Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Tripeace Tome 4

Description ajoutée par x-Key 2012-01-13T21:18:30+01:00

Ravie de tomber sur Nanako à la table des négociations entre Kongô et Pakon, Shiro ne laisse pas passer l’occasion : les deux agents parviennent à une trêve. Malheureusement, leurs efforts sont réduits à néant par Xyece, qui pousse les deux pays à s’affronter afin de faire main basse sur leur source d’eau étoilée !

Nana décide donc de s’attaquer directement aux causes de la guerre en détruisant la fontaine tant convoitée. Pari réussi ! Même si la reconstruction s’annonce difficile pour les deux royaumes, le matricule 102078 espère bien avoir fait un bond dans le classement…

Commentaire ajouté par dorianepapermoon 2012-07-23T22:28:55+02:00

On fait la connaissance de plein de nouveaux personnages :

celui sur la couverture : Eins (parce qu'il relativise tout le temps) celui sur la couverture du 5 : Gold (parce qu'il brille et qu'il est cliquant) et plein d'autres !

Du côté de Nana c'est toujours aussi difficile avec Shiro et les ennuis s'accumulent !

Un mangas toujours aussi bien, je le conseille à tout le monde !!!

Commentaire ajouté par Madame-la-Duchesse 2012-04-02T22:58:52+02:00

J'ai adoré ce tome!!=D on y voit de nouveau personnage!! (dont celui qui est sur le couverture!! et que j'adore!!)

Tripeace Tome 4

• France : 2010-12-09 - Poche (Français)

Hayz l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-03T15:36:15+01:00

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !