Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 861
Membres
1 008 601

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par LeslecturesdeMeg 2020-12-01T14:39:29+01:00

DANIEL

Depuis le jour où nous nous sommes rencontrés à la salle de sport. Elle avait quelque chose de différent, de spécial. C’était peut-être le fait de voir cette petite fille brisée en elle, celle qui parlait au garçon brisé en moi. Lorsque nous étions ensemble, tout allait bien. Mon esprit torturé était apaisé. Je pouvais dormir, travailler, prendre des douches, et ne pas me souvenir. Ne pas penser à ce que mes parents m’avaient fait endurer. À tous ces gens, autour de nous, qui avaient ignoré les signes, les hématomes, la douleur qu’ils avaient forcément dû voir dans mon regard. Quand je les avais tués, leurs corps avaient disparu, avec leurs poings violents, mais jamais leurs voix. Elles, je les entends toujours. M’insulter, me hurler dessus, me rabaisser, me dire que je suis un sale gosse laid et inutile. Que je suis un fils horrible.

Toutes ces horreurs disparaissaient quand j’étais avec ma femme. C’est pour ça que j’avais besoin d’elle. Il fallait que je la garde. Elle était mon salut

Afficher en entier
Extrait ajouté par LeslecturesdeMeg 2020-12-01T14:36:55+01:00

CHASE

Elle est partie, mais je ressens toujours sa présence. Mon âme brûle de retrouver sa moitié. Si Gillian était morte, je le saurais, car moi aussi, j’aurais cessé d’exister. On ne peut pas vivre avec la moitié d’une âme. Je suis épuisé, mais je ne peux pas dormir tant que je ne l’ai pas retrouvée.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LeslecturesdeMeg 2020-12-01T14:35:23+01:00

Gillian Grace Callahan. Je promets de t'aimer, de te chérir et de vénérer la terre que tu fouleras chaque jour de ma vie. Je me battrai quotidiennement pour être l'homme que tu mérites. Lorsque tu pleuras (il dépose un baiser sur chaque de mes joues), je chasserais tes larmes tes larmes. Lorsque tu m'aimeras, je t'aimerai en retour. Je ne t'abandonnerai jamais, et je ferai toujours de toi la priorité.

Aujourd'hui est le premier du reste de ma vie, en tant que qu'un tout. J'ai l'impression d'avoir passé ces dix dernières années à essayer de trouver ma moitié, et c'est toi que j'ai trouvée. Tu es faite pour moi, bébé. Pour l'infini.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ericapeche 2018-02-17T18:00:40+01:00

I was a dead woman.

I’d finally had a glimpse of true love, admiration, and the kind of devotion only your soulmate, your other half, could provide…until it was physically ripped away.

Taken.

My stalker had me, and there was little hope I’d be found. I knew Chase would use all his money and resources to search the ends of the Earth for me, but I knew the monster I was dealing with. Years of looking into the eyes of pure evil gave me the unique experience to know that my situation was dire.

If Chase didn’t find me soon, I’d be gone forever.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode