Tripeace tome 2

Description ajoutée par x-Key 2012-01-13T21:13:22+01:00

Bélial, le chef de la troisième escouade de Tripeace, propose un marché à Nana : s’il parvient à trouver sa propre loi de médiation et à mettre fin au conflit opposant Xyece à Fortress, il pourra intégrer l’organisation ! Bien déterminé à faire ses preuves, le jeune amnésique décide de recourir à sa ruse favorite : le travestissement ! Déguisé en agent de Tripeace, il contacte les troupes de l’empire des Machines…

Commentaire ajouté par DocMoule-Frite 2014-10-06T09:39:21+02:00

Tout simplement délirant!

J'ADORE!!

Commentaire ajouté par Madame-la-Duchesse 2012-03-14T20:44:23+01:00

Shiro a la classe!! =) J'ai adorer ce tome!! je suis pas déçus!!

Commentaire ajouté par Grenette 2012-01-03T18:44:20+01:00

Un tome nettement meilleur que le précédent.

Le scénario est plus défini et accrocheur, les personnages plus développés, l'action plus centrée. On sait enfin dans quel cadre va évoluer le héros, c'est à dire qu'on connaît plus d'informations sur l'organisation Tripeace.

Parce que ça y est : Nana est enfin engagé ! Même si il n'a pas trouvé son triangle de médiation, sa motivation l'a emporté sur ses capacités. Car Nana est toujours aussi nul ... Pour sa première mission en tant que membre de Tripeace, l'organisation l'envoie dénouer un conflit entre les royaumes de Pakon et Kongô.

Outre le scénario qui est vraiment plus intéressant, j'ai adoré les personnages dans ce deuxième tome. La relation Shiro/Nana est clairement au centre, et les tensions qui existent entre ces deux là apportent beaucoup d'humour ! J'ai vraiment bien aimé.

Quant à l'entraînement de Nana, j'ai trouvé par contre qu'il était un peu survolé. On a l'impression qu'il devient fort d'un coup et comme par magie, c'est un peu bizarre.

Enfin, globalement ce tome donne envie de lire la suite, contrairement au précédant qui était décevant :)

Tripeace tome 2

• France : 2010-08-26 - Poche (Français)

Hayz l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-03T15:35:59+01:00