Trinity trilogy, Tome 5 : Destiny

Description ajoutée par Jessica-142 2020-07-18T16:07:56+02:00

Kathleen a été brûlée par le destin. Littéralement. La jeune femme a survécu par miracle à un grave incendie qui a dévasté sa maison. Vivante, elle demeure marquée pour toujours dans sa chair et dans son âme. Dégoûtée par les cicatrices qui parcourent désormais son corps, elle refuse toute aide et repousse même Carson, l’homme de sa vie. Des années plus tard, ses sentiments sont toujours vivaces. Lorsqu’elle croise de nouveau le regard de Carson, Kathleen sait que la flamme de la passion est toujours brûlante entre eux. Or, celui qu’elle aime a refait sa vie avec une autre femme… Peut-être a-t-elle attendu trop longtemps pour le récupérer ? Elle n’a plus qu’une seule chose à faire : laisser une fois de plus le destin décider de son avenir.

Extrait ajouté par ericapeche 2018-02-17T18:10:02+01:00

Not many can say they were burned by fate. I’m the exception.

Scalded figuratively, emotionally, and physically… I have the scars running down my arm, ribs, and side to prove it.

The doctors have done what they can to heal me by smoothing the abraded skin using other parts of my body. But they can only do so much. Sometimes, what can’t be seen can’t be healed.

The fire that night took more than a pound of flesh. It obliterated my talent, beauty, and most importantly, seared the connection I had with the man I loved. Sure, it was me who pushed him away, but I had my reasons. I did what any woman would do in my situation. I gave up everything so that one day he’d find happiness and peace.

Now I’ve healed a bit on the outside, and on the inside, but I still crave the one I let go. To this day he looks at me with fire in his eyes, a heat so bright in his being he glows with it. I fear the light, the flames that could consume me whole. The problem now is, he’s not mine anymore. I just may have waited too long to fight for him, for us, for a future together.

There’s only one thing I can do. Let fate decide.

Voici le dernier tome et après avoir été un peu déçu par cette série ce tome est mon préféré, j'ai bien fait d'aller au bout.

Je finis à peine cette saga qui m'a fait redécouvrir la lecture et m'a clairement passionnée. Cependant, je suis déçu de ce dernier tome... J'ai trouvé que le scénario était bancal, l'histoire se répète un peu comme dans les 3 tomes principaux, ça tournait en rond... Par contre, évidement gros coup de coeur pour la fin !

Mon préféré de cette série

Woow le dernier tome m’a coupé le souffle. J’adore le plume de Audrey carlan. je suis triste de ne plus suivre leur histoire. J’ai bien sûr eu une préférée pour l’histoire de gigi et Chase. Quelle belle série

histoire de Kathleen est aussi attachante que celles de ces autres "soeurs"

Voilà les 5 tomes finis. On ne peut pas rêver mieux comme vie pour cette famille recomposée. J'ai adoré le lien entre ces sœurs d'âmes et leur histoire d'amour à chacune aussi. Sur chaque histoire il y a son lot de rebondissements et c'est hyper prenant. Je les conseille à 100%.

J’ai trop aimé leur histoire

J'ai adoré cette série désolée qu'elle se termine déjà dommage qu'on n'ait pas eu l'histoire de Chloe et de Cooper non pas que ce dernier le mérite mais pour nous permettre de retrouver toutes ces personnes Fabuleuses. Superbe un gros coup de coeur

En attendant la french version..... peut-être un jour

Peu de gens peuvent dire qu'ils ont été brûlés par le destin. Je suis l'exception.

Échaudés au sens figuré, émotionnel et physique... J'ai les cicatrices qui courent le long de mon bras, de mes côtes et de mon côté pour le prouver.

Les médecins ont fait ce qu'ils pouvaient pour me guérir en lissant la peau abîmée à l'aide d'autres parties de mon corps. Mais ils ne peuvent pas tout faire. Parfois, ce qui ne se voit pas ne peut pas être guéri.

Le feu de cette nuit-là a pris plus d'une livre (500 grammes) de chair. Il a effacé mon talent, ma beauté et surtout, il a brûlé le lien que j'avais avec l'homme que j'aimais. Bien sûr, c'est moi qui l'ai repoussé, mais j'avais mes raisons. J'ai fait ce que n'importe quelle femme ferait dans ma situation. J'ai tout abandonné pour qu'un jour il trouve le bonheur et la paix.

Maintenant, j'ai guéri un peu à l'extérieur et à l'intérieur, mais j'ai toujours envie de celui que j'ai laissé partir. Aujourd'hui encore, il me regarde avec du feu dans les yeux, une chaleur si vive dans son être qu'il en rayonne. Je crains la lumière, les flammes qui pourraient me consumer tout entier. Le problème maintenant, c'est qu'il n'est plus à moi. J'ai peut-être attendu trop longtemps pour me battre pour lui, pour nous, pour un avenir ensemble.

Il n'y a qu'une seule chose que je puisse faire. Laisser le destin décider.

Trinity trilogy, Tome 5 : Destiny

• France : 2020-08-26 (Français)
  • USA : 2017-08-22 (English)

ANNIE13 l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-20T20:06:53+01:00