Trinity, Tome 1 : Body

Description ajoutée par Mihai_Diana 2019-05-22T16:02:33+02:00

Pendant des années, Gillian a été battue et maltraitée par un petit ami violent. Aujourd'hui, après avoir réussi à fuir cette vie de cauchemar, elle travaille pour Safe Haven, l'association qui l'a aidée à s'en sortir. Une vie bien rangée où les hommes n'ont plus aucune place. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Chase, le président de Safe Haven. Milliardaire prétentieux, autoritaire, mais aussi terriblement séduisant... il fait littéralement chavirer la jeune femme. Le coup de foudre est immédiat et leur relation devient extrêmement torride. Pourtant, Gillian a des sentiments confus. Certes, elle est irrésistiblement attirée, mais elle a également très peur. Est-elle capable de faire à nouveau confiance à un homme ? Et que va-t-elle faire en découvrant les aspects les plus sombres du passé de Chase ? Une fois encore, Gillian va se retrouver face au pire des dangers...

Extrait ajouté par ninon64 2019-05-18T16:52:29+02:00

Mon portable vibre sur la table au bout du lit et me tire de ma rêverie. C’est ma colocataire. Merci, mon Dieu !

— Ria ! Je suis tellement contente que tu appelles, je hurle dans le combiné.

— Mi amiga ! Qu’est-ce qui ne va pas ? Je ne te reconnais pas.

Maria De La Torre est l’une de mes meilleures amies filles et ma colocataire. Toutes les deux, nous avons traversé l’enfer et tirons les mêmes bagages. Au fil des années, nous sommes devenues particulièrement protectrices l’une envers l’autre. Son amour et son soutien m’ont permis de survivre à de nombreuses nuits de larmes et de haine de moi-même. Et j’ai été son roc à peu près aussi souvent. Ensemble, et grâce à de nombreuses séances de thérapie, nous avons appris à gérer et à nous montrer plus ouvertes quant à nos sentiments. Je reste renfermée, mais il y a tout de même une poignée de gens soigneusement choisis dans mon monde à qui j’accorde ma confiance. Maria en fait partie.

— Meuf, j’ai rencontré un homme, je lâche dans un soupir, dégoûtée de moi-même.

Ma remarque la fait rigoler.

— Ben alors, pourquoi on dirait que ton chien vient de mourir ?

— Je ne sais pas. Il est différent. Très intense.

C’est un euphémisme.

Maria soupire au bout du fil.

— Gigi, ne me dis pas que tu as encore rencontré un de ces salauds qui n’ont qu’une idée en tête, coucher avec toi. C’est vrai, quoi, tu es tout à fait baisable, mais il faut que tu arrêtes d’attirer ces pedazos de mierda !

Elle me fait rire. Selon Maria, tous les hommes sont des merdes. Inutiles. Son usage intempestif de l’espagnol la rend incroyablement attachante. C’est une caractéristique unique, et qui m’en a appris pas mal sur sa langue maternelle.

— Il n’est pas comme ça. Enfin, à la vérité, je ne sais pas grand-chose de lui si ce n’est qu’il est torride. Et là, je te parle du niveau star de cinéma, « Homme le plus sexy de l’univers » du magazine People, tu vois le genre. Les femmes du monde entier doivent quitter leur culotte sans poser de question pour lui.

D’ailleurs, il doit le savoir, ce sale arrogant.

Maria glousse.

— Miam. Et donc, tu vas le faire ?

— Faire quoi ?

— Quitter ta culotte pour lui, bécasse, fait-elle en riant de plus belle, sur un ton qui dit aussi : « Mais qu’est-ce que tu peux être nunuche, ma pauvre fille ! »

Commentaire ajouté par lilyanne 2019-05-24T16:52:12+02:00

Découverte sympa. J'ai passé un bon moment de lecture

Commentaire ajouté par Marie-24 2019-05-22T16:37:33+02:00

J ai pas aimé du tout pourtant pas difficile en lecture

Commentaire ajouté par Unbrindelecture 2016-11-18T08:11:49+01:00

'ai beaucoup aimé découvrir la plume de cette auteure qui est riche et addictive. Gillian est une jeune femme attachante, passionnée et entière. Chase est intense et leur relation est sensuelle à souhait. Cette romance possède tous les ingrédients pour régaler son lecteur, d'autant qu'une menace plane et que j'ai hâte d'en découvrir davantage ...

"Trinity, Tome 1 : Body" est sorti 2019-05-22T00:00:00+02:00
background Layer 1 22 Mai

Trinity, Tome 1 : Body

• France : 2019-05-22 (Français)

Maycy l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-25T18:51:36+02:00
Leaclem l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-23T21:58:19+02:00