Trianglesamoureuxxx
avatar de Trianglesamoureuxxx
Je suis en train de lire
Orgueil et préjugés
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Alohaaa !
Qui ce cache derrière ce pseudo mustérieux ?
Simplement une fille de 15 ( presque 16 ) ans, qui adore la lecture, la nourriture, le dodo, l'ordinateur, les vernis à ongles, le makeup, youtube, les séries, les films, la musiiiique, la danse,la natation, le shoppiiing, le glandage et tout ça !
voir plus
A propos des livres
J'adore le fantasy, le fantastique, les dystopies, les romans avec... des triangles amoureuuux ( mais il faut que ce soit celui que je prefere;)

A propos de tout
2016-02-21 18:01:06
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Trianglesamoureuxxx
Livres dans ma bibliothèque : 716

Pays, Ville : France, Camp half-blood
Née en : 1998
Né en : 1998
Booknaute Vénérable
20%
Maître en AventureMaître en fantastiqueCompagnon en PolarMaître en RomanceCompagnon en Science-FictionInitié en HorreurMaître en FantasyInitié en HistoireCompagnon en Voyage et EvasionInitié en EspionnageInitié en SteampunkInitié en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec Trianglesamoureuxxx est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 40 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésAuteur d'au moins un quizz ayant obtenu 100 participationsMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (80)

Siki6 a écrit :
13-09-2021
hey, salut,j'ai écris un court texte stv y jetez un coup d’œil
bonne journée :)
AlexaB a écrit :
28-04-2020
Bonjour chère lectrice,
Je m'adresse à toi car j'ai une importante mission à te confier. Au vu de ta bibliothèque et de ton goût certain pour les belles histoires, je n'ai aucun doute que le lien ci-après t'intéressera comme il m'a intéressée. Je ne t'en dis pas plus je te laisse découvrir ;)
Si l'histoire te plaît, n'hésite pas t'abonner et à voter. Merci ! :)

Wiise_Giirl a écrit :
08-03-2020
Coucou! J'ai pu voir que tu avais lu les Percy Jackson et Héros de l'Olympe! Tu as une préférence pour une de ses deux sagas ?
Glaedr a écrit :
24-11-2018
Salut !
Excuse moi de te déranger mais j'ai crée une pétition pour que les livres compagnons de Rick Riordan ainsi que Percy Jackson : Le Voleur de Foudre (version illustré) paraisse enfin en France. Donc si ça t'intéresse n'hésite pas à signer et à faire partager à tes amis/amies demi-dieux et demi-déesse ! Plus on est nombreux, mieux c'est !!

Excuse moi d'avance pour le dérangement.

ElineL a écrit :
07-05-2018
« L’Humanité me nomme « Hotor ».
Elle me nomme « monstre ».
Dès lors qu’elle connait ma race, elle me craint et me chasse.

Personne n’était au courant de ce que j’étais. Personne jusqu’à lui. Lui. Le fils d’une des plus grandes familles de Région Centrale, famille réputée pour exterminer ce que je suis.
Lui. Celui qui a promis de garder mon secret.
Mais, c’était jusqu’à ce que je commette une erreur. »

Voilà un petit extrait du livre « Les Hotors ». Ma photo de profil est une image de la couverture.

_02588745

Si tu es intéressée tu peux passer sur la page du livre pour lire les extraits et en savoir un peu plus :D Peut-être l’ajouter à ta biblio ?
Ce n'est qu'une proposition bien sûr ! Si je peux te faire découvrir un livre que tu pourrais apprécier, c'est toujours ça de gagner :P

