Trinity Blood, tome 20

Description ajoutée par AstridJavert 2018-04-01T14:28:56+02:00

Après l'Armageddon qui dévasta le monde il y a 500 ans, une nouvelle race fit son apparition :les Methuselah, des vampires avides du sang des rescapés terrans !De nos jours, le Vatican veille à maintenir la paix entre les deux communautés?Abel Nightroad, un prêtre appartenant à la division AX du Vatican, est chargé de faire la chasse aux vampires malfaisants.Sous son air inoffensif, voir maladroit, Abel cache en fait une très grande puissance. Il est en effet un krsnik, un être qui a le pouvoir de se transformer progressivement en un vampire qui se nourrit exclusivement du sang d'autres vampires. Son chemin va croiser celui d'Esther, une jeune religieuse, qui l'aidera dans sa lutte. La survie de la race humaine dépendra de leur combat !!Voici un shonen d'ambiance gothique qui revisite le mythe du vampire de façon magistrale !

Extrait ajouté par AstridJavert 2018-04-01T14:26:56+02:00

" Allons au château Windsor, Vanessa. Le destin du pays...non...le destin du monde s'y décidera sans doute ce soir. "

Commentaire ajouté par AstridJavert 2018-01-25T14:33:24+01:00

Ce qui est nul avec cette super série, c'est que ça prend une éternité à sortir. Le dernier est sortit en français en mars 2017. Et ça, c'est en France. Moi, qui vis au Québec, je dois attendre 2-3 mois de plus.

Mais pour en revenir au tome, avec la réplique finale du professeur, on s'attend à ce que la série achève d'ici un ou deux tomes. Bref, elle sera finie d'ici un an ou deux.

Trinity Blood, tome 20

• France : 2018-01-19 - Poche (Français)

Reylo l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-26T13:47:25+01:00