Trilogie des Trylles, Tome 2 : Indécise

Description ajoutée par marineR 2014-09-09T19:04:55+02:00

Depuis que Wendy a appris avoir été échangée à la naissance, rien ne va plus. Plus elle en découvre sur sa famille et son entourage, plus Wendy prend conscience qu'elle partage beaucoup de points communs avec ses prétendus ennemis...et ces derniers sont prêts à toutes les ruses pour l'attirer dans leur camp.

La guerre entre Trylles et Vittras est sur le point d'éclater. Le seul espoir pour la jeune fille de sauver les siens est de maîtriser ses pouvoirs et d'épouser un membre de la famille royale. Déchirée entre amour et devoir, Wendy doit décider seule de son sort...et du destion de ceux qu'elle aime.

Classement en biblio - 1 081 lecteur

Extrait ajouté par Jensen-Addict 2013-12-03T14:30:40+01:00

« - Ne sois pas ridicule, lui décochai-je. Je ne cautionne pas le meutre, même pour les types comme toi.

- Des types comme moi ? Tu veux dire un jeune homme charitable et diablement joli garçon venu déstabiliser quelque princesse rebelle ? »

Wendy & Loki

Commentaire ajouté par lili000 2017-11-19T21:29:24+01:00

Meilleur que le tome 1. Heureusement que loki est rentré en jeu

Commentaire ajouté par Devoreusedelivres17 2017-10-19T20:34:38+02:00

J'ai vraiment adore ce deuxième tome !! La vie de Wendy est encore plus mouvementé :)

J'ai beaucoup aimé la couverture du livre aussi , je trouve que es couverture des ces trois tomes sont super!

Spoiler(cliquez pour révéler)
Finn m'a un peu déçu dans ce deuxième tome, j'aime bien aussi Tove , Loki par contre ... je sais pas , c'est pas parceque il est vittra ... mais voilà

J'ai hâte de lire le dernier tome !:)

Commentaire ajouté par Bene_2026 2017-09-27T15:39:43+02:00

Tout d'abord, je sus admirative pour les couvertures des livres. Elles sont sublimes. Ensuite l'histoire est super. Juste assez de suspences, d'aventure et de sentiments en tout sens. J'aime particulièrement le personnage de Loki qui cache par tout attente un côté perdu et innocent en quelque sorte. J'aimerais beaucoup que dans le prochain tome Wendy le choisisse lui plutôt que Tove, même si je l'apprécie également.

Commentaire ajouté par Inesnes2004 2017-08-23T16:02:12+02:00

Meilleure que le précédent à tous les niveaux.

Commentaire ajouté par Guigui-William 2017-07-21T23:51:14+02:00

Je me suis enquillé toute la trilogie d'un coup, j'ai trouvé certains passages redondants malgré tout Jai bien aimé (roman doudou mais parfois prise de tête)

Commentaire ajouté par sayonara 2017-07-17T01:06:07+02:00

Meilleure que le tome 1,Wendy gagne en maturité même si maintenant elle atteint le cliché de la fille qui sort à tout les chapitres "Non ne mourrez pas pour moi,je ne le mérite pas". Elle est l'héritière du trône mais se laisse marcher dessus par des gens qu'elle devrait remettre à leur place et au contraire,s'emporte quand elle ne le devrait pas. En fait dans beaucoup de situation elle ne réagit pas comme la logique le voudrait .Malgré tout,ce tome est moins ennuyeux que le précédent et cette fois Finn a vraiment l'air d'aimer Wendy. Oh et la couverture est encore vraiment magnifique

Commentaire ajouté par cguertin37 2017-07-12T01:35:33+02:00

J'ai beaucoup aimé le triangle amoureux, j'avais des affinités pour les deux jeunes hommes, mais je suis bien du choix final.

Commentaire ajouté par AuSoGi 2017-07-09T18:40:21+02:00

Une histoire qui évolue bien. Wendy gagne en maturité dans ce tome et accepte enfin les responsabilités qui reposent sur elle.

Comme tout le monde, a priori, j'ai moins aimé Finn dans ce tome et ne demande qu'à découvrir davantage Loki. Elora évolue aussi en bien comme je l'avais espéré, on fait la connaissance d'une femme qui a tout sacrifié pour son royaume mais pas dénuée de sentiments comme on pouvait le croire s-dans le premier tome.

C'est donc un tome encore meilleur que le premier qui ne peut que donner envie de connaître la fin.

Commentaire ajouté par marion13 2017-07-02T18:31:40+02:00

Plus captivant que le précédent - wendy se retrouve face à ses responsabilités et perd en innocence . Vittras ou Trylles ? Finn ou Loki ? Le devoir ou l'amour ? On est loin des contes de fées ... On retrouve une wendy indécise qui perd tous ses repères et qui ne s'est plus à qui ou quoi se fier . En route pour le mariage de la princesse ...

Commentaire ajouté par PetraMTQ 2017-06-26T12:47:19+02:00

Un tome beaucoup plus sympa que le 1er. Davantage de personnages gravitent autour de Wendy. Mais son attitude me fait toujours bien marrer ...

Pas transcendantal donc.

Trilogie des Trylles, Tome 2 : Indécise

• France : 2014-08-20 (Français)
  • Canada : 2013-05-09 (Français)
  • USA : 2012-02-28 (English)

Rose56 l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-15T00:55:09+01:00