Bonne soirée !
cass9713 a écrit :
27-03-2018
salut, j'essaie de remettre en marche un fandom un peu à l'abandon en ce moment! si ça te dit voilà le lien https://www.fanfic-fr.net/fanfics.html
et le suivant est sur mes publications, https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/cass%20lvg/65793.html
fait partager, merci!!
-Fan- a écrit :
02-12-2017
Bonjour,
Je m'adresse à toi parce que tu es membre honorable des Riordanheads et Potterheads, et ça, c'est très bien :3 Ça t'intéresserait de découvrir ma fanfiction de ces deux univers, ? C'est déjà assez long, mais voilà, mon histoire se meurt, et je recherche de nouveaux lecteurs pour la faire vivre :)
Quelques mots sur l'histoire : Pas de Harry ni de Percy ici, juste Poudlard et les sorciers, la Colonie et les demi-dieux. La jeune Ilana découvre reçoit un jour une lettre écrite à l'encre vert brillant, enveloppée dans un parchemin... Envoyée à Poudlard, elle va alors découvrir qu'elle n'est pas une sorcière ordinaire, ainsi que le mystère qui entoure la disparition de sa sœur...
Ça me ferait super plaisir que tu me dises ton avis, même juste sur le premier chapitre ! C'est là : https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=222394
A bientôt !
15Lina15 a écrit :
26-01-2017
Salut ! Je suis à la recherche d'une personne sachant dessiner en couleurs, je voudrais faire un échange : je fournis des données afin qu'elle puisse représenter les personnages de l'histoire que je vais commencer.
Si vous connaissez qui que ce soit, vous-même, vous pouvez poster sur le lien que je mets, l'un de vos dessins.

Thème : héros jeune de science fiction réaliste

Roxy67 a écrit :
20-11-2016
Les livres sont tout pour moi. Ils peuplent ma chambre et mon esprit. J'aime parler de mes coups de cœur et c'est pourquoi j'ai décidé de créer un blog.
Je t'invite à découvrir mon univers et mes premiers articles en suivant ce lien : https://ettoutdroitjusquaumatin.wordpress.com/
Bonne lecture ;)
Erudia a écrit :
29-07-2016

Quelques informations dessus :

Titre : DYOSIS (Tome 1)
Sous-titre : La réponse au pouvoir
Existe en format papier et électronique
Longueur: 476 pages

lien sur Booknode (avec extraits sur le site) :

Amicalement,

Moussa
10-07-2016
Voici le résumé de ma nouvelle histoire L'université Luna tome 1: relations dangereuses
L'université Luna est éternelle. De tout temps, elle a accueilli les surnaturels les plus connus. Changeurs, sorcières, et vampires, tous connaissent cette mythique école où leurs chefs ont étudiés. Bon nombre de rivalités naissent entre ses murs, la société matriarcale des sorcières affrontent celle patriarcale des vampires. Les fils et filles de clans y préparent leur avenir comme Alexia, Jessie, Alexander et Daegan. Entre une affaire de meurtres en séries à résoudre, une drogue surnaturelle à éradiquer et la révélation des surnaturels aux humains à superviser, ils n'ont pas de quoi s'ennuyer!

Voici le lien si ça t'intéresse: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=244053&p=17997933#p17997933
KiaraWinchester a écrit :
07-06-2016
Salut ! Je t'invite à venir lire mon histoire sur "Le gang des Loups", que je poste actuellement sur le forum de Booknode :

Si tu as le temps et l'envie, ton avis m'intéresse ! Sur ce, désolée pour la pub et bonnes lectures !
Oreo a écrit :
26-05-2016
Salut !

Si tu n'acceptes pas la pub, j'en suis désolée.

" Tu ne crois pas en lui?
Tu es persuadé qu'il n'est qu'une légende?
Tu veux risquer de jouer?
Alors entre.
Vas-y, cherche le.
Tu as peur maintenant?
Pourtant, c'est bien toi qui étais convaincu que c'était faux.
Montre ta bravoure, et joue.
Tu as joué?
Parfait.
Les règles s'appliquent: il doit te tuer. Dans d'atroces souffrances.
Mais si les règles changeaient ?
Et pas pour le meilleur."

Je t'invite à jeter un coup d'oeil à mon histoire, publiée sur WattPad!

Bonne journée!
AntoneRoberts a écrit :
18-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Azuriea a écrit :
02-03-2016
Et voilààààààààààààààààààààààààà hihi :) J'apporte des nouvelles fraîches !

émoticône heart
sur la boutique des Éditions Plume Blanche.

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
BunnyEm a écrit :
06-02-2016
Coucou !

Je me permets de t'envoyer un petit message car nous avons pas mal de lectures en commun et j'ai pensé que peut-être tu serais intéressée à visiter mon blog :

J'y publie les chroniques sur mes lectures depuis 3 ans, ainsi que divers rendez-vous comme le C'est lundi que lisez-vous mais aussi des Book Haul, des TOP 5 et des Tags.

