Trylle, Tome 3 : Royale

Description ajoutée par Gkone 2012-01-08T13:59:00+01:00

L’heure est venue pour Wendy de sauver les siens…

Il est l’heure de faire les bons choix pour Wendy : se sacrifier pour sauver son royaume et ceux qu’elle aime, en se livrant à ses ennemis les Vittras. Renoncer à l’amour des deux hommes entre lesquels son cœur balance et accepter un mariage de raison. Beaucoup de sacrifices pour une future reine dont le royaume est menacé.

Le destin de son peuple est entre ses mains, et Wendy est prête à tout pour le sauver.

Extrait ajouté par cassy15_ 2015-01-25T22:14:37+01:00

" Pour toi je serais prêt a tout recommencer, Wendy. je vivrai de nouveau l'enfer. Même en sachant combien tu me hais. " loki

Je crois que je suis tombée totalement amoureuse de la trilogie des Trylles (et en particulier de Loki, oui je l'admets) et j'ai dévoré les trois livres en quatre jours, tellement absorbée dans l'histoire que c'était presque une question de vie ou de mort de savoir la suite (non, non, je vous assure, je n'ai aucun problème ;)

Wendy est forte, courageuse, attachante et généreuse, mais elle a aussi ses petits défauts qui la rendent proche de nous...

Mon personnage préféré, c'est Loki, même si j'aime beaucoup les autres (mais Finn m'a un peu déçue, même s'il a mérité sa fin heureuse... comme Willa, Matt, Tove...) parce qu'il est adorable, romantique, courageux (oui, lui aussi) bref, mon nouveau book crush !

Il y a de l'action, du suspense, de l'amour, de l'amitié, des rebondissements et l'écriture est fluide, agréable.

Bref, le meilleur des trois tomes à mon goût, de peu mais bon ;)

Commentaire ajouté par Quentin03dx 2020-02-12T12:11:19+01:00

Alors… Je ne l'ai pas dit dans mes commentaires précédents mais j'avais songé à mettre cette trilogie en diamand… Et j'aurais peut-être du ! Le final est ULTRA SUPER !! Je suis a la fois triste et heureux que cette série soit fini. Triste car elle était génial mais heureux car c'était super de suivre les aventures de Wendy !

un excellent troisième tome

Commentaire ajouté par AlexiaDX 2020-01-24T21:36:36+01:00

Une fin que j'ai bien aimé même si j'ai trouver l'action un peu rapide à mon goût. Le développement des personnages est vraiment intéressante dans ce dernier tome. Au final, même si pour moi cette série n'est pas la meilleure de tout le temps, je la recommande facilement !

Commentaire ajouté par MademoiselleTW 2020-01-18T10:47:57+01:00

Autant j'ai adoré le tome 1, autant ce tome-ci je suis déçue. J'aime bien Loki mais il lui manque quelque chose. Je trouve ce personnage trop facile. Finn était plus recherché, plus secret. Loki est tout de suite amoureux d'elle, on ne sait pas vraiment pourquoi. La fin m'a beaucoup déçue. Spoiler(cliquez pour révéler) Se retrouver enceinte à 18 ans et mariée à un homme qu'elle connaît depuis 3 mois, je trouve ça rapide et triste. Puis la fin est trop lisse. Tout le monde vécut heureux. Trop facile. Aucune personne qu'elle aime ne meurt, trop facile encore. bref, j'ai trouvé cette fin bâclée et trop facile. Ça manquait de rebondissements et d'action. Je suis déçue car le tome 1 était géniale. Mais je recommande tout de même cette trilogie.

Commentaire ajouté par Elody92 2019-10-10T17:50:14+02:00

Un troisième tome qui conclut bien la trilogie. Certes, la fin est un peu prévisible, mais cela ne gâche pas le plaisir de la lecture.

Commentaire ajouté par Shal 2019-09-17T15:10:23+02:00

Très bon tome. Beaucoup d'action, de suspense, d'émotion. Je vous recommande cette série

Commentaire ajouté par Queen_K 2019-08-30T22:35:35+02:00

Oh waouh !!! Quel fin merveilleuse,comme celle que j'aime.Vraiment beaucoup apprécier cette série.

Commentaire ajouté par Realmofdreams 2019-08-26T15:20:05+02:00

Gros coup de cœur pour ce troisième tome. Bien que j'étais un peu sceptique sur le premier tome, j'ai fini par dévorer la saga en une semaine. Je crois que l'arrivée de Loki a grandement aidé...

Je suis habituée à lire ce genre de romans et il en faut beaucoup pour me surprendre, et malgré ça j'ai trouvé l'univers des Trylles très original et captivant !

L'évolution de l'héroïne est bluffante. On passe de la gamine insupportable et capricieuse à une jeune femme responsable et très courageuse. Bon, même si j'avoue que la fin était quand même un peu précipitée, elle n'a quand même que 18 ans... Spoiler(cliquez pour révéler)C'est un peu jeune pour se marier et avoir un enfant !!

Je suis très triste de devoir refermer ce dernier tome ! Il a été au-delà de toutes mes attentes et j'en garderai un très bon souvenir.

Commentaire ajouté par Christel67 2019-08-16T20:37:55+02:00
Commentaire ajouté par Sasaswartz 2019-06-14T15:38:31+02:00

Je dois avouer que j'ai été déçue par ce dernier tome... Je trouve que la psychologie des personnages reste trop superficielle et que les épreuves se règlent trop rapidement ! J'aime les happy endings mais là, c'est un peu trop facile ...

Ça reste quand même une petite histoire sympa à lire.

"Trylle, Tome 3 : Royale" est sorti 2019-10-16T08:09:51+02:00 en version poche
background Layer 1 16 Octobre

Trylle, Tome 3 : Royale

• France : 2015-01-21 (Français)
  • France : 2019-10-16 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-06-15 (Français)
  • USA : 2012-04-24 (English)

lacadie l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-21T23:32:02+01:00
Luthea l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-12T13:38:29+01:00
Jelews l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-09T23:21:00+01:00

• Ascend - Anglais