Trilogie des Trylles, Tome 3 : Royale

Description ajoutée par Gkone 2012-01-08T13:59:00+01:00

L’heure est venue pour Wendy de sauver les siens…

Il est l’heure de faire les bons choix pour Wendy : se sacrifier pour sauver son royaume et ceux qu’elle aime, en se livrant à ses ennemis les Vittras. Renoncer à l’amour des deux hommes entre lesquels son cœur balance et accepter un mariage de raison. Beaucoup de sacrifices pour une future reine dont le royaume est menacé.

Le destin de son peuple est entre ses mains, et Wendy est prête à tout pour le sauver.

Extrait ajouté par cassy15_ 2015-01-25T22:14:37+01:00

" Pour toi je serais prêt a tout recommencer, Wendy. je vivrai de nouveau l'enfer. Même en sachant combien tu me hais. " loki

Je crois que je suis tombée totalement amoureuse de la trilogie des Trylles (et en particulier de Loki, oui je l'admets) et j'ai dévoré les trois livres en quatre jours, tellement absorbée dans l'histoire que c'était presque une question de vie ou de mort de savoir la suite (non, non, je vous assure, je n'ai aucun problème ;)

Wendy est forte, courageuse, attachante et généreuse, mais elle a aussi ses petits défauts qui la rendent proche de nous...

Mon personnage préféré, c'est Loki, même si j'aime beaucoup les autres (mais Finn m'a un peu déçue, même s'il a mérité sa fin heureuse... comme Willa, Matt, Tove...) parce qu'il est adorable, romantique, courageux (oui, lui aussi) bref, mon nouveau book crush !

Il y a de l'action, du suspense, de l'amour, de l'amitié, des rebondissements et l'écriture est fluide, agréable.

Bref, le meilleur des trois tomes à mon goût, de peu mais bon ;)

Commentaire ajouté par Inesnes2004 2017-08-23T16:05:35+02:00

Excellent livre l'histoire et merveilleuse histoire je l'adore tous simplement j'ai relu ce livre 2 fois , j'adore la fin spécialement

BRAVO AMANDA

Commentaire ajouté par melissalnk 2017-08-08T13:55:47+02:00

Franchement il est très rare que je dévore autant un livre que ce que j'ai pu faire en lisant cette trilogie. Les personnages sont réellement attachant. Bon comme chaque livre il y a des bons et des mauvais côtés alors je vais vous faire part de ce que moi je pense.

Les bons côtés: j'aime beaucoup le style d'écriture d'Amanda, les personnages sont attachant, et l'histoire tiens la route.

Les mauvais côtés: il n'y a pas beaucoup de suspens, enfin si il y en a mais personnellement j'arrivais à ce voir ce qui allait se passait ce que je trouve un peu dommage, je trouve aussi que Amanda se répète notamment entre le tome 1 et 2 où elle redécrivait des choses.

Sinon c'est vraiment de très bon livre que je ne peux que recommander.

Commentaire ajouté par Guigui-William 2017-07-21T23:53:01+02:00

Je me suis enquillé toute la trilogie d'un coup, j'ai trouvé certains passages redondants malgré tout Jai bien aimé ! Enfin Wendy montre qui elle est et ce qu'elle veut pour son peuple !

Y a quand même des endroits où on envie de lui mettre des claques mais beaucoup moins que dans les deux premiers

Commentaire ajouté par AuSoGi 2017-07-10T08:31:44+02:00

Super ! c'est meilleur de tome en tome. J'ai lu ce dernier sans pouvoir décrocher. Je me suis attachée à tous les personnages et je suis donc un peu triste de les quitter. Je suis contente que ce livre apporte un vraie fin, on sait ce que chacun devient. Mais comme pour toute histoire qu'on a aimé, j'aimerais en avoir encore plus et pourquoi pas avoir les aventures de la génération suivante...

Ce tome m'a réconcilié avec Finn, m'a fait apprécier davantage Elora et surtout m'a fait tomber amoureuse de Loki et de sa relation avec Wendy. Qui ne rêverait pas d'un homme prêt à nous soutenir quoi qu'il arrive ?

En bref, c'est un gros coup de coeur pour ce dernier tome. Alors allez vite découvrir l'histoire des Trylles.

Commentaire ajouté par marion13 2017-07-03T02:36:24+02:00

Les tomes se suivent et deviennent plus intéressants . Beaucoup d'émotions et de rebondissements. Un trio voire quatuor de choc entre Finn - Wendy - Loki et Trove. Un passage très rapide sur la fin de la guerre mais j'ai apprécié l'écriture et la lecture .

Commentaire ajouté par PetraMTQ 2017-06-26T12:52:55+02:00

Finalement, seules les couvertures sont vraiment géniales. Ce dernier tome conclut bien la trilogie.

Ça se lit vite mais j'ai survolé l'histoire et les personnages. J'espérais mieux.

Commentaire ajouté par didi56 2017-06-25T17:09:00+02:00

Au fur et à mesure des livres on s'attache aux personnages (en particulier Loki pour moi) ça nous fait espérer une belle fin pour cette trilogie. L'auteur a réussi a me surprendre jusqu'au bout et ne m'a pas déçue sur la fin, c'est l'apothéose de la trilogie.

J’espère que ces livres vont vous plaire autant qu'à moi

Commentaire ajouté par Palimpseste 2017-05-27T19:48:10+02:00

Je suis tombée sous le charme de cette série et cette finale est splendide. Je me suis tellement attachée aux personnages de Wendy et de Loki que je suis triste que ce soit fini. Pour continué dans le même univers et pour continuer mon plaisir je vais commencer les chroniques kanines.

Commentaire ajouté par Mme_Patate 2017-05-21T12:17:59+02:00

J'ai vrmt apprécié l'histoire.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Au fil du 2e tome, on sent bien que l'auteure veut nous faire moins aimé Finn pour qu'on aime plus Loki, tout comme Wendy.

Personnellement je n'ai pas apprécié ce chgt cr j'avais vrmt une attache particulière pour l'histoire Wendy-Finn. J'adore les amoures interdites

Mais sinon il est vrai qu'on s'attache bien à tous les personnages de leur petite bande.

Très belle trilogie !

Commentaire ajouté par twilightdu54angel 2017-05-19T15:08:51+02:00

Ce tome mais aussi toute la série été incroyablement ......gggééniallllllle !!!!!!!

Et après l'avoir lu, je suis pas sur de retrouver un jour un livre qui puisse lui arriver a la cheville !

Trilogie des Trylles, Tome 3 : Royale

• France : 2015-01-21 (Français)
  • Canada : 2013-06-15 (Français)
  • USA : 2012-04-24 (English)

Sandga l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-09T14:30:36+02:00

• Ascend - Anglais