Trinity trilogy, Book 4: Life

Description ajoutée par String92 2020-03-14T18:02:20+01:00

Maria est une survivante. Endurcie par son enfance maltraitée, elle ne verse jamais la moindre larme. Même lors de l’enterrement de Tommy, l’amour de sa vie, ses yeux restent secs. Mais cette façade s’effondre lorsqu’elle se retrouve face à Elijah, le frère jumeau de son amant défunt.

Comment soutenir le regard d’un homme qui ressemble comme deux gouttes d’eau à celui qu’elle a tant aimé ? Mais leur ressemblance s’arrête là car, sous ses apparences chic et son costume cravate, Elijah est un chasseur de primes habitué à la violence.

Même si le coup de foudre est réciproque, Maria n’est pas prête à aimer un homme aussi dangereux. Mais quand une menace plane sur la vie de la jeune femme, Elijah montre un autre visage. Celui d’un homme qui ne reculera devant rien pour protéger celle qu’il aime. Au péril de sa propre vie.

Extrait ajouté par Marine-110 2020-06-16T09:39:23+02:00

« Ces femmes représentent tout pour moi. Le soleil, la lune, les étoiles. La galaxie, même ! Sans elles, je ne serais jamais moi. »

Commentaire ajouté par Nina4401 2020-02-23T15:21:52+01:00

C’est dommage de ne pas traduire cette suite pour les non anglophones..... je vous mets le résumé ici.... belle plume espérons que le ou la traductrice si cela se fait respectera l’âme du livre !

Maria De La Torre est une survivante. Sa vie n'a pas été pavée de rues d'or... mais de sang et de sacrifices. Elle a peut-être été là pour son âme sœur dans la trilogie de la Trinité, mais cette histoire est celle de sa vie. La vie qu'elle a choisie. La même vie que quelqu'un de son passé essaie de lui enlever.

Elijah est le dernier homme au monde avec lequel Maria devrait être. C'est un chasseur de primes sombre, courageux et sans loi, l'exact opposé de l'homme qu'elle a aimé et perdu, l'homme qui a tout abandonné pour elle. Elijah n'est pas du genre à reculer. Il a l'habitude d'obtenir ce qu'il veut et il vise et veut la séductrice aux cheveux de corbeau.

Le temps n'est pas du côté de Maria et d'Elijah. Il y a une nouvelle menace pour l'âme sœur, une menace que Maria n'aurait jamais pensé devoir affronter à nouveau. Et cette fois, l'enjeu est la vie et la mort.

Maria apprend rapidement que les choses qu'elle désire le plus dans cette vie sont peut-être celles qui ont le pouvoir de la détruire....