Trinity, Tome 1 : Body

Description ajoutée par DianaM 2019-05-22T16:02:33+02:00

Pendant des années, Gillian a été battue et maltraitée par un petit ami violent. Aujourd'hui, après avoir réussi à fuir cette vie de cauchemar, elle travaille pour Safe Haven, l'association qui l'a aidée à s'en sortir. Une vie bien rangée où les hommes n'ont plus aucune place. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Chase, le président de Safe Haven. Milliardaire prétentieux, autoritaire, mais aussi terriblement séduisant... il fait littéralement chavirer la jeune femme. Le coup de foudre est immédiat et leur relation devient extrêmement torride. Pourtant, Gillian a des sentiments confus. Certes, elle est irrésistiblement attirée, mais elle a également très peur. Est-elle capable de faire à nouveau confiance à un homme ? Et que va-t-elle faire en découvrant les aspects les plus sombres du passé de Chase ? Une fois encore, Gillian va se retrouver face au pire des dangers...

Extrait ajouté par Lenaic-2 2020-04-06T15:50:18+02:00

Chapitre 3

« Il me mordille l'oreille, je sens chacune de ses respirations quand ses mots caressent la peau de mon cou.

- Tu me rends fou.

Il me mord le lobe et je lâche un hoquet. Puis il picore mes lèvres à coups de baisers.

- Je ne vais pas réussir à aller au bout de ce dîner... (Encore un baiser.) Sans penser à toi... (Baiser.) Contre cette porte, dans ces putains de bas... (Baiser.) Et à la manière dont je vais te les enlever avec mes dents.

Son bassin frotte et se presse en rythme contre moi à chaque baiser-ponctuation de sa phrase.

- Oh, Chase..., je geins.

Il enfonce sa langue dans ma bouche tout en se collant à moi exactement à l'endroit où j'en avais le plus besoin. Un cri déchire ma gorge. Je me mords la lèvre, presque jusqu'au sang. Il apaise la douleur avec sa langue. Je descends les mains derrière lui pour malaxer son fessier musclé, le presser plus encore. C'est trop. Il faut que je l'aie.

- S'il te plaît, je le supplie sans honte.

Et je ponctue mon besoin en enfonçant le talon de mon stiletto dans la chair tendre de sa cuisse. Il grimace et siffle entre ses dents.

- J'ai trop envie de te mettre dans mon lit. »

Commentaire ajouté par Malorie86 2021-08-26T15:40:47+02:00

J'ai adoré cette série

Commentaire ajouté par Salyr 2021-07-08T11:35:16+02:00

J’ai été particulièrement déçue de ce tome. Tout est trop cliché et trop vite. Les personnages sont creux. J’avais pourtant la série entière en ma possession mais je suis sure de ne pas poursuivre ma lecture.

Commentaire ajouté par Lizziecls 2021-06-05T12:22:28+02:00

Assez déçu du livre, le résumé était pourtant prometteur. On s'attendait à ce que l'histoire entre Chase et Gillian avance plus doucement à cause de son passé, qu'elle préfère d'abord apprendre à le connaître plus surtout qu'elle se dit méfiante.

La plume de l'auteur est simple. Le choix de certains mots et tournure de phrase m'ont laissé perplexe et déçu. En effet, certains passages étaient limites.

Chase est très possessif ce qui rend parfois leur relation malsaine, encore plus quand on connaît leur passé.

Toutefois l'intrigue à la fin de l'histoire est intéressante, on a envie de savoir qui envoie les fleurs bien qu'on s'en doute fortement. Mais certains évènements sont très précipité, même trop précipité.

Commentaire ajouté par lou02 2021-06-01T11:51:48+02:00

J'ai l'impression d'être dans un remake de cinquante nuances mais en soft. Tout va trop vite entre eux. C'est scènes de sexe sur scènes de sexe presqu'à chaque page. Ils n'ont pas de moment qu'à eux deux. On connaît un peu leur passé qui est très sombre. Par contre, les meilleures amies de Gil sont excellentes. Elles sont marrantes. Derrière cette romance, il y a une enquête. Qui peut bien se cacher derrières les colis ? Justin ? Daniel ?

Commentaire ajouté par tyka 2021-03-07T11:03:54+01:00

J’ai voulu laissé sa chance à cette nouvelle série de l’auteure, erreur pour ma part, je n’ai absolument pas adhéré à l’histoire, ni à la plume.

Dommage car le résumé donne envie de découvrir l’histoire de Gillian et Chase.

