Trio, Tome 2 : La trahison

Description ajoutée par LectriLecti 2017-08-16T23:36:41+02:00

Après une nuit mémorable, Anaïs a du mal à renoncer à Romain et à Simon. Elle ne demande qu’à être invitée à nouveau dans leur lit. Seul problème, en cédant à leur attraction mutuelle, les deux copains ont bousculé l’équilibre d’une amitié qui leur est vitale. Chacun pose ses limites, et elles ne sont pas du goût de tout le monde. Une guerre d’usure et de séduction s’engage à mesure que les trois protagonistes font plus ample connaissance. Elle ne se terminera pas sans dégâts…

Cette romance contient des scènes érotiques et est destinée à un public averti.

Extrait ajouté par Chrichrilecture 2017-10-07T06:04:13+02:00

Romain n’attendait pas d’autre occasion. Il attrape Simon par la nuque pour l’attirer dans le baiser le plus fougueux et torride qu’il ne m’ait jamais été donné de voir. Quand les mains de Simon s’enfouissent dans les épais cheveux bruns de Romain, bien que momentanément invertébrée, je me redresse sur un coude pour ne rien perdre de ce spectacle captivant.

Ils roulent sur le lit en s’embrassant, Simon émet des grognements encore inconnus au répertoire, terriblement sexy, pendant que Romain prend des libertés avec les fesses musclées de son copain. Le pantalon de jogging avec lequel Simon a l’habitude de dormir n’est plus qu’une arrière - pensée accrochée à ses hanches étroites. Je regarde, fascinée, Romain quitter la bouche de Simon pour s’intéresser à sa poitrine dont les pointes se dressent sous mes yeux. Simon répond par un de ses sifflements caractéristiques. Romain s’interrompt et lève la tête un instant pour considérer son ami. Les pupilles dilatées, les cheveux en bataille, il est l’image même de la luxure.

Commentaire ajouté par Chrichrilecture 2017-10-07T06:02:57+02:00

Bof

Je l'ai moins aimé que le premier encore moins d'érotisme moins de sentiments. Mais beaucoup trop basé sur la musique sur les émotions dû au décès de la grand-mère de Simon. Vu l'extrait du troisième tome je ne sais pas si je vais le lire à moins que le téléchargement sur kindle soit gratuit et encore

Commentaire ajouté par Nene33 2017-09-11T22:49:06+02:00

2nd tome dans la lignée du 1er. La relation évolue, le triangle amoureux s’installe et prend forme en fonction des exigences de chacun. Les sentiments se tissent petit à petit au sein du trio ; de l’amitié c’est sûr mais aussi beaucoup plus que ça. Un désir brut les anime tour à tour.

Nos 3 héros sont toujours aussi percutants et attachants, entourés de personnages secondaires loufoques. Anaïs se révèle et s’affirme de plus en plus pour le plus grand bonheur du lecteur. Romain et Simon sont de plus en plus craquants.

Le style de l’auteure est toujours aussi incisif et addictif. Elle cultive l’ambigüité. C’est donc un rien perverse, émouvant et souvent très drôle… Vite la suite !

"Trio, Tome 2 : La trahison" est sorti 2017-07-25T00:00:00+02:00
background Layer 1 25 Juillet

Trio, Tome 2 : La trahison

• France : 2017-07-25 (Français)