Il y a d'ailleurs un concours en ce moment pour fêter mes 3 ans sur la blogo :)

Bises et bonnes lectures à toi !

Emilie
MissChase a écrit :
29-12-2015
Bonjour ! Je viens d'ouvrir un blog où je chronique les livres que je viens de lire. J'aimerais beaucoup que des gens me donne leur avis dessus. Pourrais-tu passer y jeter un coup d'œil ? Merci d'avance !

23-11-2015
Hylla a écrit :
07-09-2015
Bonsoir chère Booknaude :)

J'ai observé une "impressionnante compatibilité littéraire" avec toi (en même temps, tu possède beaucoup de livres dans ta bibliothèque en ligne :D), donc je voudrais juste te poser une question, un peu comme un sondage et je serais heureuse si tu acceptes d'y répondre :)
Donc je voudrais savoir ton avis sur La Cité des Ténèbres et La Sélection, car les avis que j'ai eu d'amies sont très partagés notamment sur La Sélection ^^

Bref, sur ce, bonne soirée à toi ♪
21-07-2015
coucou! désolé d'afficher ça sur ton mur , je participe à une fan fiction sur Harry Potter et si tu pouvais aller voir et si ça te plait voter ça serait super sympa :) merci !!! ;) http://short-edition.com/oeuvre/nouvelles/athenodora-sangbleu-a-l-ecole-des-sorciers
Alanna2 a écrit :
12-07-2015
Salut ! J'écris des petites histoires sans début ni fin, qui n'ont rien à voir entre elles, si ça t'intéresse tu peux aller jeter un coup d'oeil à l'adresse suivante : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=226523
Merci.

Amicalement, Alanna
07-07-2015
Salut, j'ai créer un quizz sur les personnes de dystopie et de fantastique si ça t'intéresse :

A bientôt ! :)
Chandrama_257 a écrit :
30-06-2015
Salut !
Je poste ma première fanfic sur Booknode, écrite sur l’univers des Percy Jackson !
Si tu pouvais un jeter un p'tit coup d’œil, j'en serais ravie !
Bonne lecture et n'hésite pas à laisser un com !
~MissA~
eliread a écrit :
16-05-2015
Salut, désolée de faire de la pub, mais j’ai écrit une histoire plutôt tragique : « I love Rachel » et je l’ai postée sur le forum :
Ce serait vraiment chouette de ta part d’aller la lire et de poster un petit commentaire :)
Merci beaucoup !
-Fan- a écrit :
29-04-2015
Ilåna est l'héroïne de la Prophétie.
L'Elue aux trois sangs : Moldu, divin, sorcier. Celle qui se lèvera pour venger Trivia.

Eh oui... J'y résiste depuis bien longtemps et là... J'ai craqué. Je l'ai écrite, cette foutue fanfiction HP-PJ.
Partant ? C'est là :
April11 a écrit :
18-04-2015
Bonjour, désolé de te déranger. J’ai créé un blog dédié à la lecture qui s’appelle « Littéralement Blonde ». Si ça intéresse voici le lien : http://litteralementblonde.wpweb.fr/
Bonne journée =)
R4phoule a écrit :
15-03-2015
bonjour
pourrait tu jeter un oeil à mon histoire 'sil te plait?
et laisse un commentaire si tu as aimé;-)
Merci!
20-02-2015
Bonjour!, j'espère que je ne te dérange pas.J'ai pu voir que tu aimais les mêmes livres que moi et comme je viens de poster le début d'un de mes romans sur le forum je me suis dis que ça pourrait t’intéresser. Voici le lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=215644
hurricane-var a écrit :
17-02-2015
Bonjour,
J'ai vu que tu avais lu les Chevaliers d'Emeraude (comme moi) et que tu avais aimé, je te propose dans le même genre "Les cinq objets divins" que j'ai vraiment adoré !

Je te laisse le lien booknode si tu veux en savoir plus.

Et si tu as des questions, n'hésite pas :D
Bonne lecture !
cloe812 a écrit :
04-01-2015
Coucou, j'ai adoré ton quizz sur la marque d'Athéna par contre le géant c'est Otos et pas Otis! Sinon c'était parfait!<3