Trinity, Tome 2 : Mind

Description ajoutée par Liligreen 2019-05-15T13:44:57+02:00

Gillian devrait être heureuse. À son doigt scintillent les diamants de la bague de fiançailles donnée par le séduisant Chase Davis. Dans un mois, elle sera l'épouse de l’homme d’affaires et milliardaire le plus convoité du monde. Mais elle a bien du mal à se réjouir totalement car ce nouveau statut la met à la merci des paparazzis et de la presse à scandale… Et quand un mystérieux harceleur commence à la traquer comme une proie, les choses ne font qu’empirer. Venu du passé de Gillian, cet homme lui envoie des courriers écrits en lettres de sang, des épines de roses, de la lingerie souillée. Quand elle se rend compte qu’un danger mortel la guette, il est peut-être déjà trop tard…

Il l’aime. Mais pourra-t-il la protéger de son passé ?

Extrait ajouté par ericapeche 2018-02-17T17:55:53+01:00

I’m a magnet for evil and controlling men. Chase, my big business tycoon and love of my life, thinks he can protect me…he can’t.

No one can.

It became clear far too late how serious my stalker was, that his threats weren’t idle. He proved more than once that he would do what it takes, that there were no stakes too high to his sick and twisted games and delusions of worship.

We should have been better prepared. The roses, images, lingerie soaked in his seed, even his calling card written in blood didn’t penetrate. I had faith that my love could make it go away, that eventually he’d be caught.

I was wrong.

Commentaire ajouté par mlles007 2024-02-18T19:33:17+01:00

Un second tome plus sombre car axé sur le désaxé qui harcèle Gillian. Je trouve par contre qu'on penche un peu trop dans le tordu, ça fait un peu trop pour nos personnages.

Commentaire ajouté par Booklicia 2024-01-11T17:11:39+01:00

Une dinguerie ce tome ! Je l'ai adoré !! Le point de vue du méchant est juste dingue ! Littéralement, il est complètement timbré, ça m'a mit la chair de poule !

Commentaire ajouté par Malorie86 2021-08-26T15:41:16+02:00

J'ai adoré cette série

Commentaire ajouté par lou02 2021-06-01T11:53:41+02:00

Un tome deux plus soutenu que le tome un. Malheureusement, on devine très vite qui est le méchant; Leur histoire d'amour est toujours niaise, toujours avec autant de sexe. Les copines sont toujours au rendez-vous. Plus folles les unes des autres. Hâte de savoir ce que le tome 3 va nous réserver.

Commentaire ajouté par Louna-20 2020-11-20T20:27:57+01:00

J’ADORE CETTE HISTOIRE!!!!!

De tout les livres que j’ai lu ça restera à tout jamais mon livre d’amour

Commentaire ajouté par Corinne-116 2020-09-11T13:40:53+02:00

Très bon livre

Commentaire ajouté par milou4321 2020-06-16T20:52:13+02:00

Beaucoup de scène de sexe et l’histoire tourne vraiment au ralenti c’est fatiguant. On peut aisément sauter le tome 2 pour directement lire le tome 3 j'ai été un peu déçue

Commentaire ajouté par ericapeche 2020-06-11T18:26:06+02:00

Un bon tome même si je trouve qu'il y a du sur place. Et beaucoup de scène de sexe qui devient limite insupportable.

Commentaire ajouté par delbookdim 2020-04-17T14:18:24+02:00

J'attendais beaucoup de ce tome 2 et je suis un peu surprise.. C'est moins fluide que dans le premier tome et on fait un peu du sur place... Le fameux harceleur qui est une des voix de tome ne nous donne pas trop d'informations... Il faut attendre les 3/4 du roman pour commencer à y voir plus clair. L'histoire entre Gillian et Chase est encore faite de rebondissements et ils apprennent à se connaître ce qui donne une belle profondeur à toute la petite bande... L'auteur nous réserve en fin de tome un cliffanger de dingue et nous plongent dans une angoisse folle qui relance l'histoire et donne envie que le tome 3 arrive très très vite ?

?Pour résumé une belle suite qui nous permet de mieux connaître les personnages (gentils et méchants) et donne envie de lire la suite ?

Commentaire ajouté par Lenaic-2 2020-04-05T19:06:24+02:00

Trinity 2- Mind est le deuxième tome de la saga Trinity. Dés que j'ai lu la fin du premier, j'ai tout de suite acheté celui-ci. Je devais connaître la suite et surtout connaître l'identité de cet harceleur...

J'ai retrouvé avec joie le couple Gillian - Chase maintenant fiancés et toujours aussi passionnés, au lit comme en public. On découvre dans ce roman la douceur et la protection dont Chase fait preuve envers Gillian.

Ils veulent se marier, mais cet intrus est toujours présent et fait tout pour faire peur à Gilian car il l'a veut coûte que coûte... au risque de lui faire mal. Nous avons dedans des points de vue de cette personne, nommée « X » et on comprend vite qu'il ne baissera pas les bras... Son langage est très cru, pas comme Chase. Non, lui, c'est beaucoup plus malsain.

On découvre alors tous ces stratagèmes pour récupérer la belle rousse alors que le couple fait tout pour se sortir de ce cauchemar.

La fin nous laisse sur un suspense énorme, je dois avouer que j'ai versé ma petite larme car Chase ne se doute de rien...

Ce deuxième volet était une très belle surprise, le sexe et l'amour sont toujours présents mais la peur et l'horreur refont toujours surface.

Enfin, bref, j'ai eu hâte de lire le dernier tome car je n'en pouvais plus de me demander ce qui allait se passer.

Trinity, Tome 2 : Mind

• France : 2019-08-21 (Français)
  • USA : 2015-08-05 (English)

ANNIE13 l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-15T22:43:16+01:00
SabRld l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-29T11:39:57+01:00
Mag_Crp l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-26T17:37:40+02:00
cilcee l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-23T10:36:17+02:00

• Mind - Italien