Livres
388 547
Comms
1 362 343
Membres
277 102

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait de Trio, Tome 2 : La trahison ajouté par Chrichrilecture 2017-10-07T06:04:13+02:00

Romain n’attendait pas d’autre occasion. Il attrape Simon par la nuque pour l’attirer dans le baiser le plus fougueux et torride qu’il ne m’ait jamais été donné de voir. Quand les mains de Simon s’enfouissent dans les épais cheveux bruns de Romain, bien que momentanément invertébrée, je me redresse sur un coude pour ne rien perdre de ce spectacle captivant.

Ils roulent sur le lit en s’embrassant, Simon émet des grognements encore inconnus au répertoire, terriblement sexy, pendant que Romain prend des libertés avec les fesses musclées de son copain. Le pantalon de jogging avec lequel Simon a l’habitude de dormir n’est plus qu’une arrière - pensée accrochée à ses hanches étroites. Je regarde, fascinée, Romain quitter la bouche de Simon pour s’intéresser à sa poitrine dont les pointes se dressent sous mes yeux. Simon répond par un de ses sifflements caractéristiques. Romain s’interrompt et lève la tête un instant pour considérer son ami. Les pupilles dilatées, les cheveux en bataille, il est l’image même de la luxure.

Afficher en entier
Extrait de Trio, Tome 2 : La trahison ajouté par Chrichrilecture 2017-10-07T06:03:56+02:00

Anaïs, je voulais te parler de quelque chose. À propos de Simon. Je pense que ça lui fait du bien de t’avoir près de lui. Tu peux l’avoir si tu veux. Rends - le heureux. Jouissez l’un de l’autre. Et je dis ça dans tous les sens du terme. Tant pis si c’est sans moi. Je veux que vous soyez heureux, compris ? Je ne veux plus me retrouver entre deux épaves comme ces dernières semaines.

Et voilà, c’était la clef, c’était exactement les mots qu’il fallait prononcer pour ouvrir mon cœur, pour tout déverrouiller. Je m’approche de Romain, si près que je sens sa respiration sur mes lèvres. Puis tout doucement, je l’embrasse. C’est comme plonger dans la mer. Ça sent les larmes et une sorte de calme tumultueux et profond. Je souffle :

— Merci.

Afficher en entier
Extrait de Trio, Tome 2 : La trahison ajouté par Chrichrilecture 2017-10-07T06:03:35+02:00

Au fur et à mesure des assauts, il a manifesté une colère que nous n’avons même pas réussi à écorner. Je ne suis plus du tout certaine qu’elle soit entièrement dirigée vers Romain. Bien que sachant pertinemment Simon incapable de faire du mal à une mouche, je me suis laissé impressionner une ou deux fois au cours de la nuit. J’ai vraiment cru que nous allions être débordés par ce déferlement sauvage. Et j’ai aimé ça. À présent que le soleil brille sur les lignes émouvantes du flanc nu de mon amant, je ne pense qu’à une chose. Je veux le rendre fou pour qu’il se venge à nouveau sur mon corps. OK. Le moment serait vraisemblablement bien choisi pour un peu d’introspection, mais je ne veux pas. C’est ce qui arrive quand un mec t’interdit de coucher avec un autre mec sans lui. C’est la faute de Romain. Ce sera à lui de faire le tri et de recoller les morceaux. Je lui souhaite bien du plaisir. Moi, je rends les armes, je cède à la bête qui sommeillait en moi.

Afficher en entier