Tribulations routières

Description ajoutée par Gkone 2013-07-09T11:24:44+02:00

Vie errante mais amoureuse d’un conducteur de poids lourds aux capacités sexuelles non négligeables, à l’affection débordante pour les mâles.

Ce récit narre des événements fictifs, mis à part quelques anecdotes qu’un routier, évidemment fort sympa, m’a contées à ma demande. Je l’en remercie vivement et regrette beaucoup qu’il ait refusé que son nom soit mentionné en tant que co-auteur. C’est un lecteur assidu des éditions Textes Gais, et un grand timide à qui je fais une grosse bise… sous sa moustache. Jean-Marc.

Classement en biblio - 1 lecteur

Extrait ajouté par bellajessica 2017-07-21T05:33:10+02:00

— Pas bien dormi cette nuit ?

— Oui, en effet.

— Tu peux repartir, les batteries sont rechargées. Fais attention la prochaine fois.

Je l'accompagne au bureau. Encore quelques minutes à l'admirer, le temps qu'il établisse la facture. Au moment de payer, je tente le coup :

— Tu sais où je peux prendre une douche ?

— Pas loin d'ici, à dix mètres. On est équipé, tu peux y aller.

— Sympa, merci. Je vais chercher mes affaires.

J'apprécie la chaleur de l'eau tandis que je caresse mon ventre, mon bas-ventre. Dans mon esprit, je vois le garagiste se collant contre moi, posant ses lèvres sur les miennes avant d'aller lécher mes couilles. Sa voix me parvient :

— Laisse-toi faire, mec. On va se donner du plaisir. T'as un peu de temps, j'espère.

Tribulations routières

• France : 2012-12-15 (Français)