Tripeace Tome 5

Description ajoutée par Gkone 2011-03-10T12:45:09+01:00

L'heure de la contre-attaque a sonné ! Eins lance une offensive sur Canatool afin de libérer le pays, occupé par l'armée de Xyece. Sous les traits de Nanako, Nana participe au combat en tant que second de Shiro... Pendant que Bélial, séparé de ses hommes, affronte seul la garde personnelle du général Riboll, la cinquième escouade tombe nez à nez avec une unité spéciale de Xyece, dont les membres n'hésitent pas à prendre les habitants en otage ! Nana se sacrifie pour sauver les prisonniers, mais percé à jour par le chef des vétérans, il est gravement blessé... C'est alors que, contre toute attente, son ancienne personnalité refait surface ! Découvrez Tripeace, la dernière perle shônen de Square Enix !

Commentaire ajouté par Bookfile 2012-06-10T20:14:47+02:00

"L'autre" Nana, celui qu'il était avant de perdre la mémoire se dévoile ! Et il trop classe !! Mais un peu dérangé aussi... (Spoiler(cliquez pour révéler)"Renard !!" XD) Qui est donc réellement Nana ? Quel pouvoir se découvre t-il ?

Et l'épisode bonus de ce volume affirme bien que l'auteur est pervers ! XD

Commentaire ajouté par blood-lad 2012-06-04T20:57:10+02:00

g kiffe celui la surtout les pouvoirs que va aquerir nana et je trouve sa assez amusant son histoire de travestimen

Commentaire ajouté par Madame-la-Duchesse 2012-04-02T22:59:29+02:00

De mieux en mieux je trouve!!=) j'ai hate de voir la suite!!

Tripeace Tome 5

• France : 2011-02-10 - Poche (Français)

Hayz l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-03T15:36:23+01:00