Trilogie perfect, Tome 2 : Le mystère d'Alexandra

Description ajoutée par StevieMH 2013-06-01T11:29:43+02:00

Pour fuir son passé, Aiden Terrell mène une vie dissolue. Afin de le remettre dans le droit chemin, son ami et associé, le détective Barrett Stanbridge, le charge d'une mission : protéger le fils d'un rajah qui vit à Londres, au côté de sa préceptrice. Cette dernière a des raisons de craindre pour la sécurité de l'enfant. A contrecoeur, Aiden s'installe sous leur toit. La cohabitation s'annonce mouvementée : le jeune Mohan est un tyran et Alexandra Radford prend tout de suite Aiden de haut. Il n'empêche qu'elle possède un charme fou, encore accentué par le mystère qui l'entoure...

Alexandra regardait fixement son assiette encore à moitié pleine. Que ferait-il si elle refusait de se lever et de trotter avec obéissance derrière lui ? Posant la main sur son bras, Preeya lui dit :

- Se disputer avec un homme n'est jamais une bonne chose. Ils n'aiment pas penser que les femmes sont aussi fortes qu'eux.

- Les femmes sont aussi capables que les hommes.

- Je suis d'accord. Mais cela ne signifie pas que les hommes aiment le savoir. Il y a beaucoup à gagner à les contenter, et à les laisser dans une ignorance bienheureuse.

- Quoi, par exemple ?

- A part une maison plus sereine et une digestion facilitée, cela fait d'eux des amants beaucoup plus attentionnés.

Second tome aussi agréable à lire que le premier.

Le fait qu'Alexandra vienne d'Inde a ajouté une petite touche exotique à l'histoire.

J'ai aimé son fort caractère et sa relation qui se tisse petit à petit avec Aiden.

L'histoire est assez prenante, même si tout se résout un peu trop vite.

Un bon moment.

Bien aimé et très bon personnages.

J'ai lu le 1er tome, il y a un peu plus d'1 an, mes souvenirs de ce dernier sont vague mais je crois que je préfère ce 2e tome ;)

Ma note : 8/10

Aiden est un homme qui en à marre de la vie et qui souhaiterait qu'on le laisse se détruire en paix, mais il rencontre Alexandra et là.....

Lisez et vous aimerez.

Trilogie perfect, Tome 2 : Le mystère d'Alexandra

• France : 2017-03-29 (Français)

1234578 l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-16T15:15:57+01:00