Trinity, Tome 1 : Body

Description ajoutée par Mihai_Diana 2019-05-22T16:02:33+02:00

Pendant des années, Gillian a été battue et maltraitée par un petit ami violent. Aujourd'hui, après avoir réussi à fuir cette vie de cauchemar, elle travaille pour Safe Haven, l'association qui l'a aidée à s'en sortir. Une vie bien rangée où les hommes n'ont plus aucune place. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Chase, le président de Safe Haven. Milliardaire prétentieux, autoritaire, mais aussi terriblement séduisant... il fait littéralement chavirer la jeune femme. Le coup de foudre est immédiat et leur relation devient extrêmement torride. Pourtant, Gillian a des sentiments confus. Certes, elle est irrésistiblement attirée, mais elle a également très peur. Est-elle capable de faire à nouveau confiance à un homme ? Et que va-t-elle faire en découvrant les aspects les plus sombres du passé de Chase ? Une fois encore, Gillian va se retrouver face au pire des dangers...

Extrait ajouté par Lenaic-2 2020-04-06T15:50:18+02:00

Chapitre 3

« Il me mordille l'oreille, je sens chacune de ses respirations quand ses mots caressent la peau de mon cou.

- Tu me rends fou.

Il me mord le lobe et je lâche un hoquet. Puis il picore mes lèvres à coups de baisers.

- Je ne vais pas réussir à aller au bout de ce dîner... (Encore un baiser.) Sans penser à toi... (Baiser.) Contre cette porte, dans ces putains de bas... (Baiser.) Et à la manière dont je vais te les enlever avec mes dents.

Son bassin frotte et se presse en rythme contre moi à chaque baiser-ponctuation de sa phrase.

- Oh, Chase..., je geins.

Il enfonce sa langue dans ma bouche tout en se collant à moi exactement à l'endroit où j'en avais le plus besoin. Un cri déchire ma gorge. Je me mords la lèvre, presque jusqu'au sang. Il apaise la douleur avec sa langue. Je descends les mains derrière lui pour malaxer son fessier musclé, le presser plus encore. C'est trop. Il faut que je l'aie.

- S'il te plaît, je le supplie sans honte.

Et je ponctue mon besoin en enfonçant le talon de mon stiletto dans la chair tendre de sa cuisse. Il grimace et siffle entre ses dents.

- J'ai trop envie de te mettre dans mon lit. »

CRUELLE DÉCEPTION !

Connaissant Audrey Carlan grâce à ses deux précédentes sagas, [Calendar girl] et [International guy], je ne voulais pas passer à côté de [Trinity]… J’aurais peut-être mieux fait de passer mon tour.

Le résumé était assez classique et pas forcément novateur mais j’ai été intriguée par l’histoire de Gillian, notre héroïne. Je ressors avec une cruelle déception !

DES PERSONNAGES CLICHES ET SANS GRAND INTÉRÊT !

Je m’étais attendue à une héroïne forte et indépendante qui souhaitait vraiment obtenir sa revanche sur la vie. Gillian avait tout pour me plaire sur le papier, hélas c’est une énième jeune femme qui succombe au charme du milliardaire à qui on ne dit jamais non ! Gillian n’a pas su toucher ma corde sensible, pourtant son histoire est déchirante, elle a vécu l’enfer mais l’histoire ne met pas vraiment en relief le contexte de son passé. Ce n’est qu’une excuse pour introduire l’univers et la future idylle de Gillian et Chase.

Chase est donc le président de Safe Haven… Notre héros est un cliché à lui tout seul ! Ce fut navrant de découvrir un milliardaire sans relief, possessif et habitué à ce que les femmes lui tombent dans les bras. Chase m’a agacé à un point… Je n’ai pas du tout aimé son personnage qui manque de charisme. Dès les premiers échanges entre lui et Gillian, j’ai su que ce roman allait être une vaste blague.

Les personnages secondaires qui naviguent autour de nos héros ne m’ont pas plus plu, je crois que la déception a pris le dessus sur tous les aspects de l’histoire.

UNE INTRIGUE SANS RELIEF, QUI NE M’A PAS CONVAINCUE…

En avançant dans l’histoire, à bout de nerf, j’avais l’espoir que l’intrigue puisse me plaire ou me captiver ! J’ai su très vite que ce ne serait pas le cas. Pour tout vous dire, il n’y a que les derniers chapitres qui ont su réveiller mon intérêt. Hélas, c’était trop tard ! Je ne poursuivrais donc pas l’aventure avec Gillian et Chase.

Ce roman plaira aux lectrices moins exigeantes, à celles qui aiment un peu les contes de fée des temps modernes où rien n’est vraiment crédible. La romance est très nian nian, très rapide et je n’ai pas du tout été séduite. Pourtant, la plume d’Audrey Carlan est addictive mais même là je n’ai pas retrouvé le plaisir que j’ai éprouvé avec ses deux précédentes sagas. Tout est trop prévisible, le schéma trop classique et cliché. Pourtant, je ne suis pas forcément dérangée quand les histoires sont clichées parce que généralement cela peut matcher si c’est bien exploité mais là… non je n’ai pas adhéré !

