Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 594
Membres
1 013 083

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par LiliMatoline 2019-03-13T16:28:25+01:00

Chapitre 2 :

«… Ses lèvres sont si près de mon oreille que je peux sentir leur chaleur.

— Je ne suis pas un connard. Je n’aime pas les garces riches qui pensent qu’elles peuvent se pavaner avec leur cul de prostituée et me posséder parce qu’elles ont un plus gros compte en banque. Je t’ai proposé de te ramener… point barre. Alors, arrpete d’essayer d’être mon pote. Tu n’as rien que je veuille, putain. Compris ?

Je me tortille hors de sa portée et me retourne.

Paf !

Un feu fait rage dans ma main, dont les effets, j’en suis certaines, dureront plus longtemps que sur son visage.

— T’es un connard.

Je le pousse, mais ses pieds restent fermement ancrés au sol. Il ne vacille même pas.

— Tu ne me connais pas, et tu ne connais certainement pas le solde de mon compte en banque. Alors, fous-moi la paix, et assure-toi de ne plus jamais finir dans mes urgences, parce que je ne lèverai pas le moindre doigt pour te recoudre ! Compris ?

...»

Afficher en entier
Extrait ajouté par LiliMatoline 2019-03-13T16:20:39+01:00

Chapitre 1 :

«…

— Je t’ai prévenue, chuchote-t-elle.

— Bon…

Bon quoi ? Bonjour ? Bon matin ? Bon après-midi ? Bonsoir ? Bon Dieu ?

— Jour… Bonjour, M. Roth. Je suis…

C’est ce moment, celui où vous faites du jogging sur le trottoir en vous sentant en forme, confiante, et puis ça arrive – le trébuchement. Une fissure de quelques centimètres uniquement, mais qui attrape l’orteil de votre chaussure et envoie vos jambes dans un mouvement de panique pour garder votre corps à la verticale. C’est tout ce qu’il faut. Une seconde pour passer d’audacieux à vacillant...»

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode