Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Commentaire de Maathiilde

Tremblez !, Tome 1

Commentaire ajouté par Maathiilde 2023-10-31T18:08:57+01:00

Est ce que vous connaissez McSkyz ? Laissez-moi vous le présenter si vous ne le connaissez pas déjà.

C’est un Youtubeur que je suis depuis plusieurs années, spécialisé dans le true crime, qui en 2022 a sorti son tout premier livre “Tremblez”.

En aimant le contenu de sa chaine, je ne pouvais qu’aimer le contenu de ce livre, qui comme ses vidéos, est très détaillé avec les erreurs et les avancées de la police lors de l'enquête, l'avancée de la criminologie et en plus de ça, avec quelques illustrations superbes.

Ce livre mentionne plusieurs histoires vraies et flippante (comme il les appelle sur sa chaîne les “HVF”) toutes plus triste et sordides les unes que les autres, on se plonge au milieu du crime et de l'enquête en se demandant au fil de la lecture comment les faits se sont déroulés.

Bien sur en lisant ses histoires je me suis dis que ça pourrait être n’importe lequel d’entre nous à n'importe quel moment ce qui est bouleversant et peut être un peu effrayant aussi, et bien évidemment, j’ai une pensée particulière pour les familles des victimes qui ont énormément souffert des actes des pires personnes qui peuple la terre.

Si vous aimez les enquêtes et les faits divers, ce livre est parfait pour vous, nous connaissons les faits sans paillettes, parfois des détails sur les enquêteurs et le déroulement de l'enquête que nous ignorons.

J’ai adoré cette lecture et j’ai hâte de retrouver Mcskyz dans son deuxième livre “Tremblez encore”

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Maathiilde

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !