Tribus, Tome 2 : Volée

Description ajoutée par Aymcie 2022-04-04T21:27:49+02:00

Aucun mâle des terres tribales ne s'abaisserait à voler un trophée au lieu de le gagner sans tricher.

Nar

Il y a une raison pour laquelle je me retrouve jusqu'aux genoux dans la boue, le corps bombardé de pluie qui m'énerve jusqu'aux os. Je déteste la tribu rivale, et je n'entre dans leurs jeux que pour éliminer leur comte. Je ne suis pas là pour le trophée.

Au moment où j'aperçois la femelle – qui tremble, misérable, mais parvient encore à cracher sur ses ravisseurs –, j'oublie que je ne me bats pas pour elle. Mon cœur tambourine dans mes oreilles, et le chasseur frémit.

Je veux la gagner.

Michelle

Il n’y a pas si longtemps, je voyageais sur un vaisseau à destination d'une planète de vacances. Sea, sex and sun, et tout ça. Jusqu'à ce qu'il s'écrase et que les indigènes me capturent et me jettent dans un trou, puis me traînent devant quelques centaines de guerriers pour qu’ils se disputent le droit de se reproduire avec moi.

Je les hais tous. Sauf celui qui ne ressemble pas tout à fait aux autres. Oh, il est à peu près comme eux, mais mon petit doigt me dit que, si j'arrête de m’apitoyer sur mon sort et que je fais ce qu'on me dit, je pourrais survivre…

Nar

Demandez-moi ce que je ressens à l'idée de voler le trophée, maintenant.

Extrait ajouté par MarinaRose 2022-08-09T19:06:42+02:00

Je contourne la tente sur la pointe des pieds et jette un coup d'œil. Nar et son ami, Mas, sont debout devant un grand objet en forme de réservoir, d'où s'écoule de l'eau par deux trous. Ils sont nus, l’un en face de l’autre, et discutent comme s'il était parfaitement normal que deux hommes se racontent des conneries, tout nus et en érection, à prendre une douche ensemble.

Le corps de Nar attire mon regard. Il a des fossettes sur les fesses, et il est tellement musclé que sa fibre musculaire est clairement dessinée sur sa cuisse. Comme je regarde fixement, je ne remarque pas quand ils se taisent.

Ils m'ont vue. Ça ne sert à rien de se cacher, alors je sors en me raclant la gorge.

— J'adorerais me laver, dis-je.

Puis je me rends compte que j'ai oublié d'ajouter la partie : quand vous aurez fini. Que diable m'arrive-t-il ? C'est comme si le corps de Nar me rendait stupide.

Nar tend une main en levant deux doigts.

— Rejoins moi.

Je l’ai bien mérité, non ?

— J'attendrai que vous ayez fini.

Mas ricane.

— Si tu attends qu'il ait fini, il restera là pendant toute la durée et fera exprès de gaspiller toute l'eau. Tu ferais mieux d'en prendre un peu pendant que c’est encore possible.

Pour maintenir la fourrure, j'en coince le coin entre mes seins et m'approche.

— Mas, dit Nar.

— Nar ? sourit Mas.

— Dégage.

Commentaire ajouté par Avalon 2023-08-12T10:46:01+02:00

Un deuxième tome moins prenant que le premier.

J'ai eu plus de mal avec cette suite, qu'avec le roman précédent.

Le couple est moins attachant et fusionnel que celui de Hart et Stéphanie.

Quoique (encore une fois) l'extraterrestre est beaucoup plus sympa et charismatique que l'héroïne que j'ai trouvé fade et sans caractère.

Quant à l'intrigue autour des guerres de clans : bof.

J'attends de lire la suite.

Commentaire ajouté par BouquineBook 2023-07-04T21:37:29+02:00

Un deuxième tome agréable. On apprend à découvrir un peu plus l'univers créé par l'auteure et on s'attache au différente tribus.

Commentaire ajouté par Christele-tup 2022-07-17T12:27:29+02:00

J’ai moins apprécié ce couple et cet épisode que le précédent même si le discours machiste exacerbé m’a fait sourire plus d’une fois.

Pour autant, on avance un peu dans les croyances de la planète Nomra Prime et ses déesses.

Curieuse de la suite.

Commentaire ajouté par Els_ 2022-05-05T17:41:47+02:00

Livre qui ne peux pas se lire individuellement, il faut avoir lu le précédent. Même constat que le premier pas assez accès autour de la romance. On a un rappel des personnages en début de livre, heureusement.

Commentaire ajouté par Mackintoche23 2022-05-01T10:03:15+02:00

J'ai préféré ce second tome au premier. Les personnages sont complexes et attachants. Une romance fantastique sympathique.

Tribus, Tome 2 : Volée

• France : 2022-04-25 (Français)

JustyXP l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-27T18:45:47+02:00
lif44 l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-23T22:11:20+01:00
Vlle l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-26T09:25:42+02:00

• Stolen (Tribes #2) - Anglais