Commentaire ajouté par mlaudes 2020-12-19T03:43:30+01:00

J'ai adoré ce livre! Je le recommande. Cependant, ce n'est que vers la fin que je me suis réellement attachée aux personnages de l'histoire. Au début de ma lecture je n'étais pas vraiment à fond dedans et parfois je lisais le livre, mais en pensant à autres choses. Je trouve qu'il manquais un peu d'action, de "boum" si on peut appelait ça comme ça. Le "boum" n'arrive que vers la fin et je trouve ça assez dommage, car au début de ta lecture, tu t'ennuie un peu.

Vers la fin, je n'arrivais plus à lâcher le livre. Spoiler(cliquez pour révéler)À partir du moment où Nash a découvert que Hallie était en fait Kels de Livre&Cupcakes, je n'arrivais plus à le poser. Tellement j'étais à fond dedans, et j'avais tellement envie de savoir ce qui allait se passer, Spoiler(cliquez pour révéler)si Nash allait la pardonner ou pas, que j'ai dû, pour finir le roman, me coucher super tard! Pour vous dire à quelle point ça m'étais insupportable de ne pas savoir! Spoiler(cliquez pour révéler)Je voulais tellement que ses amis virtuelles (Samira, Ellie et Amy), ainsi que Nash lui pardonnent!

Sinon c'était une très bonne lecture mais pas vraiment un coup de cœur pour moi. La romance est superbe.

Triangle amoureux (ou pas) est très facile à lire, et je trouve que les post de Kells/Hallie ainsi que les échanges de messages entre ses amis virtuelles ou IRL sont sympas à lire.

Ah oui! Je me suis énormément attaché au duo : grand-père d'Hallie et Ollie! Je l'adore!

Réponses au commentaire de mlaudes