trimax
avatar de trimax
Je suis en train de lire
Ma progression

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
trimax
Livres dans ma bibliothèque : 292

Pays, Ville : France, Malemort du comtat
Née en : 1977
Né en : 1977
Booknaute Vénérable
Compagnon en AventureMaître en fantastiqueMaître en RomanceCompagnon en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec trimax est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Membre PremiumBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (79)

Lune_bouquineuse a écrit :
05-02-2017
Hey! J'ai un blog sur lequel je partage ma passion pour la lecture et le cinéma, voici le lien si ça peut t'intéresser :
N'hésite pas à me dire ce que tu en pense et à commenter, tous les avis sont bons à prendre.

N'hésite pas également à liker la page facebook du blog ;-) A bientôt!

AlexaB a écrit :
06-11-2016
Bonjour à toi chère lectrice,
Je m’adresse à toi car j’ai une importante mission à te confier. Au vu de ta bibliothèque et de ton goût certain pour les belles histoires, il se pourrait que la nouvelle dont le lien se trouve ci-après te plaise. Si tu pouvais rejoindre l’aventure et voter, je t’en serai très reconnaissante. Merci précieuse alliée !

07-09-2016
salut, tu peux me prêter: Nés à Minuit - Renaissance, Tome 2 : Alliance; Indiana Teller, Tome 3 : Lune d'Automne ; Intuitions, Tome 2 et 3 ? merci bizz
Tara16 a écrit :
16-08-2016
Salut !
Je suis tout d'abord désolée pour la pub.
J'écris une histoire qui s'appelle " vie oubliée ". Si tu as le temps et l'envie, n'hésite pas à venir la lire et poster un commentaire pour que je puisse avoir ton avis.
Voilà le résumé :
" Quand je me suis réveillée, je ne me rappelais plus de rien, je ne savais même plus qui j'étais. Après quelques temps, j'ai appris que ma vie n'étais pas si simple que ça : tant de secrets cachés, tant de choses qu'on ne voulait pas me révéler. Comprenant que je n'aurais pas les réponses voulus, j'ai du me résigner à mener ma petite enquête sur ma vie. A l'aide de certains souvenirs revenus, je découvris enfin ce qu'était ma vie avant. Entre déceptions, amour, secrets et révélation, je n'étais pas au bout de mes peines, mais j'étais certaines que même si je ne pouvais changer le passé, je pouvais faire en sorte que mon avenir soit plus radieux. "
Et voilà le lien, bonne journée !

cassandre27 a écrit :
01-08-2016
Bonjour Bonjour
Je vais faire un peu de pub alors N'hesitez te pas à le supprimer si tu/vous ne voulais pas de cette pub
Voilà j'ai commencé à écrire une histoire et j'ai besoin de lecteurs Qui voudraient bien lire mon histoire et laisser un commentaire pour me donner leur avis et donner des conseils
Donc voici le lien :

Merci d'avance et vous/tu peux supprimer si tu ne veux pas de pub

Voila c'est tout je te souhaite une bonne lecture :)
Lune_bouquineuse a écrit :
16-07-2016
Bonjour, je m'excuse si je te dérange mais voilà: Je viens de créer un blog et j'aimerai avoir des avis extérieurs à ceux de mes amis et ma famille. Si tu as une minute passe le voir:

N'hésite pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir!
25-06-2016
Salut, pourrais tu me prêter Bleu cauchemar ; Blanc fantôme ; Gris Secret ; Rouge souvenir ; Les secrets de Wisteria tome 1 et 2 ? merci bizz
AntoneRoberts a écrit :
17-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
25-03-2016
Salut, tu vas bien ? Je voulais savoir si tu peux me prêter La cité des ténèbres tome 1, 2, 3 ,4, 5 et 6 et A.N.G.E tome 1?
Merci
bonne journée
29-12-2015
Coucou, je voulais savoir si tu peux me prêter Mercy Thompson tome 8; Indiana Teller tome 1et Insaisissable tome 1, 2 et 3 ? Merci bizz
15-05-2015
Salut, tu vas bien ? Je voulais savoir si tu pourrai me prêter Riley Jenson tome 2, 3 et 4 ainsi que Minuit tome 6, 7, 8 et 9 ? bizz
22-02-2015
Salut,
J'ai vu dans ta biblio que tu avais aimé Vampire Academy, les Vampires de Manhattan et la Maison de la Nuit. Je ne sais pas si tu connais Teen Wolf et, si oui, si tu aimes, mais j'écris des crossover dessus ainsi que sur les 3 saga ci-dessus. Ce serait sympa si tu savais aller voir et me dire ce que tu en penses. Voici le lien :