EN BREF :

Cruelle déception pour ce premier opus qui signera la fin de l’aventure pour moi. Je n’ai pas été convaincue par le début de cette histoire qui s’avère sans grand intérêt. Les personnages sont clichés, l’intrigue sans relief. Il n’y a que la fin qui propose un dénouement surprenant, hélas ce n’a pas été suffisant pour me donner envie de continuer cette saga.

Commentaire ajouté par Louna-20 2020-08-12T18:35:04+02:00

j'ai adore se livre une super lecture

Commentaire ajouté par milou4321 2020-06-16T20:50:12+02:00

coup de foudre beaucoup trop rapide

Commentaire ajouté par delbookdim 2020-04-17T14:21:16+02:00

J'ai adoré le premier tome de cette série. L'écriture de l'auteure est toujours aussi addictive fluide sans temps mort et très érotique... ??? Comme toujours Audrey Carlan nous embarque dans une histoire d'amour qui nous retourne la tête... Les personnages sont torturés, fragiles comme Gillian qui se bat pour reprendre le contrôle de sa vie... Quand à Chase lui sous ces airs de milliardaire autoritaire à vécu des choses bien plus dures qu'il ne veux le dire.... ?? Sinon ce tome pose les bases d'une intrigue qui fait froid dans le dos et qui pour le moment ne donne pas beaucoup d'explications mais qui nous laisse sur une fin ou on a très envie de plonger dans le tome 2 sans attendre.

Commentaire ajouté par lityketsa 2020-04-05T22:10:03+02:00

Une lourdeur ce tome.

Oh la la la la meuf est potiche à un point.

J'ai commencé à lire cette saga, par les conseils d'une amie.

Après elle m'a bien dit que le 1er tome va te nifer.

Ben je confirme. Elle capte pas qui l'a harcele sans trop chercher. Elle se voile trop la face concernant son Chase et son passé. Elle est trop cute.

Bref j'espère que le tome 2 sera bien car la franchement j'ai pas envie.

Xoxo

Commentaire ajouté par Lenaic-2 2020-04-05T18:56:13+02:00

Donc dans ce premier tome, on nous raconte la rencontre entre la belle mais fragile Gillian Callahan et le sexy et ténébreux Chase Davis. Dés les premières phrases du premier chapitre, j'ai su que j'allais aimer Gillian car c'est une femme forte qui a appris de ses erreurs dans le passé et qui n'a plus peur de poser des limites. Mais ses nouvelles résolutions prennent vite fins quand le parfum boisé de Chase arrive dans ses narines et que son regard perçant percute celui de la jeune femme. Au début, elle le prend pour un homme charmeur qui cherche juste un bon plan pour la nuit, mais en vrai, cet homme est son patron qu'elle n'a jamais rencontré malgré ses années de travail.

Après ça, Gillian essaie vraiment de se convaincre qu'une relation entre eux est totalement impossible et idiote surtout s'il apprend son passé. Mais un événement finit toujours par les réunir.

J'ai vraiment eu beaucoup de plaisir à le lire et dés que le dernier mot m'est parut, je voulais lire la suite immédiatement ! Je voulais savoir comment ça allais se passer entre eux et surtout avec ce mystérieux personnage...

Je suis passée par différentes émotions, mais celle qui dominait toujours était l'amour et le plaisir, car oui, ce roman est rempli de scènes érotiques et elles sont tellement bien écrites...

Un roman que je vous conseille fortement !

Commentaire ajouté par Peps31 2019-12-31T15:04:01+01:00

C’est dommage car l’histoire n’est pas mal mais les scènes de sexes sont trop présentes et redondantes au détriment du scénario. Et puis le personnage principal est insupportable de possessivité et elle accepte sans broncher...

Commentaire ajouté par LolitaGarrett 2019-12-29T13:04:41+01:00

Le coup de foudre un peu trop rapide j'ai pas du tout aimé.

Surtout quand on connait le passé de la fille je trouve cela un peu gros.

On ne se remet pas de ce qu'elle à vécu comme ça et surtout pas à coucher avec 1 gars rencontré la veille.

Le gars l'invite mais se laisse toucher par une ancienne maitresse pendant leur rendez vous ce qui fait qu'elle part et se fait agressé.

Lorsque Chase retrouve Gillian à l'hôpital limite le gars lui dit que c'est sa faute à elle si elle s'est fait agressé.

Nan mais c'est quoi ça????

Et elle encore plus bête acquiesce….

J'ai continuer ce livre jusqu'au bout mais en lisant que les dialogues et tout ce que je peux dire c'est que c'est un 50 nuances de bas étages…..

Très déçu et du coup je ne lirai même pas les suites même si les intrigues on l'air bien

Commentaire ajouté par Sarahwest 2019-12-29T01:50:39+01:00

L'histoire en elle même j'ai trouver sa pas mal mais alors la gigi elle me tape sur le système.

Commentaire ajouté par leerlibro 2019-12-25T17:27:26+01:00

Magnifique roman.. foncez!

Commentaire ajouté par aurel51 2019-11-19T13:31:34+01:00

excellent livre hâte de commencer le deuxième que j ai déjà acheter !!!!!!!!

bonne lecture a tous

Trinity, Tome 1 : Body

• France : 2019-05-22 (Français)