C’est cliché, les échanges sont d’une banalité et très souvent blessants.

Malgré le passé de Gillian elle s’entiche très rapidement de Chase et pourtant ce n’est pas le prince charmant.

Beaucoup trop de détail, de moment m’ont irrité durant ma lecture.

je l’ai fini en diagonal et ne lirai absolument pas le suite…

Commentaire ajouté par luluetcie 2021-01-14T13:01:44+01:00

Belle première partie.

Chase : beau goss milliardaire ; Gillian : jolie fille travaillant pour "En lieu sûr"...Spoiler(cliquez pour révéler)et qui est une femme battue

Une rencontre et une belle histoire débute...Entre quiproquos et fuite.

J'attends de voir le tome 2 !

Commentaire ajouté par Shadowunterslina 2020-12-29T17:31:23+01:00

j'ai adorée ce livre,les personnage mon fait penser à 50 nuance de Grey. J'ai adorée la complicité que notre héroïne a avec ses amies.La fin est très intrigante, je vais aller acheter le tome 2 !

Commentaire ajouté par LeslecturesdeMeg 2020-11-22T12:55:50+01:00

Un avis plutôt mitigé, mais tout de même addictive.

On va suivre Gillian, une femme qui a été battue par le passé, mais qui à l’heure d’aujourd’hui a réussis à fuir sa vie, à la reconstruire. Elle va rencontrer un soir le séduisant et richissime Chase président de Save Haven, l’association qui a permis à Gillian de s’en sortir.

Entre eux, le coup de foudre est immédiat, Chase est possessive, autoritaire quand Gillian est peu sur d’elle et peu sur de ses sentiments.

D’abord, parlons des personnages.

J’ai eu énormément de mal à m’attacher à eux, pourtant tous les ingrédients étaient réunis pour. Gillian ancienne femme battue, un sujet très sensible et délicat, et pourtant quand elle raconte son histoire, j’ai eu l’impression qu’elle lisait sa liste de course. Je n’ai pas réussi à sentir son émotion, l’émotion que l’auteure aimerait dégager.

Il en est de même pour Chase. Deux moments que j’avais hâte de lire, de découvrir et finalement assez déçue.

Je trouve étonnent la facilité à laquelle la romance s’installe, tellement vite et tellement ridicule si on prend en compte le passé de Gillian. Leur relation est à la limite du toxique… Et la possessivité de Chase n’arrange rien. Si généralement ce point ne me dérange pas, ici je trouve que ça ne passe pas.

L’histoire en elle-même reste mignonne et facile à lire, parfois ça traîne un peu en longueur, avec beaucoup de description et pas assez de dialogue.

J’ai aimé les thèmes abordés, même s’ils sont mal exploités, et surtout addictive malgré les points négatives. On veut connaître l’histoire et on enchaîne rapidement les pages.

J'en attends beaucoup du tome 2 !

Commentaire ajouté par Alloverthebooks 2020-09-30T16:50:44+02:00

Le caractère possessif de Chase m'a un peu dérangé, c'était un peu mal sain. La relation qui unit Chase et Gillian va très vite, peut être un peu trop vite. Après , oui c'est une fiction. J'ai trouvé que Gillian se laisse facilement faire , c'était dérangeant de la voir perdre le contrôle de sa vie aussi facilement , sans vouloir garder un minimum de vrai d'autonomie.

Les deux personnages ont un très lourd passé. le message véhiculé par le livre est puissant , même s'il n'est pas abordé à chaque page , ce qui est normal. le thème de la violence est abordé au bon moment et avec les bons mots. Un même passé les unissait sans le savoir. C'était à la fois touchant et triste.

Il n'y a pas d'énorme drame dans ce livre qui pousse les deux protagonistes à se séparer et se remettre ensemble par la suite. le livre ne suit pas le schéma que peuvent utiliser les autres auteurs de romance. L'auteur sème des indices sur la suite des événements ( dans un tome 2 ? ) . Malgré tout , j'ai trouvé le couple formé par Gillian et Chase est très puissant , passionné et touchant. Je me suis vite attaché à eux et j'ai hâte de continuer à lire leurs aventures.

Commentaire ajouté par Louna-20 2020-09-20T00:25:55+02:00

j'ai adore ce livre .

Le début vas un peu vite leur amour brule des étapes mais j'ai comme adore ce livre.

si vous aime les histoires avec un mec super procteure ,un passe douleur et un psychopathie foncer

Trinity, Tome 1 : Body

• France : 2019-05-22 (Français)
  • USA : 2015-08-05 (English)