Déso pour la pub. Bonne journée.
31-12-2014
salut, pourrai tu me prêter envoûtement tome 1 à 4
le cercle des immortels, dark hunters tome 1 et loup y es-tu ?
passe de bonne fête bizz
28-10-2014
salut , en plus de nés à minuit tome 5 et vampire city tome 8 et 9 pourrai tu aussi me prêter la trilogie des gemmes tome 3 et mercy thompson tome 7 ? merci d'avance
a plus
lionelbehra a écrit :
01-10-2014
Bonjour
Au vu de votre bibliothèque, vous pourriez être intéressé par mes romans. Soit Les Arcanes du Temps qui a été nominé au prix lyceen des Imaginales 2014 et a reçu le Prix de l'orangerie au salon Lunélivre, soit L'Auréole des Condamnés qui a remporté le Premier Prix au salon de Boulay (57)
N'hésitez pas à me tenir au courant. Amicalement.
Lionel
www.lionelbehra.canalblog.com
misspixiie99 a écrit :
23-09-2014
Coucou, désolée pour la pub, mais j'ai un blog à l'adresse suivante : www.elenaxsalvatore.unblog.fr et j'y publie des fiches de lecture (chroniques), ma fiction que j'écris depuis un moment, un challenge, des tope, des événements littéraires, et d'autres articles encore en lien avec la lecture. Si tu as le temps et l'envie d'y faire un tour, je t'en serais très reconnaissante. :)
N'hésite pas à me donner ton avis (positif ou négatif). Sur ce, désolée à nouveau pour la pub, et à bientôt ! :)
20-06-2014
Bonjour, peux-tu me prêter L'amour interdit: tome 1 + Midnighters : tome 1,2 et 3 ? merci d'avance
bizz
01-06-2014
Salut, peux-tu me prêter La Trilogie des Gemmes : tome 1 -> rouge rubis + tome 2 -> bleu saphir et Uglies : tome 1,2,3 et 4 ? merci
bizz
23-05-2014
Salut, peux-tu me prêter Georgina Kincaid tome 1 à 6
Riley Jenson tome 1 ? merci d'avance
bizz....
17-05-2014
Salut, tu vas bien ? Peux-tu me prêter night world tome 9 et le cercle secret la saison 2 (tome1,2 et 3) ? merci
bonne journée
lucca a écrit :
10-04-2014
hey, je viens de voir ton avatar, il est superbe! ;) Bon courage avec notre fan préféré: Patch <3
27-10-2013
salut, j'esoère que tu vas bien?! Peux-tu me prêter Grace divine, femmes de l'autremonde tome 8 ,la maison de la nuit tome 7 et 8 et vampire city tome 7 ? merci d'avance.
à plus
Roseroyale a écrit :
15-10-2013
Bonjour,

Je suis Rose Royl, je me permets de te mettre un message sur ton mur car tu as mis mon livre La Reine oubliée dans tes Envies et j'espère que tu vas le lire! Toujours est-il que mon second tome La Reine condamnée est sortie hier! Pour plus d'informations sur moi et mon univers, tu peux m'envoyer un message.
Retrouve-moi en attendant sur ma page facebook:
Bonne soirée et bonne lecture!

Rose Royl
noellemie a écrit :
14-06-2013
Coucou, est ce que tu pourrais aller voir ce que j'écris et laisser un commentaire stp?

01-06-2013
salut ! pourrais tu me prêter minuit tome 1 à 5 ?
23-05-2013
salut, tu vas bien ?
tu peux me prêter immortels tome 1 et 2 ?
merci
13-05-2013
salut pourrais tu me prêter dark divine et lost divine? merci
24-04-2013
salut, pourrais tu me preter nés à minuit tome 1,2, 3 et 4 ? merci bonne journée
Gwena a écrit :
28-03-2013
OK ! Merci beaucoup ^^
Gwena a écrit :
27-03-2013
Coucou !

Je viens de voir que tu as apprécié Nés à Minuit :P
Voici mon quiz sur le premier tome ...

Si tu es intéressée :

J'espère de ne pas t'avoir proposé mon quiz alors que tu l'as peut-être déjà fait ( Je n'ai pas trop de temps pour vérifier --').
Et désolée pour la pub --'

Dis moi ce que tu en penses,