester 😂

Cette romance est un fleuve tranquille. Ça commence avec un barrage qui explose 😂 mais ensuite, on va voguer calmement sur la découverte de nos héros. Leur rencontre n’est pas classique et ça nous accroche direct. Mais ensuite ils vont prendre leur temps…

Ayline a un système de défense bien armé. Avec son vécu, on la comprend totalement. Je lui ai trouvé beaucoup de douceur quand même et j’ai aimé voir toutes ses facettes.

Réno ressemble bien plus à Ayline qu’il ne le croit. Il est doué pour se voiler la face notre grand chef 😏 Même si lui aussi a appris à blinder son cœur, il reste une personne généreuse qui ne veut pas tirer la couverture à lui. Un mec comme ça, on fond, on est d’accord 😜

Ils sont tous les deux fermés, mais ils vont apprendre à se connaître. Ça prend son temps et on les comprend. Après l’étincelle de leur rencontre, les boucliers se mettent en place. Ils vont devoir faire preuve de patience et surtout ouvrir leurs yeux avant qu’il ne soit trop tard.

« 𝐸𝑛𝑙𝑒̀𝑣𝑒 𝑙𝑎 𝑚𝑒𝑟𝑑𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑡𝑢 𝑎𝑠 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑒𝑠 𝑦𝑒𝑢𝑥, 𝑅𝑒́𝑛𝑜! 𝐶𝑒 𝑛'𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑝𝑎𝑟𝑐𝑒 𝑞𝑢'𝑢𝑛𝑒 𝑒́𝑝𝑖𝑛𝑒 𝑑𝑒 𝑟𝑜𝑠𝑒 𝑡'𝑎 𝑝𝑖𝑞𝑢𝑒́ 𝑞𝑢'𝑖𝑙 𝑓𝑎𝑢𝑡 𝑡𝑜𝑢𝑡𝑒𝑠 𝑙𝑒𝑠 𝑑𝑒́𝑡𝑒𝑠𝑡𝑒𝑟. »

Ce que j’ai préféré, ce sont clairement les doubles sens. Je pense que beaucoup ne seront pas surprises, mais j’ADORE ça 😏 J’ai aussi beaucoup aimé les messages transmis.

En bref, j’ai passé un bon moment. Je le recommande à ceux qui aiment les belles histoires d’amour qui prennent leur temps sans forcément de la tension tout du long.

Commentaire ajouté par Aly_reads 2024-01-31T08:33:35+01:00

Et moi, j’ai vu la vie, j’ai vu l’amour en couleurs pendant treize nuits. Je leur rêve l’amour et le bonheur le temps d’une vie.

Oui, je sais. Ce n’est pas une manière pour commencer à vous parler d’une histoire, mais j’avais juste envie de vous expliquer tout ce que j’ai ressenti en assistant à la naissance de la leur, d’histoire.

J’ai vu une héroïne fougueuse, impulsive, impétueuse. J’ai aussi vu une femme blessée par la vie, plus de fois qu’on pourrait en compter, mais plus de treize à n’en pas douter. Ayline est belle, forte, courageuse. Très drôle, aussi.

Le Chef Reyes est … Rrrr ! 🐯 Sous ses airs grincheux, exigeants et autoritaires, il a caché un énorme cœur d’or pour lequel j’ai succombé.

Et puis qu’est-ce que je peux vous dire finalement, à part que j’ai passé un super moment ? Ce roman est un concentré d’humour, de beauté, d’amour et d’amitié. La recette est absolument parfaite.

Et puis, je dois bien avouer, pour terminer, que l’ingrédient secret - pas si secret - de cette histoire, c’est cette sensation de retrouver la nature solaire d’Ange dans le récit. Parce qu’au-delà d’être une auteure de talent, c’est une personne absolument incroyable. Au moins autant que le sont ses héros, si ce n’est plus encore.

Merci à Black Ink et Diboux pour l’envoi de ce SP. 🩵

Commentaire ajouté par leslecturesdechacha 2024-01-29T21:46:37+01:00

Aujourd'hui, je vais vous parler de ma nouvelle lecture, treize nuits de @ange.edmon , publié chez @black_ink_editions que je remercie pour l’envoi de ce service presse.

Déjà est-ce qu’on peut parler de la couverture du livre qui est magnifique ?

Dans ce livre, nous allons suivre Ayline une jeune femme qui se croit maudite et qui déteste le chiffre 13.

Elle a passé sa vie à enchaîner les galères, ce qui fait qu’elle a des problèmes avec la justice. Elle fait face a une juge clémente qui est plutôt que de l’envoyer en prison, la force à faire un stage de réinsertion. Elle va alors se retrouver à travailler dans l’établissement du chef étoilé Reno Reyes.

Si Ayline est combative et méfiante face à la terre entière, Reno lui est un acharné du travail et ne pense a rien d'autre qu'a sa 4eme étoiles.

La rencontre entre nos deux personnages va être explosive, l’un comme l’autre, ne vont cesser de se chercher des poux et ne seront jamais d’accord entre quelque soit la décision à prendre. Cela a amené à beaucoup de situations assez rigolotes. J'ai adoré voir les différentes interractions entre les personnages.

J’ai vraiment adoré, ce roman que j’ai trouvé original. Je connaissais déjà la plume de @ange.edmon mais c’est avec un réel plaisir que je l’ai retrouvé dans ce nouveau livre.

L’auteure nous offre une romance slow Burn avec des personnages aussi originaux, qu’attachants. J’ai aimé voir chacun des personnes évoluer aussi bien personnellement qu’avec la relation de couple. la plume de l’auteur est fluide et addictives ce qui fait que on a du mal à lâcher le livre, il nous offre beaucoup beaucoup d’émotions.

C’est une lecture que je vous recommande vivement

"Treize nuits" est sorti 2024-01-16T23:40:15+01:00
background Layer 1 16 Janvier

Treize nuits

• France : 2024-01-16 (Français)