Trêve à Bakura

Description ajoutée par anonyme 2011-09-07T20:33:49+02:00

La Bataille de Yavin a été remportée par l’Alliance qui se déclare enfin comme étant l’héritière de l’Ancienne République. La galaxie est en liesse, mais dans l’un de ces coins reculé, une nouvelle menace surgit déjà. Le commandement de l’Alliance capte un message du gouvernement impérial de Bakura, annonçant l’invasion d’une espèce inconnue : les Ssi-ruuk. Pour eux, l’esprit humain n’est qu’une source d’énergie pour leurs drones de combats, et leurs intentions sont grandes. Soucieuse de protéger n’importe quel monde, même impérial, Mon Mothma délègue une flotte dans le secteur, sous le commandement de Luke Skywalker, à qui est apparu l’esprit d’Obi-Wan pour le guider vers Bakura. Quelqu’un l’y attend.

Extrait ajouté par angevert 2013-03-24T14:53:53+01:00

"Luke se débattait pour émerger dans la conscience. Dans la Force, il avait décelé une présence puissante, et il s'assit trop vite: des marteaux invisibles lui cognèrent les tempes.

L'écran demeurait sombre. Au pied du lit flottant, il vit Ben Kenobi, assis dans sa robe écrue immaculée, qui luisait doucement dans les faibles reflets nocturnes de la cabine.

- Obi-wan? murmura Luke. Que se passe-t-il à Bakura?

L'air ionisé dansait autour de la silhouette du Jedi.

- Tu vas aller à Bakura.

- C'est si grave? demanda Luke d'un ton brusque, sans vraiment espérer de réponse."

Commentaire ajouté par angevert 2013-03-24T15:05:10+01:00

Celà fait vraiment un bout de temps que je l'ai lu, mais si mes souvenirs sont bons il me semble que je l'ai bien aimé!

Trêve à Bakura

• France : 2006-11-10 - Poche (Français)

Lagosse l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-26T09:59:21+01:00
Waarseg l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-03T11:04:40+02:00
dje1138 l'ajoute dans sa biblio or