Trinity, Tome 3 : Soul

Description ajoutée par sanhou 2019-10-04T13:06:45+02:00

Présentation en français:

Gillian avaient tout pour être heureuse : avec Chase, le séduisant milliardaire, ils formaient le couple le plus envié de toute la ville et s’apprêtaient à se marier. Mais tout vole en éclats lorsqu’un harceleur enlève Gillian.

Enfermée et attachée dans une cave, la jeune femme craint de ne jamais revoir son grand amour, car son ravisseur souhaite la posséder et la garder pour lui seul. Il ne recule devant rien pour la dominer en tentant de la manipuler, de la salir et de la briser. Mais Gillian résiste.

Elle est persuadée que son fiancé fait tout pour la retrouver et la délivrer. C’est une course mortelle contre la montre qui est engagée, car Gillian sait bien que son ravisseur préférera l’éliminer plutôt que de lui rendre sa liberté…

Extrait ajouté par LeslecturesdeMeg 2020-12-01T14:39:29+01:00

DANIEL

Depuis le jour où nous nous sommes rencontrés à la salle de sport. Elle avait quelque chose de différent, de spécial. C’était peut-être le fait de voir cette petite fille brisée en elle, celle qui parlait au garçon brisé en moi. Lorsque nous étions ensemble, tout allait bien. Mon esprit torturé était apaisé. Je pouvais dormir, travailler, prendre des douches, et ne pas me souvenir. Ne pas penser à ce que mes parents m’avaient fait endurer. À tous ces gens, autour de nous, qui avaient ignoré les signes, les hématomes, la douleur qu’ils avaient forcément dû voir dans mon regard. Quand je les avais tués, leurs corps avaient disparu, avec leurs poings violents, mais jamais leurs voix. Elles, je les entends toujours. M’insulter, me hurler dessus, me rabaisser, me dire que je suis un sale gosse laid et inutile. Que je suis un fils horrible.

Toutes ces horreurs disparaissaient quand j’étais avec ma femme. C’est pour ça que j’avais besoin d’elle. Il fallait que je la garde. Elle était mon salut

Commentaire ajouté par Loyde 2024-03-02T17:24:11+01:00

Déçue pour ma part j'ai trouvé l'histoire longue, j'ai même survolé certains passages.

Bcp Trop de sex à mon goût.

J'ai bien aimé le 1 tome même si cela n'a pas été un coup de cœur.

Le 2 ème bcp moins.

Mais la ce tome 3 je suis limite à l'indigestion...... et en plus je trouve que la fin est vite expédié alors que certains passages été trop long. Dommage je suis déçu.

Je suis contente d'avoir fini les 3 Tomes.

J'espère que les 2 prochains seront mieux.

Commentaire ajouté par mlles007 2024-02-19T22:35:14+01:00

Je n'ai rien contre le scénario mais par contre question réalisme c'est pas terrible, que ce soit les émotions ou les évènements ça manque de réflexions c'était déjà la cas dans les deux tomes précédents mais là je l'ai encore plus ressenti.

Commentaire ajouté par Booklicia 2024-01-11T17:14:16+01:00

Cette saga m'a émue aux larmes, m'a fait rire et m'a terrifiée ! Les rebondissements sont fous et toujours plus nombreux ! J'ai adoré l'histoire !

Commentaire ajouté par Malorie86 2021-08-26T15:42:05+02:00

J'ai adoré cette série

Commentaire ajouté par lou02 2021-06-01T11:55:21+02:00

Dans la continuité des deux premiers tomes. Toujours de l'action mais moins. C'est plus une conclusion de l'histoire qui n'a pas de surprise. On ne les voit jamais travailler par contre. Le troisième tome est assez long. Pas sûr que ça aurait été judicieux ce tome 3.

Commentaire ajouté par LeslecturesdeMeg 2020-12-05T00:23:37+01:00

BILAN SAGA - Tome 1, 2, 3

Pour être honnête, je dois avouer être un peu déçue de la saga de manière générale. Le tome 1 et 3 sont assez bon alors que le tome 2 est, je trouve inutile.

Certains passages sont longs, très longs avec beaucoup de descriptions, des pensées répétitives et pas assez de dialogue. Et parfois je me suis carrément ennuyé.

Concernant les personnages, j'ai eu du mal avec Gillian et Chase...

Gillian qui a un passé dure et compliqué, à subit la maltraitance de son compagnon. Je m'attendais à une personne fragile, méfiante envers les hommes ou à l'inverse une fille qui sait ce qu'elle veut avec du caractère. Finalement, ce n'est ni l'un ni l'autre. Elle est parfois contradictoire et se met en danger constamment ! C'est insensé.

Maintenant Chase, si au départ j'aimais se petit côté possessif et jaloux, j'ai vite changé d'avis ! A la fin, je me suis même demandé si ce n'était pas plutôt lui le "psychopathe" de l'histoire.

En lisant les premières lignes du tome 1 + le résumé, je m'attendais vraiment à quelques choses d'explosifs. Finalement, je suis déçue de ma lecture, même si heureusement quelques scènes et relève un peu le niveau.

C'est le premier livre que je lis de l'auteure, et maintenant j'hésite vraiment à lire ces prochains romans.

Commentaire ajouté par Louna-20 2020-11-20T20:29:26+01:00

Encore une fois j’ai adoré.

Je suis vraiment triste de les quitter

Commentaire ajouté par Corinne-116 2020-09-11T13:41:27+02:00

Très bon livre

Commentaire ajouté par chantal3121 2020-08-10T17:06:43+02:00

Comme certains avis que je rejoins je confirmer un tome 2 relativement inutile. Toutefois j'ai bien aimé l'histoire de Chase et Gillian dans sa totalité. Je pense qu'il fallait autant d'amour et d'amitié afin de compenser les passages relatant les violences subies pour équilibrer et adoucir l'histoire. Le personnage, que je ne citerai pas, est extrêmement bien raconté à tel point que je me demande comment on peut parvenir à écrire d'un tel rôle de taré.

Commentaire ajouté par milou4321 2020-06-16T20:54:00+02:00

Sans intérêt vraiment dommage la saga avait vraiment bien commencer mais les deux derniers tomes tournent en rond pour au final finir en fin heureuse mais la moitié de leur amis soit mort ou alors blesse a vie je trouve le tout un peu maladroit et mélanger.

j'ai été vraiment déçue

Trinity, Tome 3 : Soul

• France : 2019-10-16 (Français)
  • USA : 2015-08-05 (English)

ANNIE13 l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-17T15:37:18+01:00
SabRld l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-29T11:40:12+01:00
Mag_Crp l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-26T17:37:44+02:00
cilcee l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-23T10:36:21+02:00